Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > je troll alors que je suis double ak.
je troll alors que je suis double ak. - 79 messages, 13843 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par damien1 - 09/10/2014 12:15:15 - Ce membre est banni définitivement
"Je rage car j'ai rien d'autre a foutre ce matin"


moi c'est mon cas mais en attendant je suis payé ! VIVE LA FRANCE
Réponse #22
Par stansenn - 09/10/2014 12:52:00
ah ouais quand même ! Avoir la rage comme ça sur une vidéo faite pour divertir, c'est chaud ! Surtout à 24 ans.
Réponse #23
Par Fleaux - 09/10/2014 14:20:45
ah ouais quand même ! Avoir la rage comme ça sur une vidéo faite pour divertir, c'est chaud ! Surtout à 24 ans.


+1000
Réponse #24
Par OHSHIT - 09/10/2014 14:24:24 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre et aussi jeff-w8nc jamais tu m'as carry mec c'est moi qui t'ai owned mais bon.

Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!

Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site, ceux que j'aime bien aussi c'est ceux qui t'insultent.

Et pour finir c'est vous les debutant sur csgo qui quand je les croisent ingame rage et insultent à tout bout de champs...


Sur ceux mes "PAS" amis RAGEON lâcher vos commentaires j'aime voir à quelle point vous êtes ridicule est idiots.

(POUR RESTER POLI SINON JE VAIS ENCORE ME FAIRE BLOC PAR LE STAFF VAKARM)
Réponse #25
Par kikimou - 09/10/2014 14:28:45
C'est quoi l'histoire du gun a 700$ , tu as réussi a le vendre ?
Réponse #26
Par NS. - 09/10/2014 14:29:55
"Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre"

"Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!"

Ben, pourquoi tu viens sur le forum en discuter au juste ? Rassure-nous y a quand même quelques gens qui t'aiment à l'extérieur et avec qui tu peux parler ?
Réponse #27
Par OHSHIT - 09/10/2014 14:31:52 - Ce membre est banni définitivement
"Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre"

"Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!"

Ben, pourquoi tu viens sur le forum en discuter au juste ? Rassure-nous y a quand même quelques gens qui t'aiment à l'extérieur et avec qui tu peux parler ?



Juste une question tu es comme ça au naturel ou tu le fais exprès?

Un comme de plus encore encore, tu vois c'est de ça dont je parle!
Réponse #28
Par jeff-w8nc - 09/10/2014 14:32:17
Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre et aussi jeff-w8nc jamais tu m'as carry mec c'est moi qui t'ai owned mais bon.

Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!

Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site, ceux que j'aime bien aussi c'est ceux qui t'insultent.

Et pour finir c'est vous les debutant sur csgo qui quand je les croisent ingame rage et insultent à tout bout de champs...


Sur ceux mes "PAS" amis RAGEON lâcher vos commentaires j'aime voir à quelle point vous êtes ridicule est idiots.

(POUR RESTER POLI SINON JE VAIS ENCORE ME FAIRE BLOC PAR LE STAFF VAKARM)



Mais jte connais pas et je sais pas qui tu es x)

T'es juste un type sortit de nul part qui rage et créer un post sur moi ^^

J'hésite entre le troll et le remerciement puisque tu me sers d'agent de promotion et c'est plutôt kewl de ta part ! :D


Et encore une fois, je ne te connais pas et je n'ai aucun souvenir d'avoir joué avec toi donc bah... WTF ARE YOU WANT ?? :P
Réponse #29
Par OHSHIT - 09/10/2014 14:35:54 - Modifié le 09/10/2014 14:36:36 - Ce membre est banni définitivement
Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre et aussi jeff-w8nc jamais tu m'as carry mec c'est moi qui t'ai owned mais bon.

Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!

Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site, ceux que j'aime bien aussi c'est ceux qui t'insultent.

Et pour finir c'est vous les debutant sur csgo qui quand je les croisent ingame rage et insultent à tout bout de champs...


Sur ceux mes "PAS" amis RAGEON lâcher vos commentaires j'aime voir à quelle point vous êtes ridicule est idiots.

(POUR RESTER POLI SINON JE VAIS ENCORE ME FAIRE BLOC PAR LE STAFF VAKARM)



Mais jte connais pas et je sais pas qui tu es x)

T'es juste un type sortit de nul part qui rage et créer un post sur moi ^^

J'hésite entre le troll et le remerciement puisque tu me sers d'agent de promotion et c'est plutôt kewl de ta part ! :D


Et encore une fois, je ne te connais pas et je n'ai aucun souvenir d'avoir joué avec toi donc bah... WTF ARE YOU WANT ?? :P



Tu pense que c'est de la promo jeff-w8nc sincerement tu crois que tu vas te faire du biff avec ça?

Réalise sérieux, fais quelque chose, tu veux me troll?

un com de plus allé on continu comme ça les gars on y est presque!

Play contre toi!!
Réponse #30
Par jeff-w8nc - 09/10/2014 14:38:59
Les mecs vos commentaires j'en ai rien a foutre et aussi jeff-w8nc jamais tu m'as carry mec c'est moi qui t'ai owned mais bon.

Personne ne m'aime ça tombe bien j'aime personne sur vakarm!

Ils y en aura toujours un ou plusieurs qui parlent pour rien dire sur ce site, ceux que j'aime bien aussi c'est ceux qui t'insultent.

Et pour finir c'est vous les debutant sur csgo qui quand je les croisent ingame rage et insultent à tout bout de champs...


Sur ceux mes "PAS" amis RAGEON lâcher vos commentaires j'aime voir à quelle point vous êtes ridicule est idiots.

(POUR RESTER POLI SINON JE VAIS ENCORE ME FAIRE BLOC PAR LE STAFF VAKARM)



Mais jte connais pas et je sais pas qui tu es x)

T'es juste un type sortit de nul part qui rage et créer un post sur moi ^^

J'hésite entre le troll et le remerciement puisque tu me sers d'agent de promotion et c'est plutôt kewl de ta part ! :D


Et encore une fois, je ne te connais pas et je n'ai aucun souvenir d'avoir joué avec toi donc bah... WTF ARE YOU WANT ?? :P



Tu pense que c'est de la promo jeff-w8nc sincerement tu crois que tu vas te faire du biff avec ça?

Réalise sérieux, fais quelque chose, tu veux me troll?

un com de plus allé on continu comme ça les gars on y est presque!

Play contre toi!!


http://s2.quickmeme.com/img/fb/fbae066c89af4d71009864172c826c19614042d89250a3e8f4afd1e2c7e691e4.jpg
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction