Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly stream now - 115 messages, 28170 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par Fast;D - 26/01/2015 12:22:27
Il est tout simplement lamentable qu'un tel site que vakarm.net continu de proposer le stream de KQLY dans sa section "streams".
Le mec est vac-ban et à dynamité en partie la scène professionnelle française.
En plus, quand Vakarm.net te propose un lien vers un stream où le joueur se permet de nommer sa team "team coulibalycs", faisant clairement l'apologie du terrorisme, je trouve ça particulièrement grave.

PS1: Vous pourrez remarquer que Hltv.org à immédiatement supprimé son raccourci vers le stream de KQLY, et j'attends vakarm.net d'en faire de même.
PS2: Je vous invite à "reporter" cette apologie du terrorisme directement à twitch sur sa chaine ... En espérant qu'eux aussi prennent des mesures !
Réponse #22
Par azeriop - 26/01/2015 12:28:20
Il est tout simplement lamentable qu'un tel site que vakarm.net continu de proposer le stream de KQLY dans sa section "streams".
Le mec est vac-ban et à dynamité en partie la scène professionnelle française.
En plus, quand Vakarm.net te propose un lien vers un stream où le joueur se permet de nommer sa team "team coulibalycs", faisant clairement l'apologie du terrorisme, je trouve ça particulièrement grave.

PS1: Vous pourrez remarquer que Hltv.org à immédiatement supprimé son raccourci vers le stream de KQLY, et j'attends vakarm.net d'en faire de même.
PS2: Je vous invite à "reporter" cette apologie du terrorisme directement à twitch sur sa chaine ... En espérant qu'eux aussi prennent des mesures !


Le nom de la team dépend du nom du capitaine. Rien à voir avec KQLY.
Réponse #23
Par tatadureseau - 26/01/2015 12:30:43 - Ce membre est banni définitivement
Vous etes serieux ou pas ? La pluspart des pro on cheat pour avoir des haut niveau sa arrive a tout le monde, pour vraiment savoir cheat faut vraiment avoir un bon skill donc stop le lam c'est sa vie, parlez vous lui faite de la pub et + de viewer sur twitch
Réponse #24
Par tatadureseau - 26/01/2015 12:40:00 - Ce membre est banni définitivement
Perso il colle toujours les meme chose donc hf se qui croyait qu'il cheatais.
Réponse #25
Par stansenn - 26/01/2015 12:42:40
Vous etes serieux ou pas ? La pluspart des pro on cheat pour avoir des haut niveau sa arrive a tout le monde, pour vraiment savoir cheat faut vraiment avoir un bon skill donc stop le lam c'est sa vie, parlez vous lui faite de la pub et + de viewer sur twitch


Ouais ok faut être skillé pour cheater, jme coucherai moins con ce soir tiens !
Putain j'en peux plus de lire des commentaires de merde comme ça... C'est presque flippant cette façon de raisonner.
Réponse #26
Par tatadureseau - 26/01/2015 12:45:20 - Ce membre est banni définitivement
Vous etes serieux ou pas ? La pluspart des pro on cheat pour avoir des haut niveau sa arrive a tout le monde, pour vraiment savoir cheat faut vraiment avoir un bon skill donc stop le lam c'est sa vie, parlez vous lui faite de la pub et + de viewer sur twitch


Ouais ok faut être skillé pour cheater, jme coucherai moins con ce soir tiens !
Putain j'en peux plus de lire des commentaires de merde comme ça... C'est presque flippant cette façon de raisonner.



Tu croit vraiment que kqly a cheat chez clan mystik puis chez titan depuis le debut ? arrete allez vous etes tousse des fan comme les 4k viewer
Réponse #27
Par Jejeleponey - 26/01/2015 12:48:09 - Modifié le 26/01/2015 12:51:49
J'adore le tchat twitch, 9 phrases sur 10 contiennent le mot VAC hahaha (pas mal d'étranger d'ailleurs, il est spotted de partout)
A sa place j'arreterais clairement de stream

J'adore aussi le "last donator: davidz 1€", c'est un gars qui est en train de jouer sans sa team xD Seule don qu'il a reçu
Réponse #28
Par tatadureseau - 26/01/2015 12:54:18 - Ce membre est banni définitivement
J'adore le tchat twitch, 9 phrases sur 10 contiennent le mot VAC hahaha (pas mal d'étranger d'ailleurs, il est spotted de partout)
A sa place j'arreterais clairement de stream

J'adore aussi le "last donator: davidz 1€", c'est un gars qui est en train de jouer sans sa team xD Seule don qu'il a reçu



oinoin cry fan
Réponse #29
Par bky - 26/01/2015 12:58:16 - Modifié le 26/01/2015 16:12:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par tatadureseau - 26/01/2015 13:01:08 - Modifié le 26/01/2015 16:13:03 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12