Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 22907 vues
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16
Réponse #51
Par Grimmjow - 21/05/2016 22:54:45
Sakasama no Patema ?
Réponse #52
Par Akuma_AiGhT - 21/05/2016 23:55:26
Boku no ... euh non pardon

Haikyuu
Psycho Pass
To Aru Majutsu no Index et son Spinoff To Aru Kagaku no Railgun (le spinoff est meilleur je trouve)
Danmachi
GTO
Les Monogatari
Ao Haru Ride
Réponse #53
Par sAeR - 22/05/2016 00:16:39 - Modifié le 22/05/2016 00:19:29
-To Aru Kagaku no Railgun
-Baka to Test to Shoukanjuu (Baka to Test to Shoukanjuu Ni c'est la 2eme saison)
-Hayate no Gotoku

Boku no ... euh non pardon

Haikyuu
Psycho Pass
To Aru Majutsu no Index et son Spinoff To Aru Kagaku no Railgun (le spinoff est meilleur je trouve)
Danmachi
GTO
Les Monogatari
Ao Haru Ride


To Aru Kagaku no Railgun clairement meilleur pour moi aussi avec no Railgun S, mais si tu veux comprendre certaines choses faut matter le Majutsu no index.
Réponse #54
Par Akuma_AiGhT - 22/05/2016 00:28:35
-To Aru Kagaku no Railgun
-Baka to Test to Shoukanjuu (Baka to Test to Shoukanjuu Ni c'est la 2eme saison)
-Hayate no Gotoku

Boku no ... euh non pardon

Haikyuu
Psycho Pass
To Aru Majutsu no Index et son Spinoff To Aru Kagaku no Railgun (le spinoff est meilleur je trouve)
Danmachi
GTO
Les Monogatari
Ao Haru Ride


To Aru Kagaku no Railgun clairement meilleur pour moi aussi avec no Railgun S, mais si tu veux comprendre certaines choses faut matter le Majutsu no index.


L'arc Sisters c'est surement l'un des best tout anime confondus. Et les openings de FripSide sont excellents. <3
Réponse #55
Par sAeR - 22/05/2016 00:46:58
-To Aru Kagaku no Railgun
-Baka to Test to Shoukanjuu (Baka to Test to Shoukanjuu Ni c'est la 2eme saison)
-Hayate no Gotoku

Boku no ... euh non pardon

Haikyuu
Psycho Pass
To Aru Majutsu no Index et son Spinoff To Aru Kagaku no Railgun (le spinoff est meilleur je trouve)
Danmachi
GTO
Les Monogatari
Ao Haru Ride


To Aru Kagaku no Railgun clairement meilleur pour moi aussi avec no Railgun S, mais si tu veux comprendre certaines choses faut matter le Majutsu no index.


L'arc Sisters c'est surement l'un des best tout anime confondus. Et les openings de FripSide sont excellents. <3


A chaque fois que je regardais le 1er openning de railgun S ca me donnait des frissons :D
Juste ce qu'il manque To Aru Kagaku no Accelerator et on est bon, mais j'ai peur qu'il soit moins bon que les railguns :/
Réponse #56
Par GantzmaN - 22/05/2016 05:26:11
Mons†er
Réponse #57
Par Shir0w - 22/05/2016 14:00:49

To Aru Majutsu no Index et son Spinoff To Aru Kagaku no Railgun (le spinoff est meilleur je trouve)


J'ai aussi préféré Railgun perso. En même tant chui rarement saoulé par des perso mais faut dire que Index et probablement la MC la plus chiante de toutes séries/anime confondu.
Réponse #58
Par Dioud - 22/05/2016 14:12:25
Bobobo-bo Bo-bobo.
Réponse #59
Par merlinlemagicien - 22/05/2016 14:12:33 - Modifié le 22/05/2016 14:16:18
double. soz
Réponse #60
Par merlinlemagicien - 22/05/2016 14:15:31 - Modifié le 22/05/2016 14:22:03
Samurai Champloo est pas mal aussi mais un peu en dessous je trouve


Il me semble te l'avoir conseiller sur un autre post il y a quelques temps quand tu disais chercher des mangas plus sérieux que one pice etc, me voila satisfait :)




Si la money n'est pas un problème et que tu aimes aussi lire les mangas, je te conseille Blame!, c'est un style a pars mais vraiment si les ambiances un peu neopunk violence te plaisent je pense que tu seras pas déçu du voyage. Il n'y a qu'une 10aine de tomes.

Dans le meme style t'as Gantz, j'ai vu l'anime parce que j'avais la flemme d'aller racheter les mangas, j'ai été déçu mais par contre je me souviendrais toujours du plaisir que j'avais en tournant les pages de ce manga !


HxH



Best manga "force de l'amitié" (pour reprendre l'expression) mais mon dieu, qu'est ce que sa traine sur la fin de l'animé, leurs putains d'instants "reflexion" en plein milieu des fights sa rend ouf, au début sa colle bien au manga, mais sur la fin a l'apparition de meruem sa se met à prendre un rythme vraiment super chian, tu passes 3 épisodes par combat pour voir a chaque fois 3min de fight et 17 de blabla... Je suis le seul a l'avoir ressenti comme sa ?


Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16