Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#justhappythings - 48 messages, 9928 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par geezer - 24/11/2014 13:01:04
Calmez-vous un peu les gens, vous êtes fou ou quoi ? Happy a simplement eu le réflexe de tirer sur la tâche de sang, rien de plus normal... Je sais que la paranoïa vous gagne mais contenez la un peu svp...
Réponse #32
Par fifoux - 24/11/2014 13:01:42
Si vous êtes capables d'en aligner autant pour Happy que pour JW et Flusha, je veux bien vous croire.
En attendant je garde un peu d'espoir en la scène

Si j'épluche 100 démos de shox ou GTR je suis sur que je vais trouver 3 fois plus de trucs louches que pour flusha. Mais cela ne voudra pas dire qu'ils cheat , cela voudra simplement dire que toutes ces histoires de vidéos soit disant "flagrantes" c'est du BULLSHIT car sur plus de 200 maps joués tu fais forcément des trucs chelous & des ms de l'espace.

Mais merci quoi. Le forum est à vomir en ce moment...

Tout le monde parle de ce qu'il ne sait pas. On peux lire flusha par ci, workshop par là, sauf que tout est basé sur des rumeurs...


Pourquoi il serait à vomir?
Il est pas à ta convenance et alors?
Il est plus actif que d'habitude à cause d'un sujet qui enflamme la communauté, si la chose te dérange et bien libre à toi de ne plus y venir le temps que ça se calme. Personne te force à gerber le matin parce qu'il faut que t'ailles impérativement check le forum Vakarm.

Vous savez pourquoi autant de gens font pression aussi en ce moment? Vous qui êtes si hautain n'avez même pas pris la peine d'y réfléchir, après tout autant simplement balancer "parano lol" et se barrer.

C'est simple, si on se contente de la présomption d'innocence GRAVITANT autour du VACBAN, on aura possiblement pas d'autre ban; alors qu'on sait pertinemment qu'il y en aurait d'autre.

Alors qu'est-ce qu'ont fait?
Des gens ont du temps pour faire des "dossiers" sur des joueurs suspects, ils les exposent et voilà.
Vous savez, le ban par démo! Mais oui vous l'avez pas oublié c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs vous imaginerez que je parle de "ban démo" comme d'une allusion, on pourra pas le ban nous, mais si on rend la chose incroyablement évidente et bien alors le choix s'imposera à qui devra.

"lol ouais mais comment tu pourrais savoir qu'il y a d'autres top qui cheat mdr"
Question de bon sens déjà, si 2 l'ont fait pourquoi pas d'autres?
De plus, toutes les annonces concernant ces bans le disent formellement : d'autres cheat.
La déclaration de l'admin ESEA, la déclaration de Maniac, celle de KQLY même, pasza, smn... ... ...

Alors franchement, et ça j'le redis, vos airs hautains ils sont mal placés.

T'as lu ce que l'OP du post a écrit ici? (moi)
Il n'a affirmé en rien que happy cheatait.
Il a demandé l'avis des autres, c'est tout, ceux-ci ont répondu de manière très posé.
L'OP a même déclaré que Happy était son joueur favori et cela depuis bien longtemps.

T'as envie de gerbé pourquoi?

Parce que tu pètes trop haut pour être logique en cette période d'épluchage de démos?


Là sérieux, va falloir vous détendre. C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé pour toi prend des vacances.

Allez c'était cadeau.


J'adore quand tu parle de toi à la 3ième personne <3
Réponse #33
Par cash - 24/11/2014 13:08:04

...
C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé...


EXACTEMENT ! c est bien la scène pro qui est a gerber... et non les casuals.. que certains Pros on a pris pour des cons et qui cherchent par eux même (maladroitement surement) des réponses des pistes ..ainsi que Valve qui semble protéger ses intérêts ses investissements.. Elle sent vraiment pas bon cette DHW2014
Réponse #34
Par staz - 24/11/2014 13:47:51 - Ce membre est banni définitivement
Le forum est à vomir en ce moment...


un peut comme la scène inter.
Réponse #35
Par Lil Ben - 24/11/2014 14:00:54 - Modifié le 24/11/2014 14:07:47
...
...

...

