Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
la 4g et cs need help - 12 messages, 4153 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par intromas - 04/12/2016 21:15:55
hallucinant que la France n'arrive pas à t'avoir une connexion digne rip votre pays

Le gros soucis c'est la concurrence ,en vrai déployer la fibre a partir des centres urbains qui ont déjà du VDSL 2 ,et les DSLAM derniere génération c'est juste débile.
Il aurait fallu forcer les opérateurs a commencer a déployer la fibre dans les zones semi-rurale dans lesquels l'offre haut débit est non-concurentielle voir inexistante.

Certe dans un centre urbain le potentiel de client intéresser par la fibre a terme seras plus grand ,mais le jour ou tu déploie la fibre là ou y'as qu'une offre haut débit limité ,tu as 100% des clients qui prenne la Fibre...

Mais pour ça il aurait fallu la volonté politique.
Réponse #12
Par syu - 04/12/2016 22:09:08
Merci de vos infos,

Il ne me reste plus qu'à au augmenter le forfait ou stop cs ^^


Ca fait 7 mois que je joue en 4G, et CS abuse niveau conso, j'ai du me resigner a jouer de temps en temps, et jouer a d'autres jeux, LoL, R6S, je peux pas DL d'autres jeux parce que pas de co, mais ces 2 jeux prennent pas bcp de conso :)

EDIT : et la 4G Free pue la merde, quand j'ai le portable de ma mère, la co est pourrie



la 4g free pue la merde ? dans mon secteur ( valenciennes et oui la misere) la 4g de free a le plus gros debit, je joue en 4g de temps en temps parce que cfree en internet c 7 mega, en 4g jsui a 80 mega. je sais pas ce que c'est votre forfait mais moi j'ai 50 giga de 4g chez free. je joue je mate des streams, je dl avec et j'ai enormement de mal a utilisé mes 50 giga en un mois alors dites moi comment vous faites
Réponse #13
Par BANGAWP - 09/12/2016 17:52:46 - Ce membre est banni définitivement
la 4g free pue la merde ? dans mon secteur ( valenciennes et oui la misere) la 4g de free a le plus gros debit, je joue en 4g de temps en temps parce que cfree en internet c 7 mega, en 4g jsui a 80 mega. je sais pas ce que c'est votre forfait mais moi j'ai 50 giga de 4g chez free. je joue je mate des streams, je dl avec et j'ai enormement de mal a utilisé mes 50 giga en un mois alors dites moi comment vous faites


Free a des antennes 4G avec SFR, mais avec leurs forfait a 2€, beaucoup de gens en ont profiter, et du coup ils arrivent plus a garder toutes leurs antennes, et au final j'ai 150-200ms tout le temps, mais quand je vais en ville, aucun problème.
Page 2 sur 2
1
2