Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > je troll alors que je suis double ak.
je troll alors que je suis double ak. - 79 messages, 13841 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par NS. - 09/10/2014 14:41:04
Un type fait des vidéos qui :
1. sont drôles
2. ne font de mal à personne

Toi, tu viens créer un topic en le critiquant gratuitement, et en te ventant (ceux qui ont du skill)
Enfin, après te faire lyncher, tu cries au fait que tout le monde te déteste, tu t'es jamais demandé pourquoi au juste ?
Genre, en fait c'est peut-être moi le problème, oui oui...
Tu es arrogant, désagréable et rageux.
Comme dit précédemment, au pire des cas, t'aimes pas, ben tu regardes pas, et ca s'arrête la ?!
Réponse #32
Par OHSHIT - 09/10/2014 14:50:03 - Modifié le 09/10/2014 15:07:50 - Ce membre est banni définitivement
Un type fait des vidéos qui :
1. sont drôles
2. ne font de mal à personne

Toi, tu viens créer un topic en le critiquant gratuitement, et en te ventant (ceux qui ont du skill)
Enfin, après te faire lyncher, tu cries au fait que tout le monde te déteste, tu t'es jamais demandé pourquoi au juste ?
Genre, en fait c'est peut-être moi le problème, oui oui...
Tu es arrogant, désagréable et rageux.
Comme dit précédemment, au pire des cas, t'aimes pas, ben tu regardes pas, et ca s'arrête la ?!



Me faire lyncher de quoi mec t'es sérieux, vos commentaires ne m'affecte même pas, de plus venant de mecs du net mais alors la ça me fais bien rire ton com!

"et en te ventant (ceux qui ont du skill)" toi je crois que tu sais pas lire déjà xD, dans cette phrase ou t'as vue que je parlé de moi. (fausse argumentation ok)

De deux j'en ai rien foutre que l'on n'aime pas sur internet sérieux, toi ta vie c'est dodo at pc ok.

De trois je dis ce que je veux c'est un forum, toi si t'es pas content bah lis pas et voila brow xD

Rageux de quoi mec juste un troll parmi t'en autre sur ce site.

Arrogant il me dit le mec.

Commentaire de plus faites voir au gens votre intelligence les gars allé !!

Réponse #33
Par WeeDyNET - 09/10/2014 14:57:53
Encore un frustré. C'est chaud! Mec à te lire, ont à l'impression que c'est toi qui n'a pas de vie, un gamin post pré puber de 24 piges qui vient lamer du fun qui fait rire et distrait la communauté. HOUNGOUGNAGNE troll et play avec ses viewers c'est un partage et toi tu restes dans ton délire pro cs "skiLLskiLLskiLL". T'es une victime --' "personne ne m'aime mais je m'en fou", et retourne à l'école visiblement ta quelques problème pour écrire trois phrases sans fautes. cu bobi.
Réponse #34
Par Faith - 09/10/2014 15:00:03
Un type fait des vidéos qui :
1. sont drôles
2. ne font de mal à personne

Toi, tu viens créer un topic en le critiquant gratuitement, et en te ventant (ceux qui ont du skill)
Enfin, après te faire lyncher, tu cries au fait que tout le monde te déteste, tu t'es jamais demandé pourquoi au juste ?
Genre, en fait c'est peut-être moi le problème, oui oui...
Tu es arrogant, désagréable et rageux.
Comme dit précédemment, au pire des cas, t'aimes pas, ben tu regardes pas, et ca s'arrête la ?!



Me faire lyncher de quoi mec t'es sérieux, vos commentaires ne m'affecte même pas, de plus venant de mecs du net mais alors la ça me fais bien rire ton com!

"et en te ventant (ceux qui ont du skill)" toi je crois que tu sais pas lire déjà xD, dans cette phrase ou t'as vue que je parlé de moi. (fausse argumentation ok)

De deux j'en ai rien ç fautre que l'on n'aime pas sur internet sérieux, toi ta vie c'est dodo at pc ok.

De trois je dis ce que je veux c'est un forum, toi si t'es pas content bah lis pas et voila brow xD

Rageux de quoi mec juste un troll parmi t'en autre sur ce site.