Pourquoi il serait à vomir?
Il est pas à ta convenance et alors?
Il est plus actif que d'habitude à cause d'un sujet qui enflamme la communauté, si la chose te dérange et bien libre à toi de ne plus y venir le temps que ça se calme. Personne te force à gerber le matin parce qu'il faut que t'ailles impérativement check le forum Vakarm.

Vous savez pourquoi autant de gens font pression aussi en ce moment? Vous qui êtes si hautain n'avez même pas pris la peine d'y réfléchir, après tout autant simplement balancer "parano lol" et se barrer.

C'est simple, si on se contente de la présomption d'innocence GRAVITANT autour du VACBAN, on aura possiblement pas d'autre ban; alors qu'on sait pertinemment qu'il y en aurait d'autre.

Alors qu'est-ce qu'ont fait?
Des gens ont du temps pour faire des "dossiers" sur des joueurs suspects, ils les exposent et voilà.
Vous savez, le ban par démo! Mais oui vous l'avez pas oublié c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs vous imaginerez que je parle de "ban démo" comme d'une allusion, on pourra pas le ban nous, mais si on rend la chose incroyablement évidente et bien alors le choix s'imposera à qui devra.

"lol ouais mais comment tu pourrais savoir qu'il y a d'autres top qui cheat mdr"
Question de bon sens déjà, si 2 l'ont fait pourquoi pas d'autres?
De plus, toutes les annonces concernant ces bans le disent formellement : d'autres cheat.
La déclaration de l'admin ESEA, la déclaration de Maniac, celle de KQLY même, pasza, smn... ... ...

Alors franchement, et ça j'le redis, vos airs hautains ils sont mal placés.

T'as lu ce que l'OP du post a écrit ici? (moi)
Il n'a affirmé en rien que happy cheatait.
Il a demandé l'avis des autres, c'est tout, ceux-ci ont répondu de manière très posé.
L'OP a même déclaré que Happy était son joueur favori et cela depuis bien longtemps.

T'as envie de gerbé pourquoi?

Parce que tu pètes trop haut pour être logique en cette période d'épluchage de démos?


Là sérieux, va falloir vous détendre. C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé pour toi prend des vacances.

Allez c'était cadeau.


Mais pourquoi vouloir absolument d'autres ban ? On dirait que vous voulez toujours plus de sang.
Personnellement je veux bien évidemment que tous les cheateurs soient banni, mais je ne veux surtout pas qu'on accuse à tort et à travers tous les top playeur sans preuves et sans raisons évidentes.
Et ne viens pas me dire que les 3/4 des vidéos postées sur ce forum ces derniers jours prouvent quoi que ce soit, parce que c'est faux, elles ne montrent rien du tout. C'est impensable de vouloir vacban quelqu'un simplement avec les vidéos qui tournent en ce moment.

Oui j'ai lu ce que tu as écrit et je t'ai même répondu en te donnant mon avis (c'est ce que tu demande)

btw, je ne me pense pas du tout hautain bien au contraire, pourtant Toi tu parles de Toi à la troisième personne (un comble) et finir son message par un "Allez c'est cadeau", si ça ce n'est pas péter plus haut que son cul...
Réponse #36
Par Toi - 24/11/2014 14:14:05
...
...

...

Pourquoi il serait à vomir?
Il est pas à ta convenance et alors?
Il est plus actif que d'habitude à cause d'un sujet qui enflamme la communauté, si la chose te dérange et bien libre à toi de ne plus y venir le temps que ça se calme. Personne te force à gerber le matin parce qu'il faut que t'ailles impérativement check le forum Vakarm.

Vous savez pourquoi autant de gens font pression aussi en ce moment? Vous qui êtes si hautain n'avez même pas pris la peine d'y réfléchir, après tout autant simplement balancer "parano lol" et se barrer.

C'est simple, si on se contente de la présomption d'innocence GRAVITANT autour du VACBAN, on aura possiblement pas d'autre ban; alors qu'on sait pertinemment qu'il y en aurait d'autre.

Alors qu'est-ce qu'ont fait?
Des gens ont du temps pour faire des "dossiers" sur des joueurs suspects, ils les exposent et voilà.
Vous savez, le ban par démo! Mais oui vous l'avez pas oublié c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs vous imaginerez que je parle de "ban démo" comme d'une allusion, on pourra pas le ban nous, mais si on rend la chose incroyablement évidente et bien alors le choix s'imposera à qui devra.

