Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
le +2 chez 3Dmax? - 19 messages, 6211 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Kara64 - 21/11/2018 15:39:11


C'étais la semaine dernière ca... Scream jouera pas avec eux. Il allait dépanner pour les matchs officiels qui allaient venir, mais comme ils peuvent pas le payer, il intègrera pas le roster final. c'est pour ca qu'ils testent tous ces joueurs.
Réponse #12
Par Vatvat - 21/11/2018 15:50:11


Mais t'es sérieux d'avoir rien compris ? MDRRR
Tu crois vraiment que 3DMAX donne 10K par mois ? J'en peux plus ahah. Relis tout, prends toi un thé et reviens.


Non mais gros. Arrête la drogue par contre. C'est toi qui me parle de thune. Je te parle uniquement de performance moi.
Réponse #13
Par LacaZeTTe - 21/11/2018 20:02:50
VKLL est leur coach :)
Réponse #14
Par Kiiper0ne - 22/11/2018 01:13:44
Je pensais pas qu'autant de monde avait accès aux comptes bancaires de 3DMAX.
Réponse #15
Par maxez - 22/11/2018 04:48:29 - Modifié le 22/11/2018 04:48:44
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Moi je suis deja content qu'ils n'aient pas touché a LDLC ou Vitality (ils ont essayé de piquer Zywoo au dernier moment ^^)
Après, oui, hadji est pour moi le remplaçant parfait à la place de Jackz.
Le soucis c'est pour remplacer Lucky... moi, perso je ne vois que Keoz. On peut lui reprocher son manque de professionnalisme avec l'histoire Maxisaucisse / Epsilon, mais il reste un jeune joueur, hyper talentueux. Je pense qu'il faut un très bon snipe à 3Dmax, et Keoz fait parti des rares très bon snipe encore sur le marché.
Beyaz est aussi excellent je trouve... mais faut choisir entre lui et Hadji...




pk prendre keoz quand ta un meilleur sniper deja dans la lu?
Réponse #16
Par Ptikrazy - 22/11/2018 07:11:12 - Modifié le 22/11/2018 09:53:59
pk prendre keoz quand ta un meilleur sniper deja dans la lu?


L'avantage de Maka c'est qu'il est aussi très bon au rifle. Quand Lucky était là ça faisait un excellent AWP (Maka) avec un très bon second (Lucky), et l'inverse au rifle. Peut-être que la même dynamique peut se mettre en place avec keoz, également très bon au rifle.
Réponse #17
Par zDaystar - 22/11/2018 10:29:35
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Aller chez malek était probablement le meilleur move qu'il est fait.

Rarement lu de tels conneries. Ça a toujours marché comme ça tu sors de quelle genre de grotte pour dire ça ?
Et puis G2 n'a forcé personne à signer hein.

Bref il faut faire marcher son cerveau parfois parce que la c'est typiquement le double discoure qu'on entend à chaque fois.
Réponse #18
Par maxez - 22/11/2018 13:53:33
pk prendre keoz quand ta un meilleur sniper deja dans la lu?


L'avantage de Maka c'est qu'il est aussi très bon au rifle. Quand Lucky était là ça faisait un excellent AWP (Maka) avec un très bon second (Lucky), et l'inverse au rifle. Peut-être que la même dynamique peut se mettre en place avec keoz, également très bon au rifle.



il est tres bon au rifle mais encore meilleur a l'awp , je pense que 3DMAX (mon avis) ne l'utilisez pas a son plein potentiel de snipeur.
Apres comme tu dis peut être retrouver une dynamique comme avec lucky peut etre cool pour l'équipe.
Réponse #19
Par Svenyear - 22/11/2018 14:02:57 - Modifié le 22/11/2018 15:33:07

Aller chez malek était probablement le meilleur move qu'il est fait.


C'est marrant de reprocher aux autres de dires des conneries quand juste au dessus tu en dis une 3 fois pire

Pose toi juste les bonnes question:
Entre epsilon (France) mix et maxisaussisse
Quelle équipe favorise plus la rigueur de travail ?
Quelle équipe etait la mieux entouré ?
Les objectifs de ces équipes?

Pour ce qui est de la rigueur de travail je pense que maxisaussisse était bien meilleur que le mix epsilon (j'ai pas vraiment d'infos la dessus)
Pour ce qui est de l'entourage, tu as Wipr et Krl derrière MS et rien chez epsilon
Les objectifs chez MS c'était bien le t3 inter (on les voyait sur quelques events online) et chez Malek & co c'est plus du subtop fr...

À partir de la je pense pas que c'était le meilleur move
De base MS devaient se faire recruter par 3dmax mais quand keoz à quitté l'équipe, le projet s'est stoppé
Après il y a pas à dire les 3dmax (Nobo) avaient plus de potentiel que les MS
Réponse #20
Par Vatvat - 22/11/2018 19:07:00
Pour ma part, je suis pas fan de Keoz après qu’il est planter Maxisaucisse (si je dis pas de bêtises sur le nom de l’equipe) pour partir avec Malek et Epsilon. Quand à Hadji, je penses que ça peux être un gros plus. Et dans l’ideal, un ScreaM serais au top la.
Sinon en dehors de sa, je trouves sa minable de la part de G2 de casser une équipe qui est parti de rien et qui grappille doucement vers le haut alors que eux arrive à rien. Je souhaite que G2 y arrive maintenant qu’ils ont briser 3D. Mais si ça dois pas marcher, et qu’ils balancent les deux petits comme de la lerde après, ça serais vraiment minable d’avoir fais ça.


Aller chez malek était probablement le meilleur move qu'il est fait.

Rarement lu de tels conneries. Ça a toujours marché comme ça tu sors de quelle genre de grotte pour dire ça ?
Et puis G2 n'a forcé personne à signer hein.

Bref il faut faire marcher son cerveau parfois parce que la c'est typiquement le double discoure qu'on entend à chaque
fois.


Sinon, tu me dis d’utiliser mon cerveau, mais apparament le tien ne marche pas ? Car je sais très bien que ça marche comme ça, mais si tu lisais mieux, tu remarquerais que c’est mon point de vue à chaque fois. Je ne suis pas fan de l’idee Que 3D perdent deux joueurs, mais pour l’avenir de ses deux joueurs, c’est probablement mieux pour eux. Mais encore une fois, j’exprime MON opinion. Donc utilise ton cerveau la prochaine fois toi aussi.

Et le fais que Keoz sois parti chez Epsilon, tu trouves que c’est un meilleur lové, mais j’ai pas du tout trouver pour ma pars.
Page 2 sur 2
1
2