Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
m_rawinput 0 - 11 messages, 21105 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Diuxit - 05/02/2018 12:42:14
Bonjour à tous :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à fix mon rawinput 0. Car atm mon viseur saute quand je joue avec.

J'ai desactiver l'acceleration + add -forcedmaccel etc etc.

Merci d'avance
Réponse #2
Par rxdvz - 05/02/2018 12:57:13
Bonjour à tous :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à fix mon rawinput 0. Car atm mon viseur saute quand je joue avec.

J'ai desactiver l'acceleration + add -forcedmaccel etc etc.

Merci d'avance


Salut j'avais ce problème , c'est du au update windows 10 je sais plus trop quoi.. du coup je suis passer sur windows 7 moi et plus aucun soucis avec le m_rawinput 0 sur cs :)
Réponse #3
Par yoanko - 05/02/2018 13:35:16
Options ergonomie. Pointeur . Tu mets tout au plus bas
Réponse #4
Par Diuxit - 05/02/2018 18:55:59
Thx les gars, je vais try
Réponse #5
Par Tweet - 06/02/2018 00:49:56
Bonjour à tous :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à fix mon rawinput 0. Car atm mon viseur saute quand je joue avec.

J'ai desactiver l'acceleration + add -forcedmaccel etc etc.

Merci d'avance


Tu préfères raw input 0 à raw inpu 1 ? Pour quelles raisons ? Par ailleurs, quelles sont tes options de lancement, j'en ai aussi mais je ne sais pas si ce sont les mêmes : -useforcemparms et -noforcemaccel.
Réponse #6
Par Haystack - 06/02/2018 08:04:59
Si tu n'utilises pas l'accélération propre à Windows, je ne vois aucune raison de pas passer à raw_input 1. Sauf si t'as une accélération souris dont tu n'as pas conscience (via "améliorer la précision du pointeur" par exemple) et que du coup tu ne retrouves pas l'équivalent avec raw_input 1 (normal).
Réponse #7
Par Diuxit - 07/02/2018 11:45:42
Bonjour à tous :)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à fix mon rawinput 0. Car atm mon viseur saute quand je joue avec.

J'ai desactiver l'acceleration + add -forcedmaccel etc etc.

Merci d'avance


Tu préfères raw input 0 à raw inpu 1 ? Pour quelles raisons ? Par ailleurs, quelles sont tes options de lancement, j'en ai aussi mais je ne sais pas si ce sont les mêmes : -useforcemparms et -noforcemaccel.


Je trouve que la sensation est différente, je trouve le rawinput 1 trop fluide.

D'ailleurs aucun de vos conseils n'a fonctionné malheureusement du coup je vais rester en rawinput 1 en attendant une mise à jour.

Merci quand même.
Réponse #8
Par Haystack - 07/02/2018 13:15:25
Je trouve que la sensation est différente, je trouve le rawinput 1 trop fluide.


La seule raison possible est que tu jouais avec une décélération/accélération sans que tu le saches.
Avec les MAJ de Win10, cette décélération/accélération a été modifiée / cassée et tu as rencontré des soucis.

Si tu souhaites vraiment jouer sans décélération/accélération, raw_input 1 est idéal.
Réponse #9
Par Tweet - 07/02/2018 15:46:35
Je trouve que la sensation est différente, je trouve le rawinput 1 trop fluide.


La seule raison possible est que tu jouais avec une décélération/accélération sans que tu le saches.
Avec les MAJ de Win10, cette décélération/accélération a été modifiée / cassée et tu as rencontré des soucis.

Si tu souhaites vraiment jouer sans décélération/accélération, raw_input 1 est idéal.


Intéressant.

Perso j'ai l'impression que m_rawinput 0 est plus fluide, réactif, sensible mais parfois la souris bouge seule (win 10). Pourtant j'ai 6/11, Enhance Pointer Precision décoché, MarckC appliqué en taille 100%. et mes options de lancement sont : -novid -weapon_recoil_model -tickrate 128 -useforcedmparms -noforcemaccel -console et la souris zowie ec2A. Je comprends pas.
Réponse #10
Par Haystack - 07/02/2018 18:45:53
J'ai vraiment l'impression de voir des problèmes récurrents avec raw_input 0 sur les forums avec la sortie de la Creators Update de Win10 y'a un peu plus d'un an il me semble.
Page 1 sur 2
1
2