Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > lurker lvl 10 faceit / A+ esea / 5k heures
lurker lvl 10 faceit / A+ esea / 5k heures - 76 messages, 20879 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par PiGy - 15/09/2017 20:01:06
C'est bien
Réponse #32
Par AlexTopGoal - 17/09/2017 20:16:55
Je déconseille vivement, après avoir joué seulement deux faceit, je lui annonce que même avec des faceits, j'ai pas eu le feeling, et il commence à me trash, avec des messages du genre " t'es personne" "t'es prétentieux comme jamais vue" etc.. Voilà pour la mentalité, et sinon, la raison pour laquelle je lui ai expliqué que je ne comptait même pas tester en pracc, c'est IG, donc si ça vous intéresse, il est très fort au skill, bizarre ou pas, mais il ne lâche vraiment pas sa comm, il ne demande pas d'aide, il va call les infos après être mort, ne rien proposer en 2v1 etc.. Si vous voulez juste une bête de skill vous pouvez essayer, mais derrière il reste la mentalité, monsieur désire être "top", donc il ne faudra pas le contredire ou le conseiller.

Voilà, rien de méchant envers Pigy, mais plutôt un conseil à la communauté Vakarm, qui comme moi seek des joueurs, et n'a pas envie de perdre son temps!

++
Réponse #33
Par PiGy - 17/09/2017 20:18:54
Je déconseille vivement, après avoir joué seulement deux faceit, je lui annonce que même avec des faceits, j'ai pas eu le feeling, et il commence à me trash, avec des messages du genre " t'es personne" "t'es prétentieux comme jamais vue" etc.. Voilà pour la mentalité, et sinon, la raison pour laquelle je lui ai expliqué que je ne comptait même pas tester en pracc, c'est IG, donc si ça vous intéresse, il est très fort au skill, bizarre ou pas, mais il ne lâche vraiment pas sa comm, il ne demande pas d'aide, il va call les infos après être mort, ne rien proposer en 2v1 etc.. Si vous voulez juste une bête de skill vous pouvez essayer, mais derrière il reste la mentalité, monsieur désire être "top", donc il ne faudra pas le contredire ou le conseiller.

Voilà, rien de méchant envers Pigy, mais plutôt un conseil à la communauté Vakarm, qui comme moi seek des joueurs, et n'a pas envie de perdre son temps!

++


J'ai commencé a perdre mon temps quand j'ai vu " je te teste sur faceit " ^^
Réponse #34
Par PiGy - 27/09/2017 00:06:09
uppp
Réponse #35
Par saya-esport - 27/09/2017 03:14:29
Malgré un air sympathique au premier abords, il n'y a pas plus cancéreux et toxic.
Réponse #36
Par PiGy - 01/10/2017 18:24:03
uppp
Réponse #37
Par anixz - 01/10/2017 19:43:58
Joueur déterminée assidu soucieux de son potentiel , énorme brain et trop skilled. très rigoureux a l'entrainement qui mange 5 fruits et legumes par jours ce qui lui donne des réflexes dignes de bruce lee .
recommande
Réponse #38
Par Celtzz - 01/10/2017 19:44:39
Los famosos 5K horos en un other accountos :)
Réponse #39
Par PiGy - 01/10/2017 22:20:38
Los famosos 5K horos en un other accountos :)


mais tait toi donc avec ton comm useless =_=
Réponse #40
Par PiGy - 01/10/2017 22:20:58
Joueur déterminée assidu soucieux de son potentiel , énorme brain et trop skilled. très rigoureux a l'entrainement qui mange 5 fruits et legumes par jours ce qui lui donne des réflexes dignes de bruce lee .
recommande

ty c ki :3 ?
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction