Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > le doc is back !!
le doc is back !! - 31 messages, 7862 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 05/02/2018 21:15:44

Un mec qui a bizarrement trompé sa femme, annoncé le tous sur twitch et dis qu'il allait arrêter de stream. Puis bizarrement fais son grand retour 1 mois après.

C'est beau le web.


tu as mal traduit sa vidéo^^

il a dit qu'il prendrait le temps qu'il faut pour sa famille après avoir fail. il revient 2 mois plus tard, pour pulvérisé" le record de twitch de Tyler1

Réponse #22
Par merlinlemagicien - 05/02/2018 21:19:33
Wow, plus de 360.000 viewers
Réponse #23
Par flingueur - 06/02/2018 11:58:42
Wow, plus de 360.000 viewers


moi j'ai vu un 388 000 à un moment au début, il a donc battu les records de god faker et tyler1

en plus d'avoir fait planter twitch... mdr
Réponse #24
Par h1z0w - 06/02/2018 12:01:23
En tout cas pas mal le coup de com "j'ai trompé ma femme je fais une pause" puis le retour 2 mois après
Réponse #25
Par dozeR - 06/02/2018 14:22:34
Moi je trouve que regarder une vidéo de stuff ou un pro sur un jeu peut-être intéressant et apporter un réel plus à un casual.

Par contre regarder des types lambda comme ça, faire des donations, le monde va mal !

On est arrivé à un autre stade de consommation, on ne joue plus maintenant on regarde quelqu'un d'autre le faire à notre place.. Tout ça avec autant plaisir qu'en jouant, je trouve ça triste..

Je suis jamais sur twitch à part pour regarder des matchs pros pour piquer 2-3 tricks !

Pour les donations, go donner ça à la croix rouge ou d'autres ONG mondiales dont on sait ou va l'argent.

C'est pas un coup de gueule hein, juste mon avis ;)

PS: flingueur il va percer et passer pro sur css, info sure hahaha
Réponse #26
Par FUN - 06/02/2018 14:47:06 - Modifié le 06/02/2018 14:47:19 - Ce membre est banni définitivement

Un mec qui a bizarrement trompé sa femme, annoncé le tous sur twitch et dis qu'il allait arrêter de stream. Puis bizarrement fais son grand retour 1 mois après.

C'est beau le web.


tu as mal traduit sa vidéo^^

il a dit qu'il prendrait le temps qu'il faut pour sa famille après avoir fail. il revient 2 mois plus tard, pour pulvérisé" le record de twitch de Tyler1



Il a pas vraiment pulvérisé, Tyler1 était à 380k et le Doc à 389k
Réponse #27
Par Weedz - 06/02/2018 15:04:44
Moi je trouve que regarder une vidéo de stuff ou un pro sur un jeu peut-être intéressant et apporter un réel plus à un casual.

Par contre regarder des types lambda comme ça, faire des donations, le monde va mal !

On est arrivé à un autre stade de consommation, on ne joue plus maintenant on regarde quelqu'un d'autre le faire à notre place.. Tout ça avec autant plaisir qu'en jouant, je trouve ça triste..

Je suis jamais sur twitch à part pour regarder des matchs pros pour piquer 2-3 tricks !

Pour les donations, go donner ça à la croix rouge ou d'autres ONG mondiales dont on sait ou va l'argent.

C'est pas un coup de gueule hein, juste mon avis ;)

PS: flingueur il va percer et passer pro sur css, info sure hahaha


Well, tu payes bien quand tu vas voir un spectacle non ? Le mec est la pour divertir je ne vois pas ce qu il y a de mal la dedans... Tu peux dire que les gens devraient donner leur argent a la Croix Rouge ou l UNICEF plutot que le dépenser dans les fringues, les divertissements, l alcool/tabac ; c est vraiment un raisonnement simpliste.

Si tu regardes les streams de 'pro' c est ennuyeux a mourrir et tu n apprends vraiment rien de nouveau sur le jeu! Ici on a droit a un réel personnage et une mise en scène, ca change! C est pas pour rien que le mec est le best streamer de l année.

Après je peux comprendre que ca n est pas ton truc mais perso je préfère ca à le bande a Arthur le samedi soir sur TF1 ou Josephine Ange Gardien...

Réponse #28
Par hoolis - 06/02/2018 15:06:41
6500€ de don la première minute, pas degueu d'être streamer
Réponse #29
Par Britaliope - 06/02/2018 15:52:52
6500€ de don la première minute, pas degueu d'être streamer


Il s'est refait de la pause de 2 mois x)
Réponse #30
Par flingueur - 06/02/2018 16:11:48 - Modifié le 06/02/2018 16:14:26
6500€ de don la première minute, pas degueu d'être streamer


il a eu 4-5 fois 5.000$ de donations^^

moi je ne pense pas comme vous, c'est un divertissement, comme quand on paie pour voir un match de foot (rappel le foot c'est 22 mecs qui courent après un ballon quand même =p )

après si vous pensez comme ça, alors pourquoi dépenser de l'argent dans des marques de fringues ? au lieu de les donner aux associations bienveillantes ? oui car votre raisonnement mène à cela aussi.

chacun fais ce qu'il veut de son argent, moi je n'ai jamais donner à un streamer je trouve mieux de donner à manger à un sdf dans la rue. mais je comprends que certains donne à des streamers. il faut de tout pour faire un monde, du moment que le mec ne se fait pas mousser genre 'oué les gars j'ai donné 5.000 à un streamer à la motar2k" que je trouve stupide"
Page 3 sur 4
1
2
3
4