Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
im-gs.fr | Multigaming - 7 messages, 1672 vues
1er message
Par karaleva - 05/04/2016 21:20:49
iMGS est une communauté multigaming. Le but premier est la progression de chacun dans le monde des jeux vidéos.
Fondée en 2013, puis mise en Stand-by à partir de fin 2014 à cause des études. IMGS reprend du service début d’année 2016. Notre structure s’efforce de vous mettre à dispositions tous les outils nécessaires pour faire de nous un foyer où vous pourrez non seulement exercer votre passion mais également la développer par votre esprit d'initiative.
Nous mettons plusieurs services en place pour satisfaire tous les besoins & envies :

- Possibilité de rejoindre une Line UP « compétition », ces équipes ayant pour but les compétions online & offline par la suite. Elles représentent IMGS à travers les tournois.
- Possibilité de rejoindre une Line UP « fun » celles-ci ont pour but l’entrainement et l ‘amélioration des joueurs, avec possibilité de participer à des tournois.
- Possibilité de venir en « touriste » grâce à notre système de Recherche de Mates, ce système vous propose de vous placer dans le salon de votre niveau pour trouver des co-équipiers (et ne pas tomber sur des trolls en ranked games sur LOl & CS:GO)
- Possibilité d’aider voir d’intégrer le STAFF, pour développer la communauté.

De plus nous proposons des service de Config PC sur demande ainsi que de l'aide en tout genre. Chacun met ses compétences en avant pour aider la communauté.
Evidemment ce n’est que les points principaux, à l’heure ou je vous écris cela, nous avons des équipes sur : CS :GO, LoL, Garry’s Mod, Minecraft, Rust, Diablo 3, Smite. D’autres sections sont en cours de développement, comme : Ark, Hearthstone, Dota2 et Arma III. Nous avons une licence TS de 512 slots.
Nous prévoyons de passer en association dès cet été pour facilité le « sponsoring ».
Si vous êtes intéressé par nous rejoindre ou simplement faire un tour, les adresses :
Teamspeak : im-gs.fr
Forum : http://im-gs.fr/
Réponse #2
Par karaleva - 10/04/2016 19:17:47
UP :)
Réponse #3
Par SySDL - 10/04/2016 22:01:55
Bon alors par ou commencer ....

Tout d'abord, le CMS utilisé, dans la version que vous utilisez coûte entre 330$ et 590$ par mois, bon allez, en partant du principe que tu gagnes bien ta vie, c'est possible, mais alors, pourquoi avoir viré les copyright de IPB en bas du site ?

Ensuite le thème IPS Focus de ehren, coûte 30$ à l'acquisition puis 10$ tout les 6 mois ensuite, encore une fois si tu gagnes bien ta vie pourquoi pas, et encore une fois, ou sont les copyright pour IPS Focus ? Et surtout si vous la payez, pourquoi ne pas utiliser la dernière version d'IPS Focus (avec les possibilités d'animation etc...) ?

Bien entendu je n'ajoute pas le prix de l'hébergement web à tout ça.

Tout ça pour dire, vous voulez faire passer votre Mutligaming en Association Loi 1901 alors que votre site n'est pas du tout légal ? Désolé de ne pas y croire.

Bonne chance tout de même pour la suite ;)
Cordialement.
Réponse #4
Par slacheur - 11/04/2016 17:06:21
Bon alors par ou commencer ....

Tout d'abord, le CMS utilisé, dans la version que vous utilisez coûte entre 330$ et 590$ par mois, bon allez, en partant du principe que tu gagnes bien ta vie, c'est possible, mais alors, pourquoi avoir viré les copyright de IPB en bas du site ?

Ensuite le thème IPS Focus de ehren, coûte 30$ à l'acquisition puis 10$ tout les 6 mois ensuite, encore une fois si tu gagnes bien ta vie pourquoi pas, et encore une fois, ou sont les copyright pour IPS Focus ? Et surtout si vous la payez, pourquoi ne pas utiliser la dernière version d'IPS Focus (avec les possibilités d'animation etc...) ?

Bien entendu je n'ajoute pas le prix de l'hébergement web à tout ça.

Tout ça pour dire, vous voulez faire passer votre Mutligaming en Association Loi 1901 alors que votre site n'est pas du tout légal ? Désolé de ne pas y croire.

Bonne chance tout de même pour la suite ;)
Cordialement.


Simple question(curiosité):

Si tu payes un objet (ou un bien), le cas ici un cms, si dans les conditions générale ce n'est pas stipuler, il peut très bien enlever copyright non ?.

(Mais bon on est d'accord que si le CMS coûte mini 330$, il y a moyen qu'il a été DL quelque part :p)
Réponse #5
Par KayatoSan - 11/04/2016 21:37:16 - Modifié le 11/04/2016 21:41:00
Bon alors par ou commencer ....

Tout d'abord, le CMS utilisé, dans la version que vous utilisez coûte entre 330$ et 590$ par mois, bon allez, en partant du principe que tu gagnes bien ta vie, c'est possible, mais alors, pourquoi avoir viré les copyright de IPB en bas du site ?

Ensuite le thème IPS Focus de ehren, coûte 30$ à l'acquisition puis 10$ tout les 6 mois ensuite, encore une fois si tu gagnes bien ta vie pourquoi pas, et encore une fois, ou sont les copyright pour IPS Focus ? Et surtout si vous la payez, pourquoi ne pas utiliser la dernière version d'IPS Focus (avec les possibilités d'animation etc...) ?

Bien entendu je n'ajoute pas le prix de l'hébergement web à tout ça.

Tout ça pour dire, vous voulez faire passer votre Mutligaming en Association Loi 1901 alors que votre site n'est pas du tout légal ? Désolé de ne pas y croire.

Bonne chance tout de même pour la suite ;)
Cordialement.


Simple question(curiosité):

Si tu payes un objet (ou un bien), le cas ici un cms, si dans les conditions générale ce n'est pas stipuler, il peut très bien enlever copyright non ?.

(Mais bon on est d'accord que si le CMS coûte mini 330$, il y a moyen qu'il a été DL quelque part :p)


Le plus triste dans cette histoire c'est d'utiliser un CMS à la base payant et brandir l’étendard de l'association loi 1901 ...
Réponse #6
Par SySDL - 12/04/2016 11:15:42
Bon alors par ou commencer ....

Tout d'abord, le CMS utilisé, dans la version que vous utilisez coûte entre 330$ et 590$ par mois, bon allez, en partant du principe que tu gagnes bien ta vie, c'est possible, mais alors, pourquoi avoir viré les copyright de IPB en bas du site ?

Ensuite le thème IPS Focus de ehren, coûte 30$ à l'acquisition puis 10$ tout les 6 mois ensuite, encore une fois si tu gagnes bien ta vie pourquoi pas, et encore une fois, ou sont les copyright pour IPS Focus ? Et surtout si vous la payez, pourquoi ne pas utiliser la dernière version d'IPS Focus (avec les possibilités d'animation etc...) ?

Bien entendu je n'ajoute pas le prix de l'hébergement web à tout ça.

Tout ça pour dire, vous voulez faire passer votre Mutligaming en Association Loi 1901 alors que votre site n'est pas du tout légal ? Désolé de ne pas y croire.

Bonne chance tout de même pour la suite ;)
Cordialement.


Simple question(curiosité):

Si tu payes un objet (ou un bien), le cas ici un cms, si dans les conditions générale ce n'est pas stipuler, il peut très bien enlever copyright non ?.

(Mais bon on est d'accord que si le CMS coûte mini 330$, il y a moyen qu'il a été DL quelque part :p)


Pour le CMS je suis totalement d'accord (même si je suis sûr qu'en lisant les Conditions il doit y avoir une partie la dessus), mais pour ce qui est du thème, je sais (ayant déjà acheté le thème) qu'il est demandé très clairement de ne pas enlever les copyright (et comme dis avant la version qu'ils utilisent du thème n'est pas la dernière version, hors en la payant on obtient l'accès au thème et à ces mises à jours).