Arrogant il me dit le mec.

Commentaire de plus faites voir au gens votre intelligence les gars allé !!


ferme la a tout jamais tu t'enfonce de ridicule a chaque post , mais ça a pas l'air de t'affecter non plus ça
Réponse #35
Par WeeDyNET - 09/10/2014 15:02:19


De deux j'en ai rien ç fautre que l'on n'aime pas sur internet sérieux, toi ta vie c'est dodo at pc ok.



celle-ci est épique xD, bobi.
Réponse #36
Par FUN - 09/10/2014 15:03:51 - Ce membre est banni définitivement


Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site


Oui tu en es la preuve absolue.

T'as 24 ans tu viens rager sur une vidéo fun, grandis un peu je sais pas

Et évite de dire "les mecs d'Internet" t'es personnes sur le jeu donc relâche un peu ok ?
Réponse #37
Par NS. - 09/10/2014 15:08:32
"Viens faire ça avec ceux qui ont du skill tu vas moins rire"
En français cette phrase veut bien dire que tu te considères membre de ces gens là :)
Sinon tu dis "Va faire ça..." si tu n'assumes même plus tes propos rofl...
Réponse #38
Par OHSHIT - 09/10/2014 15:09:46 - Ce membre est banni définitivement


Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site


Oui tu en es la preuve absolue.

T'as 24 ans tu viens rager sur une vidéo fun, grandis un peu je sais pas

Et évite de dire "les mecs d'Internet" t'es personnes sur le jeu donc relâche un peu ok ?



Pourquoi tu es quelqu'un toi peut être FUN?

Tiens le professeur de français et de retour!!

Mdr allé encore des com de rageux la !
Réponse #39
Par OHSHIT - 09/10/2014 15:10:38 - Ce membre est banni définitivement
Encore un frustré. C'est chaud! Mec à te lire, ont à l'impression que c'est toi qui n'a pas de vie, un gamin post pré puber de 24 piges qui vient lamer du fun qui fait rire et distrait la communauté. HOUNGOUGNAGNE troll et play avec ses viewers c'est un partage et toi tu restes dans ton délire pro cs "skiLLskiLLskiLL". T'es une victime --' "personne ne m'aime mais je m'en fou", et retourne à l'école visiblement ta quelques problème pour écrire trois phrases sans fautes. cu bobi.



OK prof j'y penserais !

cu Jean-Fragile !!
Réponse #40
Par OHSHIT - 09/10/2014 15:11:53 - Modifié le 09/10/2014 15:13:00 - Ce membre est banni définitivement
Un type fait des vidéos qui :
1. sont drôles
2. ne font de mal à personne

Toi, tu viens créer un topic en le critiquant gratuitement, et en te ventant (ceux qui ont du skill)
Enfin, après te faire lyncher, tu cries au fait que tout le monde te déteste, tu t'es jamais demandé pourquoi au juste ?
Genre, en fait c'est peut-être moi le problème, oui oui...
Tu es arrogant, désagréable et rageux.
Comme dit précédemment, au pire des cas, t'aimes pas, ben tu regardes pas, et ca s'arrête la ?!



Me faire lyncher de quoi mec t'es sérieux, vos commentaires ne m'affecte même pas, de plus venant de mecs du net mais alors la ça me fais bien rire ton com!

"et en te ventant (ceux qui ont du skill)" toi je crois que tu sais pas lire déjà xD, dans cette phrase ou t'as vue que je parlé de moi. (fausse argumentation ok)

De deux j'en ai rien ç fautre que l'on n'aime pas sur internet sérieux, toi ta vie c'est dodo at pc ok.

De trois je dis ce que je veux c'est un forum, toi si t'es pas content bah lis pas et voila brow xD

Rageux de quoi mec juste un troll parmi t'en autre sur ce site.

Arrogant il me dit le mec.

Commentaire de plus faites voir au gens votre intelligence les gars allé !!


ferme la a tout jamais tu t'enfonce de ridicule a chaque post , mais ça a pas l'air de t'affecter non plus ça



Toi le fan de Dieudo me parle pas! Rien ne m'affecte je te dis !!

Pourquoi autant de haine ? u mad?
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction