Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly excuse FB - 54 messages, 11769 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par DDawn - 21/11/2014 23:31:14
L'important dans son " statement " : Il " m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme ".


Mais arrêttez de délirer putain, supex0 c'est un codder, qui fait partie d'une team qui dev POUR DU FRIC, ça s'appelle du marketing....


Tu veux dire que supex0 à dit a KQLY que des pros utilisaient le programme alors que ce n'était pas vrai ?


Pour attiser sa curiosité peut-être? Si t'es pilote de course et qu'un mec vient te dire qu'il a vendu a tes concurrants un truc qui te fais rouler plus vite.. tu serais pas curieux toi?

Je dis pas que je croient à ce qu'il dit, mais ca reste tout a fait plausible.

Dans tous les cas.. tricheur un jour....
Réponse #22
Par KEViiN - 21/11/2014 23:32:57 - Modifié le 21/11/2014 23:34:37
réfléchissez un peu si vraiment il avait cheat en lan, il aurait tout fait pour win, c'est quoi le délire de tricher a moitié sinon?

et la même chose pour Sf mais encore pire parce que lui n'a rien gagné


Peut être parce que CS c'est un jeu en équipe ? Et que donc 1 joueur ne peut pas tout faire...

Et son histoire est totalement fausse, un mec vient te voir, te propose un cheat pendant 1 semaine, tu le test pas sur ton Main account, encore moins quand tu es "connu" et dans le "top".
Réponse #23
Par DDawn - 21/11/2014 23:33:16
C'est fou comment les gens croient à son histoire bidon.
Le mec est un NETTEUX d'où on peut croire sa version, un tricheur de base est forcément un menteur.
Il avait pas le niveau il a voulu faire le chaud, ça me dégoute son excuse bidon du MM là, il assume même pas jusqu'au bout, ah elle est belle la scène CS, entre cheat et mensonges


Possible, check smn, le mec y est allé à la bourrin et a tout planter en balançant des infos. C'est pas la même réputation on est d'accord. Mais KQLY est grillé, c'est fini pour lui, qu'a t'il encore a perdre pour mentir? :)
Réponse #24
Par Toi - 21/11/2014 23:33:45
"A la fin du mois d’août, on m’a mis en contact avec un programmer supex0 (il avait des arguments solides et m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme). Je m’y suis intéressé par curiosité."

Donc "on" le met en contact, pourquoi ? dans quel but ? Et il accepte le contact, il s'y intéresse en plus ? Par curiosité ? Nan mais sérieux pour y croire faut vraiment être naïf. Le tester avec son vrai compte en + ? Il est si con ?
Enfin bref j'y crois pas une seconde, bullshit.

+1
Réponse #25
Par KEViiN - 21/11/2014 23:36:54
C'est fou comment les gens croient à son histoire bidon.
Le mec est un NETTEUX d'où on peut croire sa version, un tricheur de base est forcément un menteur.
Il avait pas le niveau il a voulu faire le chaud, ça me dégoute son excuse bidon du MM là, il assume même pas jusqu'au bout, ah elle est belle la scène CS, entre cheat et mensonges


Possible, check smn, le mec y est allé à la bourrin et a tout planter en balançant des infos. C'est pas la même réputation on est d'accord. Mais KQLY est grillé, c'est fini pour lui, qu'a t'il encore a perdre pour mentir? :)


La réputation de Titan peut être ? Il va pas enfoncé ces mates en disant: Oui j'ai triché en match officiel etc..
C'est mieux de dire j'ai triché 'QUE' en MM, ça incrimine seulement TOI et pas ton équipe.
Réponse #26
Par TyGz - 21/11/2014 23:41:20
"Ouais, mais j'étais bourré et elle m'avait dit qu'elle était majeure !"
Réponse #27
Par mani2lavega - 21/11/2014 23:43:02
réfléchissez un peu si vraiment il avait cheat en lan, il aurait tout fait pour win, c'est quoi le délire de tricher a moitié sinon?

et la même chose pour Sf mais encore pire parce que lui n'a rien gagné


Peut être parce que CS c'est un jeu en équipe ? Et que donc 1 joueur ne peut pas tout faire...

Et son histoire est totalement fausse, un mec vient te voir, te propose un cheat pendant 1 semaine, tu le test pas sur ton Main account, encore moins quand tu es "connu" et dans le "top".


ça me semble trop gros qu'il ait triché en LAN
et il dis pas qu'il a test sur un autre compte?
oui c'est des suppositions mais même ses performances étaient pas ouf, même parfois inexistant.. comment passer a côté d'une map en trichant..
je regarde de temps a autres ses streams et franchement, ça reste encore choquant et on le sera jamais mais j’espère pour lui qu'il n'a pas triché et en plus de tout ça perdre un match, ça serait désespérant ..
Réponse #28
Par DDawn - 21/11/2014 23:43:15
C'est fou comment les gens croient à son histoire bidon.
Le mec est un NETTEUX d'où on peut croire sa version, un tricheur de base est forcément un menteur.
Il avait pas le niveau il a voulu faire le chaud, ça me dégoute son excuse bidon du MM là, il assume même pas jusqu'au bout, ah elle est belle la scène CS, entre cheat et mensonges


Possible, check smn, le mec y est allé à la bourrin et a tout planter en balançant des infos. C'est pas la même réputation on est d'accord. Mais KQLY est grillé, c'est fini pour lui, qu'a t'il encore a perdre pour mentir? :)


La réputation de Titan peut être ? Il va pas enfoncé ces mates en disant: Oui j'ai triché en match officiel etc..
C'est mieux de dire j'ai triché 'QUE' en MM, ça incrimine seulement TOI et pas ton équipe.


Haha, tu pense honnêtement que ça change quelque chose ? Pour TITAN ce sera une "KQLY VACBAN PERIOD", et tout ce qu'il ont fait avec lui sera remis en question..

Prochaine fois qu'on parlera de la DH Stockholm 2013 on dira "kqly 2014, never forget"..

D'un autre côté.. son contrat avec TITAN .. faute grave ? quoi?
Réponse #29
Par petitbateau - 21/11/2014 23:45:18
C'est fou comment les gens croient à son histoire bidon.
Le mec est un NETTEUX d'où on peut croire sa version, un tricheur de base est forcément un menteur.
Il avait pas le niveau il a voulu faire le chaud, ça me dégoute son excuse bidon du MM là, il assume même pas jusqu'au bout, ah elle est belle la scène CS, entre cheat et mensonges


+4
Réponse #30
Par petitbateau - 21/11/2014 23:46:31
réfléchissez un peu si vraiment il avait cheat en lan, il aurait tout fait pour win, c'est quoi le délire de tricher a moitié sinon?

et la même chose pour Sf mais encore pire parce que lui n'a rien gagné


Peut être parce que CS c'est un jeu en équipe ? Et que donc 1 joueur ne peut pas tout faire...

Et son histoire est totalement fausse, un mec vient te voir, te propose un cheat pendant 1 semaine, tu le test pas sur ton Main account, encore moins quand tu es "connu" et dans le "top".


ça me semble trop gros qu'il ait triché en LAN
et il dis pas qu'il a test sur un autre compte?
oui c'est des suppositions mais même ses performances étaient pas ouf, même parfois inexistant.. comment passer a côté d'une map en trichant..
je regarde de temps a autres ses streams et franchement, ça reste encore choquant et on le sera jamais mais j’espère pour lui qu'il n'a pas triché et en plus de tout ça perdre un match, ça serait désespérant ..


Pouvoir cheater en lan et devant ses coéquipier, c'est le but du cheat. Etre invisible.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction