Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
kennyS DH - 36 messages, 11190 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Speex- - 20/09/2015 10:56:16
Je propose que Valve mette un petit tag sur le BP en mémoire de tout ces clutchs de KennyS...






Oh wait, il est pas chez fnatic.


On m'explique svp ?
Réponse #32
Par Leesriize - 20/09/2015 11:09:44
Je propose que Valve mette un petit tag sur le BP en mémoire de tout ces clutchs de KennyS...






Oh wait, il est pas chez fnatic.


On m'explique svp ?


En gros, fnatic sont les seuls à recevoir à recevoir des "tags" sur les maps du style, sur overpass par rapport au boost, sur dust2 car ils ont pris 4 awp au dernier round contre apex au mid, ( #RT ) enfin bref, c'est pas "grand chose" mais c'est un clin d'oeil, un truc drôle mais y'en a que pour eux.


NiP = chouchou de valve pour les majs
Fnatic = chouchou de valve pour qu'ils soient bien en avant niveau "visibilité" ou autre.

En attendant, y'a VP, Envy(ldlc) qui mériteraient un petit truc comme ça, un petit clin d'oeil.

Mais voilà, on va pas non plus pleurer, mais c'est un fait.
Réponse #33
Par Britaliope - 20/09/2015 11:10:42
Je propose que Valve mette un petit tag sur le BP en mémoire de tout ces clutchs de KennyS...






Oh wait, il est pas chez fnatic.


On m'explique svp ?


valve a rajouté des tags sur certaines maps(2 en ma conaissance) suite a des évennement marquants de CS:GO. Les deux en ma connaissance (boostmeister-Overpass et 4xAWP-D2) sont liés à une action de fnatic
Réponse #34
Par Deaglemania - 20/09/2015 11:33:42
Je propose que Valve mette un petit tag sur le BP en mémoire de tout ces clutchs de KennyS...






Oh wait, il est pas chez fnatic.


On m'explique svp ?


valve a rajouté des tags sur certaines maps(2 en ma conaissance) suite a des évennement marquants de CS:GO. Les deux en ma connaissance (boostmeister-Overpass et 4xAWP-D2) sont liés à une action de fnatic


+la diffuse dans le feu sur overpass
Réponse #35
Par Speex- - 20/09/2015 11:33:55
Ah ouai , vous avez une idée de pourquoi ils font ça pour eux mais pas pour les autres ?
Réponse #36
Par Graficam| AZEEM - 20/09/2015 11:49:28
kennyS est officiellement le propriétaire du BP A de Inferno.
Réponse #37
Par BlueBox - 20/09/2015 12:14:02
Ah ouai , vous avez une idée de pourquoi ils font ça pour eux mais pas pour les autres ?


Parce que il y a qu'eux qui ont fait des actions en major qui méritent un clin d'oeil
Page 4 sur 4
1
2
3
4