Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > lecture vieux fichier *.dem ( css )
lecture vieux fichier *.dem ( css ) - 2 messages, 1002 vues
1er message
Par havada - 25/01/2015 01:00:27
Salut a tous.
voila mon soucis je dispose de plein de vidéos de css en fichier .dem . Hélas impossible de les lire depuis bien longtemps . Il y a près de 2 ans j'avais télécharger un css no steam et j'avais pu lire ces .dem mais perdu l'EXE depuis. Avais vous une solution pour la lecture de ces fichiers?
MERCI
Réponse #2
Par TuTuR - 25/01/2015 01:15:14
je pense que c'est quasi impossible (a moins coups de chance)...

ptet voir avec des personnes qui faisait des lans si ils ont encore leurs fichiers d'installation de l'époque, le truc c'est que si il y a une ou 2 majs de css d'écart ça risque de ne pas fonctionner non plus...

Réponse #3
Par cybhOunet - 25/01/2015 05:28:04
je pense que c'est quasi impossible (a moins coups de chance)...

ptet voir avec des personnes qui faisait des lans si ils ont encore leurs fichiers d'installation de l'époque, le truc c'est que si il y a une ou 2 majs de css d'écart ça risque de ne pas fonctionner non plus...



Mais si je me rappelle bien, dans les css lan, il n'y avais pas la console. Peut être que je me trompe, donc si je te suis, le mieux serais de contacter des admins lan afin de savoir si ils ont un css no steam?
Page 1 sur 1