Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
j'ai glissé chef - 56 messages, 12527 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par .vivien - 15/06/2015 17:19:19
Calm down les potes avec vos démos vous verrez jamais quelqu'un ( de clean) qui pick un 5k dans une fumi sachant que les 2 premières balles sont bien ciblées et que la 3e (fail) +4e sont tirées tout en sachant que le perso d'en face straff dans une fumi.

A l'image des short movie de krystal sur css prenez le au second degré ;)


Les 2 premières balles sont ciblées sur une endroit particulier, pas sur les terros, le mec a juste visé juste à côté du mur, en soi ça c'est pas vraiment mecra :)


Je faisais pas une fixette sur les 2 balles ciblées en fait, je trouve ça normal de soit miser à gauche ou à droite, mais juste sur la différence entre les 2 premières et les 3e +4e, après ça tu mets pas ton viseur au milieu pour fail un mec dans une fumi que t'es pas censé voir et retirer tout en bougeant le viseur pcq le mec straff encore (alors que t'es toujours pas censé le voir)
Réponse #42
Par draxen - 15/06/2015 17:21:15
*Je suis le seul à qui la vidéo fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=MQ5QVBOv9T4 ?


:') Bon Troll 9/10


c'était l'idée <3
Réponse #43
Par draxen - 15/06/2015 17:23:34
Tu n'as rien à prouver certes. Mais par exemple moi j'aurais bien voulu avoir la démo pour edit un truc dessus. Pareil pour hougnougnagne je pense pour un zapping ou autres.

C'est pas méchant si on te demande la démo ^^ (pour ma part)


Je sais, j'avais compris! Mais sur la démo tu verras juste 5 bots entrain de wait dans le tunnel rien de plus mdr.. C'était juste pour montrer qu'il en faut peu pour titiller certain mec de vakarm
Réponse #44
Par Stilishh - 15/06/2015 17:48:54
Calm down les potes avec vos démos vous verrez jamais quelqu'un ( de clean) qui pick un 5k dans une fumi sachant que les 2 premières balles sont bien ciblées et que la 3e (fail) +4e sont tirées tout en sachant que le perso d'en face straff dans une fumi.

A l'image des short movie de krystal sur css prenez le au second degré ;)


Les 2 premières balles sont ciblées sur une endroit particulier, pas sur les terros, le mec a juste visé juste à côté du mur, en soi ça c'est pas vraiment mecra :)


Je faisais pas une fixette sur les 2 balles ciblées en fait, je trouve ça normal de soit miser à gauche ou à droite, mais juste sur la différence entre les 2 premières et les 3e +4e, après ça tu mets pas ton viseur au milieu pour fail un mec dans une fumi que t'es pas censé voir et retirer tout en bougeant le viseur pcq le mec straff encore (alors que t'es toujours pas censé le voir)


Personnellement, si ça m'étais arrivé, une fois la brochette faite, j'aurai pas retirer au même endroit après :)
m'enfin ça reste un fake :p
Réponse #45
Par 7phen - 15/06/2015 18:10:07
Tu n'as rien à prouver certes. Mais par exemple moi j'aurais bien voulu avoir la démo pour edit un truc dessus. Pareil pour hougnougnagne je pense pour un zapping ou autres.

C'est pas méchant si on te demande la démo ^^ (pour ma part)


Je sais, j'avais compris! Mais sur la démo tu verras juste 5 bots entrain de wait dans le tunnel rien de plus mdr.. C'était juste pour montrer qu'il en faut peu pour titiller certain mec de vakarm


tu dois t'ennuyer toi
Réponse #46
Par draxen - 15/06/2015 18:53:59
Tu n'as rien à prouver certes. Mais par exemple moi j'aurais bien voulu avoir la démo pour edit un truc dessus. Pareil pour hougnougnagne je pense pour un zapping ou autres.

C'est pas méchant si on te demande la démo ^^ (pour ma part)


Je sais, j'avais compris! Mais sur la démo tu verras juste 5 bots entrain de wait dans le tunnel rien de plus mdr.. C'était juste pour montrer qu'il en faut peu pour titiller certain mec de vakarm


tu dois t'ennuyer toi


t'inquiète pas pour moi
Réponse #47
Par B4ttosaii19 - 15/06/2015 18:58:29
Ahah perso après la brochette je tire plus x) je lache la souris et je gueule comme un porc. Bizarrement personne ne parle sur ton serv, et les meks d'en face ne rage pas ! trop rare pour être vrai ;)
Réponse #48
Par Westen - 15/06/2015 19:27:00 - Modifié le 15/06/2015 19:27:55
Tu n'as rien à prouver certes. Mais par exemple moi j'aurais bien voulu avoir la démo pour edit un truc dessus. Pareil pour hougnougnagne je pense pour un zapping ou autres.

C'est pas méchant si on te demande la démo ^^ (pour ma part)


Je sais, j'avais compris! Mais sur la démo tu verras juste 5 bots entrain de wait dans le tunnel rien de plus mdr.. C'était juste pour montrer qu'il en faut peu pour titiller certain mec de vakarm


Non c'était un peu pour te la raconter quand même, et au final tu t'affiches juste à sortir une vidéo ou tu tue 5 bots.

GG !
Réponse #49
Par .vivien - 15/06/2015 20:11:18
Vous emballez pas trop non plus les gens ^^

Peut être que c'est Fake, ptet que c'est cheat, ptet que non !


Ce genre de frag arrive, c'est supa mega rare, mais a l'échelle de 1M de joueurs et de 100K mm/jour ça arrive forcément^^

Attendez au moins d'avoir la démo avant de cracher dessus comme ça :P


Sorry dude not for today the cooklie'style !
Réponse #50
Par 7phen - 15/06/2015 20:13:24
Tu n'as rien à prouver certes. Mais par exemple moi j'aurais bien voulu avoir la démo pour edit un truc dessus. Pareil pour hougnougnagne je pense pour un zapping ou autres.

C'est pas méchant si on te demande la démo ^^ (pour ma part)


Je sais, j'avais compris! Mais sur la démo tu verras juste 5 bots entrain de wait dans le tunnel rien de plus mdr.. C'était juste pour montrer qu'il en faut peu pour titiller certain mec de vakarm


tu dois t'ennuyer toi


t'inquiète pas pour moi


oh tqt si tpasses ton temps à faire des vidéos fake et post sur vakarm juste pour voir les réactions
chacun son truc mec :)
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6