"lol ouais mais comment tu pourrais savoir qu'il y a d'autres top qui cheat mdr"
Question de bon sens déjà, si 2 l'ont fait pourquoi pas d'autres?
De plus, toutes les annonces concernant ces bans le disent formellement : d'autres cheat.
La déclaration de l'admin ESEA, la déclaration de Maniac, celle de KQLY même, pasza, smn... ... ...

Alors franchement, et ça j'le redis, vos airs hautains ils sont mal placés.

T'as lu ce que l'OP du post a écrit ici? (moi)
Il n'a affirmé en rien que happy cheatait.
Il a demandé l'avis des autres, c'est tout, ceux-ci ont répondu de manière très posé.
L'OP a même déclaré que Happy était son joueur favori et cela depuis bien longtemps.

T'as envie de gerbé pourquoi?

Parce que tu pètes trop haut pour être logique en cette période d'épluchage de démos?


Là sérieux, va falloir vous détendre. C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé pour toi prend des vacances.

Allez c'était cadeau.


Mais pourquoi vouloir absolument d'autres ban ? On dirait que vous voulez toujours plus de sang.
Personnellement je veux bien évidemment que tous les cheateurs soient banni, mais je ne veux surtout pas qu'on accuse à tort et à travers tous les top playeur sans preuves et sans raisons évidentes.
Et ne viens pas me dire que les 3/4 des vidéos postées sur ce forum ces derniers jours prouvent quoi que ce soit, parce que c'est faux, elles ne montrent rien du tout. C'est impensable de vouloir vacban quelqu'un simplement avec les vidéos qui tournent en ce moment.

Oui j'ai lu ce que tu as écrit et je t'ai même répondu en te donnant mon avis (c'est ce que tu demande)

btw, je ne me pense pas du tout hautin bien au contraire, pourtant Toi tu parles de Toi à la troisième personne (un comble) et finir son message par un "Allez c'est cadeau", si ça ce n'est pas péter plus haut que son cul...


http://gfycat.com/PleasantUnluckyJaeger#
http://gyazo.com/be7d04b780a27f5ecf2785c56ce5a064
https://www.youtube.com/watch?v=TwkA_PUt9W8
https://www.youtube.com/watch?v=LV6WqVtNzSw

ça c'est des échantillons made in flusha.

PERSONNE n'a jamais dit que Happy cheat sur la base d'une vidéo ou autre.

Sinon oui t'es vraiment hautain avec ton "moi j'suis au-dessus de tout ces paranos", quant à moi parlant de Toi à la troisième personne c'était un p'ti jeu en référence à mon pseudo, détends-toi.

MAIS! Oui le "cadeau" à la fin c'était clairement moi prenant toi de haut, faut bien faire redescendre les gens sur Terre à la fin.

On veut plus de sang PARCE QU'IL LE FAUT! T'as lu mon topic "volvo a trois choix"?
On le veut parce qu'il y a d'autres cheaters, tu le comprends ça?

Mon dieu, on ban 2 mecs, il en reste derrière et toi cette situation elle te va bien? Je parle même pas de l'image que la scène FR si on en était venu à stop.

Heureusement ça parle, ça parle beaucoup trop pour que ça en reste là.

Quand même Pita/taz et bien d'autres pros check les vidéos qui tournent sur HLTV en ce moment, ils ont peur et disent que ça pue. Ils sont paranos eux-aussi? Pff t'as trop raison mec, ces noobs ils comprennent rien au game.

Mais osef les gas, pas grave si lilboss vous dit que c'est que d'la parano putain écoutez-le!

Là flusha il est ciblé par exemple, grâce au taff de certains mecs qui ont rien d'autres à foutre que de check des démos.
Il aura du mal à s'en remettre même si il se fait pas vacban.

Evidemment que TOUTES les vidéos ne prouvent pas quelque chose, mon Dieu.
Là j't'ai déjà donné quelque échantillons, et y a du bien plus croustillant pour notre copain flusha.

La question n'est même pas celle du "jeviseparluckàtraversunmur" mais plutôt "jefaisunmovedecrosshairinhumain".
Happy on voit très bien qu'il réagit au sang sans doute, le mouvement est naturel, le viseur pas du tout à 100% sur la tête. On est pas débiles.

Par contre si vous vous voulez en rester là, bha ouais vous l'êtes.