Après, qu'il l'ai cracké, ça ne me gêne pas + que ça, même si maintenant j'ai maintenant j'ai un travail qui me permet de ne plus avoir à cracké quoi que ce soit, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, ce qui me gêne c'est le fait de prendre quelque chose qui ne leurs appartient pas, de virer tout les copyright et de mettre le leurs.

Ce genre de CMS (IPS (anciennement IPB) et vBulletin) sont des CMS réservé aux entreprises normalement (ou alors aux particuliers qui ont les moyens) avec des licences très chère à payer mensuellement. Après ce sont des outils très puissants, avec une communauté très impliquée, un support réactif et surtout une bonne modularité.

Du coup je comprend qu'on soit tenté de les cracker ^^(et puis si ça ce trouve il gagne bien sa vie et je me trompe lourdement) mais il serait bien qu'il remette les copyrights :)
Réponse #7
Par fumertue - 12/04/2016 12:38:59 - Modifié le 12/04/2016 12:39:40
bon tu poste tout les mois le même poste

j y avait répondue sur le forum pas de réponse , je vais sur le ts on me dit que le mec qui gère les line up n est plus la , ne postais pas si vous éte pas prêt

bref hf
Réponse #8
Par slacheur - 12/04/2016 12:55:56
Bon alors par ou commencer ....

Tout d'abord, le CMS utilisé, dans la version que vous utilisez coûte entre 330$ et 590$ par mois, bon allez, en partant du principe que tu gagnes bien ta vie, c'est possible, mais alors, pourquoi avoir viré les copyright de IPB en bas du site ?

Ensuite le thème IPS Focus de ehren, coûte 30$ à l'acquisition puis 10$ tout les 6 mois ensuite, encore une fois si tu gagnes bien ta vie pourquoi pas, et encore une fois, ou sont les copyright pour IPS Focus ? Et surtout si vous la payez, pourquoi ne pas utiliser la dernière version d'IPS Focus (avec les possibilités d'animation etc...) ?

Bien entendu je n'ajoute pas le prix de l'hébergement web à tout ça.

Tout ça pour dire, vous voulez faire passer votre Mutligaming en Association Loi 1901 alors que votre site n'est pas du tout légal ? Désolé de ne pas y croire.

Bonne chance tout de même pour la suite ;)
Cordialement.


Simple question(curiosité):

Si tu payes un objet (ou un bien), le cas ici un cms, si dans les conditions générale ce n'est pas stipuler, il peut très bien enlever copyright non ?.

(Mais bon on est d'accord que si le CMS coûte mini 330$, il y a moyen qu'il a été DL quelque part :p)


Pour le CMS je suis totalement d'accord (même si je suis sûr qu'en lisant les Conditions il doit y avoir une partie la dessus), mais pour ce qui est du thème, je sais (ayant déjà acheté le thème) qu'il est demandé très clairement de ne pas enlever les copyright (et comme dis avant la version qu'ils utilisent du thème n'est pas la dernière version, hors en la payant on obtient l'accès au thème et à ces mises à jours).

Après, qu'il l'ai cracké, ça ne me gêne pas + que ça, même si maintenant j'ai maintenant j'ai un travail qui me permet de ne plus avoir à cracké quoi que ce soit, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde, ce qui me gêne c'est le fait de prendre quelque chose qui ne leurs appartient pas, de virer tout les copyright et de mettre le leurs.

Ce genre de CMS (IPS (anciennement IPB) et vBulletin) sont des CMS réservé aux entreprises normalement (ou alors aux particuliers qui ont les moyens) avec des licences très chère à payer mensuellement. Après ce sont des outils très puissants, avec une communauté très impliquée, un support réactif et surtout une bonne modularité.

Du coup je comprend qu'on soit tenté de les cracker ^^(et puis si ça ce trouve il gagne bien sa vie et je me trompe lourdement) mais il serait bien qu'il remette les copyrights :)


Okok, ça a éclairé ma lanterne =D
Page 1 sur 1