Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
lf team +20 - 7 messages, 1584 vues
1er message
Par SkullboyZ - 16/05/2015 18:56:26
bonjour,

je cherche une team niveaux DMG eagle pour faire du faceit faire des cup lan etc ..
j'ai 28 ans, a un niveau eagle (même si je ne fait plus beaucoup de MM).


m'add steam => mastakilla72

cordialement et bon jeu.

ps : svp pas la peine de m'add si vous êtes une team fantôme
Réponse #2
Par SkullboyZ - 18/05/2015 01:52:55
up!
Réponse #3
Par heyDaTA - 18/05/2015 09:25:09
bonjour,

je cherche une team niveaux DMG eagle pour faire du faceit faire des cup lan etc ..
j'ai 28 ans, a un niveau eagle (même si je ne fait plus beaucoup de MM).


m'add steam => mastakilla72

cordialement et bon jeu.

ps : svp pas la peine de m'add si vous êtes une team fantôme


Je veux pas faire ma pute hein, mais si tu fais plus de mm, et que tu fais que du face it (je doute pour les cup comme tu n'a pas encore d'equipe..) c'est plutot ton skill qui doit etre fantome parce que le niveau face it est vraiment VRAIMENT bas... Achete toi un passe ESEA !
Réponse #4
Par WEZZ - 18/05/2015 10:16:53


Je veux pas faire ma pute hein, mais si tu fais plus de mm, et que tu fais que du face it (je doute pour les cup comme tu n'a pas encore d'equipe..) c'est plutot ton skill qui doit etre fantome parce que le niveau face it est vraiment VRAIMENT bas... Achete toi un passe ESEA !


Ahah t'es marrant toi , le skill n'est pas du tout vraiment vraiment bas , aprés sa dépend contre qui tu joue .
Arette tes jugements si mauvais .
Réponse #5
Par xms51 - 18/05/2015 10:43:45
bonjour,

je cherche une team niveaux DMG eagle pour faire du faceit faire des cup lan etc ..
j'ai 28 ans, a un niveau eagle (même si je ne fait plus beaucoup de MM).
Le niveau faceit est largement plus élevé que en mm :d

m'add steam => mastakilla72

cordialement et bon jeu.

ps : svp pas la peine de m'add si vous êtes une team fantôme


Je veux pas faire ma pute hein, mais si tu fais plus de mm, et que tu fais que du face it (je doute pour les cup comme tu n'a pas encore d'equipe..) c'est plutot ton skill qui doit etre fantome parce que le niveau face it est vraiment VRAIMENT bas... Achete toi un passe ESEA !
Réponse #6
Par HaxLan9 - 18/05/2015 11:20:32
ESEA n'est plus ce que c'était, j'ai repris un pass récemment, et ya de plus en plus de joueurs qui sont attirés par le ESEA AC, et les compétitions. Mais pour l'instant j'ai pas fait un seul pug sans un joueur qui soit vraiment, mais vraiment pas très bon, ou ta des trolls, et des joueurs qui force buy tout les rounds pour essayer de faire augmenter leur RWS parce qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait gagner le round. Néanmoins, tu as encore des parties qui sont intéressantes, des ladders en équipes, et surtout de très bons serveurs. Je pense qu'actuellement, ESEA est quand même premier pour le pickup, sinon reste matchmaking, moins de fulls, plus de deux balles.
Réponse #7
Par heyDaTA - 18/05/2015 11:34:34
ESEA n'est plus ce que c'était, j'ai repris un pass récemment, et ya de plus en plus de joueurs qui sont attirés par le ESEA AC, et les compétitions. Mais pour l'instant j'ai pas fait un seul pug sans un joueur qui soit vraiment, mais vraiment pas très bon, ou ta des trolls, et des joueurs qui force buy tout les rounds pour essayer de faire augmenter leur RWS parce qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait gagner le round. Néanmoins, tu as encore des parties qui sont intéressantes, des ladders en équipes, et surtout de très bons serveurs. Je pense qu'actuellement, ESEA est quand même premier pour le pickup, sinon reste matchmaking, moins de fulls, plus de deux balles.


je suis d'accord, mais ce que je voulais surtout souligner c’était que ESEA comparé au faceit (mode gratuit) ça a rien a voir en terme de niveau. Quand je joue en face it solo Q ou avec des mates, tu es déjà quasiment sur qu'on de mettre une pété, le skill dépasse rarement DMG ou LE grand max. Le MM ç a parfois ça cheat, parfois ça touche pas, mais au moins tu tombe contre des gens plus proche de ton niveau pour les haut rank. Je veux dire que si tu es global, je prefere jouer avec ou contre des supreme ou des LEM un peu moins bon que de jouer avec ou contre des nova en face it --'
Réponse #8
Par SkullboyZ - 18/05/2015 13:30:36
revenons au sujet svp,

toujours up.

en ce qui concerne mon niveaux ne t'inquiéte pas pour ça je suis toujours eagle avec un bon niveau de jeu.
Page 1 sur 1