Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > inMotion recrute 2 highskilled player pour compléter sa line-up
inMotion recrute 2 highskilled player pour compléter sa line-up - 4 messages, 2176 vues
1er message
Par S-pri - 05/05/2014 16:12:37
Bonjour tout le monde,

J'ESPERE QUE TOUS LES JOUEURS QUI VONT LIRE CE POSTE LE LIRONT DU DEBUT A LA FIN AFIN QUE NI VOUS NI MOI NE PERDIONS DU TEMPS DANS NOS RECHERCHES !

Présentation de la structure :

La multigaming inMotion ( http://team-inmotion.fr ) est né fin 2013 et a pour but de mener ses équipes de jeu sur la scène de l’eSport à travers différents jeux (CS:Go, League of Legends & Fifa). Nous recherchons des joueurs avec des critères bien particuliers. Nous possédons de grosses ambitions pour le futur de la structure et de nos équipes, c'est pour ceci que nous serons très précis sur notre recherche afin de vite trouver les joueurs manquants et de démarrer l'entrainement au plus vite.

Le but de notre équipe est de vite travailler ensemble pour démarrer la saison 2k15 sur le devant de la scène et rejoindre le subtop que ce soit online comme offline, je suis axés sur la construction avant tout d'une line up stable et respectable ayant un but commun sur des objectifs donnés.

Qualités requises :

Nous recherchons tout d'abord des joueurs avec une certaine expérience sur CS:GO ainsi que sur les précédents CS (1.6/Source..) online & offline.
Des joueurs sachant défendre un BP intelligemment en équipe & sachant faire les kills quand il le faut, savoir faire un stop rush, TRES réactifs qui joue en team & non pour sa poire, ayant la bonne communication in game, sachant ouvrir des BPs en terro etc.
On demande également un comportement correct.
On demande des joueurs matures, qui peuvent lan donc la majorité voir 17ans.
Être Sérieux et motivé à avoir une équipe des plus stable afin de progresser (Plus notre line-up sera stable, plus la progression en team sera rapide)
Les nomades (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite) non merci !
Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
Avoir une vision du jeu très rapide, observer les positions de l’adversaire et savoir les contrer, avoir aussi de très bonnes strats peu importe la maps, peu importe la position.
Être disponible du dimanche au jeudi soir 20h30/21h - 00h00 +/-


Pourquoi nous rejoindre ?

Nous avons la même vision des choses, c'est à dire, nous voulons un projet stable, avec des joueurs qui ont plus ou moins connu un niveau de jeu assez élevé et dès lors connaitre nos mates, nos strats et posséder un excellent teamplay.
Nous possédons un serveur.
Des joueurs présents.
De grosses ambitions.
Une bonne ambiance.
Une équipe stable
Un bon niveau individuel et une forte motivation pour progresser dans le collectif.
Très bonne mentalité, nous ne râlons pas sur une défaite, mais au contraire faisons un debrief afin de corriger nos erreurs et y remédier.

Pour me contacter et avoir plus d'infos add _kamikazz_ ou kevz0r65


On vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à notre équipe et attendons vos candidatures impatiemment.

Cordialement
Réponse #2
Par NcL44 - 07/05/2014 17:31:39
bonjour je serais interreser par ton annonce mais j'arrive pas a te rajouter donc si tu peux add : allerrmarseille voila merci
Réponse #3
Par S-pri - 11/05/2014 22:54:41
Désolé pour les réponses tardives mais on a reçu pas mal de demandes, nous cherchons un leader en priorité.
Cordialement.

PS : Merci de lire l'annonce entièrement afin de ne pas perdre bêtement votre temps.
Réponse #4
Par imaZz- - 15/05/2014 02:48:13
Sujet à fermer, line-up complète merci à tous ceux qui ont postuler. Bonne recherche à tous le monde
Réponse #5
Par imaZz- - 25/05/2014 12:23:59
Up ! Nous sommes 4 et recherchons un AWP/Ouvreur highskilled capable de prendre le riffle ! add kevz0r65 merci de pas nous faire perdre de temps
Page 1 sur 1