Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
la team tekOne cherche un lig - 2 messages, 1791 vues
1er message
Par ArakoR - 13/11/2013 18:51:03 - Modifié le 13/11/2013 18:56:33
Bonjour a tous ,

Nous sommes une équipe venant de se former il y a maintenant 2 semaines et nous recherchons un bon LIG avec déjà une bonne expérience. Nous sommes déjà 4 joueurs venant de source avec chacun une bonne expérience maintenant puisque l'on a au minimum 3/4 LANs a notre actif . De plus, nous nous connaissons très bien puisque l'on se connait tous déjà depuis plus de 2 ans maintenant. Notre but étant d'atteindre un certain niveau , nous jouerons du dimanche au jeudi inclus de 20h30 suivi de 30min de Deathmatch puis ensuite viendrons les praccs jusqu'à minuit. Concernant les horaires de strats , nous établirons celles-ci en fonction de tous le monde . On se donnera des jours particuliers ( environs 3 soirs par semaine de strats ). L'équipe est actuellement composée de :

- Charles "aqn" Burgaud
- Cyril "ArakoR" Augustine
- Valentin "Preyst1x" Cheylus
- Antoine "shaze" Bouahris

Nos ambitions sont de bien se préparer et d'atteindre un bon niveau de jeu que ce soit individuel ou en équipe pour par la suite faire des sorties en LAN et prouver notre niveau ! Après cela, nous comptons bien entendu participer aux qualifs EPS et tout autres tournois onlines !

Si vous vous sentez intéréssé et motivé merci de bien vouloir me contacter sur mon steam : augustine91220

Merci de votre compréhension !
Réponse #2
Par kWz - 14/11/2013 20:30:29
Bonjour,
Expérience : 2 ans 1.6 / 2 ans CSS et depuis sur csgo.
J'ai anciennement jouer chez EUROTOURNOIS / CROWFLEX / highway / VIRUS.
Age : 19 ans
Ville : Lyon
Disponibilité : Dimanche / lundi / mardi / mercredi / jeudi
Je recherche actuellement une équipe déjà en place .
Je suis plutôt riffle mais je sais m'adapter au style de jeu proposer.
Steam : kwzimba
Réponse #3
Par ivy - 14/11/2013 21:29:11
Bonsoir,

Je t'ai ajouté mais tu as refusé mon add ?

Page 1 sur 1