Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#justhappythings - 48 messages, 9929 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Tsuyuki - 23/11/2014 23:38:41
Si vous êtes capables d'en aligner autant pour Happy que pour JW et Flusha, je veux bien vous croire.
En attendant je garde un peu d'espoir en la scène
Réponse #22
Par dQprox - 23/11/2014 23:47:02
En voilà un sur friberg
https://www.youtube.com/watch?v=rkOGhixEVSs
Donc il cheat? Je ne pense pas.
Réponse #23
Par jadz - 23/11/2014 23:56:27
Il tire sur un tâche de sang, c'est un reflex.

flusha n'a aucune raison de tirer à chaque fois :)
Réponse #24
Par YomoYlevrai - 24/11/2014 00:21:42
J'ai pas vu de tache de sang mais le mouvement est clairement humain donc remballe ta vidéo et épluche celle de shox, tu ne trouveras rien ressemblant au vidéo chelou sur les fnatic.
Réponse #25
Par PicasSO. - 24/11/2014 05:38:45
/delete
sauf qu'ils font la même en lan


T'as du raté un épisode toi.

Ouais le wh en lan c'est easy


Ah parce qu'on a parlé de Wallhack ?
Merci mais réessaye.

Ah, et je préfère dire que je n'y crois pas forcément en faite, mais juste qu'à l'heure d'aujourd'hui, parler de "Il peut pas cheat, c'était en lan", ce n'est plus un argument.

Ah parcqu'on parle de aimbot ou aide à la visée alors qu'il est pas sur lui ? Il tire sur la tâche de sang mdrr, regarde une vidéo de flusha tu va voir ce que c'est le cheat spotted en lan
Réponse #26
Par Lil Ben - 24/11/2014 08:57:18 - Modifié le 24/11/2014 08:57:42
Si vous êtes capables d'en aligner autant pour Happy que pour JW et Flusha, je veux bien vous croire.
En attendant je garde un peu d'espoir en la scène

Si j'épluche 100 démos de shox ou GTR je suis sur que je vais trouver 3 fois plus de trucs louches que pour flusha. Mais cela ne voudra pas dire qu'ils cheat , cela voudra simplement dire que toutes ces histoires de vidéos soit disant "flagrantes" c'est du BULLSHIT car sur plus de 200 maps joués tu fais forcément des trucs chelous & des ms de l'espace.

Mais merci quoi. Le forum est à vomir en ce moment...

Tout le monde parle de ce qu'il ne sait pas. On peux lire flusha par ci, workshop par là, sauf que tout est basé sur des rumeurs...
Réponse #27
Par Jio - 24/11/2014 08:57:54
http://www.youtube.com/watch?v=Qkb_RSvtkUA
Réponse #28
Par Scara - 24/11/2014 10:07:48
Le forum est à vomir en ce moment...
Réponse #29
Par amix - 24/11/2014 11:58:33
Ok Kqly et Sf se sont fait spotted, mais depuis que vous etes au courant que le cheat en lan ca existe, vous voyez du cheat partout, alors que si je vous avez dis que Flusha cheat en vous montrant les mêmes vidéos avant cette histoire, vous m'auriez dit "Mais c'est du gamesens espèce de noob va jouer a cod"

Va falloir arrêter maintenant.
Réponse #30
Par Toi - 24/11/2014 12:40:59 - Modifié le 24/11/2014 12:50:34
Si vous êtes capables d'en aligner autant pour Happy que pour JW et Flusha, je veux bien vous croire.
En attendant je garde un peu d'espoir en la scène

Si j'épluche 100 démos de shox ou GTR je suis sur que je vais trouver 3 fois plus de trucs louches que pour flusha. Mais cela ne voudra pas dire qu'ils cheat , cela voudra simplement dire que toutes ces histoires de vidéos soit disant "flagrantes" c'est du BULLSHIT car sur plus de 200 maps joués tu fais forcément des trucs chelous & des ms de l'espace.

Mais merci quoi. Le forum est à vomir en ce moment...

Tout le monde parle de ce qu'il ne sait pas. On peux lire flusha par ci, workshop par là, sauf que tout est basé sur des rumeurs...


Pourquoi il serait à vomir?
Il est pas à ta convenance et alors?
Il est plus actif que d'habitude à cause d'un sujet qui enflamme la communauté, si la chose te dérange et bien libre à toi de ne plus y venir le temps que ça se calme. Personne te force à gerber le matin parce qu'il faut que t'ailles impérativement check le forum Vakarm.

Vous savez pourquoi autant de gens font pression aussi en ce moment? Vous qui êtes si hautain n'avez même pas pris la peine d'y réfléchir, après tout autant simplement balancer "parano lol" et se barrer.

C'est simple, si on se contente de la présomption d'innocence GRAVITANT autour du VACBAN, on aura possiblement pas d'autre ban; alors qu'on sait pertinemment qu'il y en aurait d'autre.

Alors qu'est-ce qu'ont fait?
Des gens ont du temps pour faire des "dossiers" sur des joueurs suspects, ils les exposent et voilà.
Vous savez, le ban par démo! Mais oui vous l'avez pas oublié c'est bien ce que je pensais.
D'ailleurs vous imaginerez que je parle de "ban démo" comme d'une allusion, on pourra pas le ban nous, mais si on rend la chose incroyablement évidente et bien alors le choix s'imposera à qui devra.

"lol ouais mais comment tu pourrais savoir qu'il y a d'autres top qui cheat mdr"
Question de bon sens déjà, si 2 l'ont fait pourquoi pas d'autres?
De plus, toutes les annonces concernant ces bans le disent formellement : d'autres cheat.
La déclaration de l'admin ESEA, la déclaration de Maniac, celle de KQLY même, pasza, smn... ... ...

Alors franchement, et ça j'le redis, vos airs hautains ils sont mal placés.

T'as lu ce que l'OP du post a écrit ici? (moi)
Il n'a affirmé en rien que happy cheatait.
Il a demandé l'avis des autres, c'est tout, ceux-ci ont répondu de manière très posé.
L'OP a même déclaré que Happy était son joueur favori et cela depuis bien longtemps.

T'as envie de gerbé pourquoi?

Parce que tu pètes trop haut pour être logique en cette période d'épluchage de démos?


Là sérieux, va falloir vous détendre. C'est la scène qui est à gerber en ce moment, désolé pour toi prend des vacances.

Allez c'était cadeau.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5