Réponse #37
Par Scara - 24/11/2014 14:55:56

Pourquoi il serait à vomir?
Il est pas à ta convenance et alors?
Il est plus actif que d'habitude à cause d'un sujet qui enflamme la communauté, si la chose te dérange et bien libre à toi de ne plus y venir le temps que ça se calme. Personne te force à gerber le matin parce qu'il faut que t'ailles impérativement check le forum Vakarm.

Vous savez pourquoi autant de gens font pression aussi en ce moment? Vous qui êtes si hautain n'avez même pas pris la peine d'y réfléchir, après tout autant simplement balancer "parano lol" et se barrer.

C'est simple, si on se contente de la présomption d'innocence GRAVITANT autour du VACBAN, on aura possiblement pas d'autre ban; alors qu'on sait pertinemment qu'il y en aurait d'autre.

Alors qu'est-ce qu'ont fait?
Des gens ont du temps pour faire des "dossiers" sur des joueurs suspects, ils les exposent et voilà.
Vous savez, le ban par démo! Mais oui vous l'avez pas oublié c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs vous imaginerez que je parle de "ban démo" comme d'une allusion, on pourra pas le ban nous, mais si on rend la chose incroyablement évidente et bien alors le choix s'imposera à qui devra.

"lol ouais mais comment tu pourrais savoir qu'il y a d'autres top qui cheat mdr"
Question de bon sens déjà, si 2 l'ont fait pourquoi pas d'autres?
De plus, toutes les annonces concernant ces bans le disent formellement : d'autres cheat.
La déclaration de l'admin ESEA, la déclaration de Maniac, celle de KQLY même, pasza, smn... ... ...

Alors franchement, et ça j'le redis, vos airs hautains ils sont mal placés.

T'as lu ce que l'OP du post a écrit ici? (moi)
Il n'a affirmé en rien que happy cheatait.
Il a demandé l'avis des autres, c'est tout, ceux-ci ont répondu de manière très posé.
L'OP a même déclaré que Happy était son joueur favori et cela depuis bien longtemps.

T'as envie de gerbé pourquoi?

Parce que tu pètes trop haut pour être logique en cette période d'épluchage de démos?


Là sérieux, va falloir vous détendre. C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé pour toi prend des vacances.

Allez c'était cadeau.


C'est assez ironique ton premier paragraphe. Si son avis n'est pas à ta convenance non plus, rien ne t'oblige de lui répondre, et encore moins avec tant de véhémence. Btw, lilben (ou moi) ne sommes pas hautain quand nous trouvons que le forum est à vomir en ce moment, mais en ce qui me concerne, profondément triste et énervé.
Encore une fois je vais me répéter, mais on ne balance pas « parano lol » et on se tire, on state une évidence indiscutable à savoir qu’il n’est pas prouvable que flusha ou happy ou d’autres trichent sur une simple demo et que le doute raisonnable existe ici. Penser que vos vidéos sont des preuves est un leurre.
Les gens ne font pas pression en ce moment non, ils veulent du sang, et ça n’aide absolument pas, ça a plutôt l’effet inverse : décrédibiliser le jeu. Comme tout le monde qui aime ce jeu, je suis contre le cheat. Néanmoins, tu ne pourras jamais (ou du moins pas à l’heure actuelle), lutter complètement contre le cheat. Les gens ne font pas pression, il suppose que x ou y cheat en se basant sur des leurres (des demos, et on ne parle pas ici de toupie où le doute raisonnable n’existe pas). La pression devrait être faite auprès de valve ou ESEA afin que les choses soient claires : Avez-vous check toutes les personnes participant à la DHW grâce aux dernières informations fournies par ESEA ? Si la réponse est non, eh bien il faut qu’il le fasse rapidement. Si la réponse est oui, tant mieux. Néanmoins, rien n’empêche qu’il y ait d’autres cheat, on ne parle ici que d’un seul, donc il est possible que certains cheat, ou bien si personne cheat, rien n’empeche que d’autres plus performant verront le jour et permettront à d’autres personnes de rejoindre la scène pro. Donc ce que vous faites, cette chasse aux sorcières stupide, c’est, de base, une fausse solution. Si vous perdez la foi dans la scène pro, le jeu sera décrédibilisé, et mourra, et j’imagine que ce n’est pas ce que vous voulez, du moins si vous aimez le jeu. Donc encore une fois, non je ne suis pas satisfait par la situation, mais cette chasse aux sorcières n’est pas une solution.

Btw, oui d’autres cheaters vont tomber, comme toujours. Il y a toujours eu des cheaters sur ce jeu et il y en aura toujours. Le cheat, si je comprends bien, fonctionne comme un bug, et donc tu ne peux pas savoir comment le résoudre tant que le bug n’est pas apparu car tu ne sais pas comment il fonctionne autrement, bien qu’il ait pu être présent depuis le début.

Pour revenir sur le ban par démo, non ça ne prouve rien sauf dans le cas qu’exposait Regnam d’une team s’étant fait ban sur 1.5 ou 1.6 avec l’utilisation d’un cheat en lan : on ne voyait rien lorsque nous étions derrière les joueurs, mais une fois sur la démo, on pouvait voir un tremblement. Le doute raisonnable n’est ici pas possible (ou alors il aurait fallu une quantité suffisante de données avec la même anomalie, ce qui ne fut pas le cas j’imagine).

Ensuite ton « si 2 cheat pourquoi pas d’autres » n’est pas un argument en soit. A l’inverse, si 2 ne trichent pas, pourquoi d’autres joueurs ne tricheraient pas ?
Et oui d’autres trichent forcément, mais au sein du top ? On n’a pas de preuves suffisantes, et je te rejoins sur le fait que cette information est nécéssaire si l’on veut garder de la crédibilité sur cette DH et qu’il est urgent, comme je l’ai déjà dit, que valve check le reste des joueurs participants avec les infos données par ESEA. Mais si aucun vacban n’intervient alors, oui il faudra faire confiance a cette information, car comme je l’ai déjà dit, si vous n’avez plus confiance, eh bien la scène mourra, et ce sera la même chose que le cyclisme, car il n’y aura bien moins d’argent investi, bien moins de spectateur, etc (enfin y’en a toujours pour le cyclisme, mais je pense que ce qu’il y a actuellement sur notre jeu ne progressera plus et baissera surement).

Btw, ce n’est pas en disant « OLOL Y’A D’AUTRES TRICHEURS » que tu feras avancer les autres, car tout le monde sait qu’il y a des tricheurs, mais tout le monde sait aussi qu’il y a des joueurs honnêtes. Donc leur statement ils sont sympas hein, mais sans preuve ça reste des suppositions, et s’ils ont des preuves, eh bien ce serait eux qui sont à blâmer pour ne pas les utiliser de manière à faire avancer les choses. Je suis tout aussi capable de dire qu’un autre top cheat btw, mais si j’ai pas de preuves pour avancer mon propos, autant la fermer car ce serait de la diffamation (et btw, encore une fois, toutes les vidéos qu’on voit sont des leurres et ne valent rien, le doute raisonnable est toujours là).

Je partage sans aucun soucis le point de vue de lilben comme quoi ce forum, ou celui d’HLTV, ou toute cette haine déversée contre flusha et fnatic ou d’autres cheaters sans preuve me fait vomir. Vos preuves n’en sont pas et sont des leurres, votre haine n’aide en rien et vous ne faites rien avancer avec cette soif de sang et vos vidéos. Ce que vous allez potentiellement engendrer avec ce genre d’action est la perte de crédibilité du jeu et donc sa scène compétitive. Encore une fois (c’est insupportable de devoir se répéter autant tant certain ne veulent pas comprendre) la situation ne me convient pas et je veux que les cheaters soit banni.

Donc oui, va sérieusement falloir penser à vous détendre et à mettre la pression au bon endroit, parce que là vous êtes juste à gerber (et ouais ça me gêne parce que vos réactions peuvent potentiellement tuer un jeu que j’aime simplement parce que la seule chose qui vous intéresse est de savoir qui triche, ou du moins la chose principale, et pas comment permettre au jeu de continuer d’évoluer sur des bases saines).
Réponse #38
Par matHEND - 24/11/2014 15:45:44
Mr.Henkinet à tous dit les amis :D
Réponse #39
Par liptoNNN - 24/11/2014 15:48:24
Point : SCARA.
JEU, SET & MATCH
Réponse #40
Par Spotted-2 - 24/11/2014 16:20:55

toute cette haine déversée contre flusha et fnatic sans preuve me fait vomir.


OK lol
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5