Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
juks - riffle - ouvreur/pivot - 2 messages, 1047 vues
1er message
Par juks - 04/09/2016 12:38:16 - Modifié le 05/09/2016 18:24:58
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une équipe, ci-dessous ma présentation et ambitions :

Ambitions générale :
pracc, tournois internet (esea, esl et autres)
lan à voir avec le temps et la dispo

Ambitions : team
Team avec des joueurs qui connaissent le jeu et aiment y jouer (ca parait bête à dire mais il le faut!), un mental solide, du train idividuel et en team.
Une team qui connait le role de ses joueurs :
un lead et/ou co-lead, des fixe et des pivot, des lurker et des ouvreur.
Team déjà créer ou projet solide.

âge : 25
temps de jeu : Lun-Sa : 15h-19h à 22h 00h avec un jours de repos ou je suis dispo h24 si besoin, et le dimanche également. mes horaires étant variable les dispos sont approximative.

profil : ouvreur (T), pivot (ct)
armes : riffle
h de jeu cs go : 3500 h
rank : suprême (remonter quasi en solo) ancien global même si ca veut rien dire.

pendant mes 3500 h de jeu j'ai fais :
mm, esea, classement esl et tournois aim map, faceit, pracc et tournois internet, deux lan en mix (rien d'interessant)

j'ai repris le jeu il y à deux mois, j'avais aretter suite à un split non pas à cause de non resultat mais juste d'humeur de joueurs ce qui est fréquent sur cs go.
c'est pour cela que je souhaite une base solide pour s'entrainer et progresser ensemble.

pour d'autres questions vous pouvez m'add sur steam :
http://steamcommunity.com/id/JuKsCSGO/
Réponse #2
Par MASTERR S - 04/09/2016 12:47:37 - Modifié le 04/09/2016 12:49:33
Je recommande le Juks , très bon joueur , un mental solide , très bonne connaissance du jeu , un excellent support / lurker !
+10000000 gl bro' !
Réponse #3
Par juks - 05/09/2016 18:26:19
Je recommande le Juks , très bon joueur , un mental solide , très bonne connaissance du jeu , un excellent support / lurker !
+10000000 gl bro' !


merci bro
Page 1 sur 1