Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kqly excuse FB - 54 messages, 11758 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Shoxz - 21/11/2014 23:14:12
Pourquoi il balance pas le nom du mec qui l'a mis en contact avec supex0???

Qu'il balance le mec qui gangraine le jeu.. Serait-ce area???
Réponse #12
Par DrSpas - 21/11/2014 23:15:19
L'important dans son " statement " : Il " m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme ".
Réponse #13
Par DDawn - 21/11/2014 23:18:20
Bizarrement j'ai envie de croire à son histoire, je pense vraiment qu'il est sincère quant à sa découverte du cheat en question.

Ce qui pose problème ici, c'est clairement le manque d'éthique, et de respect pour la communauté..

Je veux dire qu'en tant que pro, si on vient te trouver avec des arguments comme ce supex0.. et QU'EN PLUS, tu reçois un accès à ce même cheat.. tu dis RIEN ?

S'il est efficace à ce point il aurait pu transmettre tout ça à valve non? Surtout si c'était sur un autre compte...

Dans les deux cas KQLY à bien déconné, bravo belle attitude...

"J’ai tout perdu et je n’attends aucune compassion"

Dégouté pour l'ensemble de l'équipe TITAN.

Réponse #14
Par DDawn - 21/11/2014 23:20:03
L'important dans son " statement " : Il " m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme ".


Mais arrêttez de délirer putain, supex0 c'est un codder, qui fait partie d'une team qui dev POUR DU FRIC, ça s'appelle du marketing....
Réponse #15
Par DrSpas - 21/11/2014 23:24:09
L'important dans son " statement " : Il " m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme ".


Mais arrêttez de délirer putain, supex0 c'est un codder, qui fait partie d'une team qui dev POUR DU FRIC, ça s'appelle du marketing....


Tu veux dire que supex0 à dit a KQLY que des pros utilisaient le programme alors que ce n'était pas vrai ?
Réponse #16
Par stansenn - 21/11/2014 23:24:44
"A la fin du mois d’août, on m’a mis en contact avec un programmer supex0 (il avait des arguments solides et m’a expliqué que beaucoup de joueurs pros utilisaient son programme). Je m’y suis intéressé par curiosité."

Donc "on" le met en contact, pourquoi ? dans quel but ? Et il accepte le contact, il s'y intéresse en plus ? Par curiosité ? Nan mais sérieux pour y croire faut vraiment être naïf. Le tester avec son vrai compte en + ? Il est si con ?
Enfin bref j'y crois pas une seconde, bullshit.
Réponse #17
Par hiz0w - 21/11/2014 23:26:09
C'est fou comment les gens croient à son histoire bidon.
Le mec est un NETTEUX d'où on peut croire sa version, un tricheur de base est forcément un menteur.
Il avait pas le niveau il a voulu faire le chaud, ça me dégoute son excuse bidon du MM là, il assume même pas jusqu'au bout, ah elle est belle la scène CS, entre cheat et mensonges
Réponse #18
Par zouga - 21/11/2014 23:28:56 - Ce membre est banni définitivement
comment prendre les gens pour des con ? lire le post a kqly.
Réponse #19
Par Yacou - 21/11/2014 23:30:19
Soit il est vraiment con pour mettre en périls sa carrière pour "tester" un cheat en MM , soit il est conscient de ce qu'il fait et dans ce cas c'est bien fait pour sa gueule ce qui lui arrive.
Réponse #20
Par saM - 21/11/2014 23:30:52
On sait tous que c'est pas vrai..
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction