Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
icone by kdp - 57 messages, 10188 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FRag3rZ - 13/05/2014 14:56:43 - Ce membre est banni définitivement
Ok le soit disant *aAa* qui ressemble à un rat
q+
(No offense :) )

Et ... Non j'allais dire un truc je me retiens, c'est méchant


Voyons voir..fragerz..sur google..
Ha! multigaming allemande, une petite fiche esl, une lgz...
Donc j en conclue que tu n'es pas connu, que tu es donc une merde qui perd son temps a poste sur un forum, en disant 'ton skill est nul'....so bad


Ton manque d'intélligence ne t'as pas permis de conclure que FRAGERZ était un pseudo que j'utilisais il y a 6 ans, c'est donc normal qu'il n'y ait aucun résultat sur ce pseudo, dommage :)
Réponse #42
Par FRag3rZ - 13/05/2014 14:58:51 - Ce membre est banni définitivement
Ok le soit disant *aAa* qui ressemble à un rat
q+
(No offense :) )

Et ... Non j'allais dire un truc je me retiens, c'est méchant


Voyons voir..fragerz..sur google..
Ha! multigaming allemande, une petite fiche esl, une lgz...
Donc j en conclue que tu n'es pas connu, que tu es donc une merde qui perd son temps a poste sur un forum, en disant 'ton skill est nul'....so bad


Tu as fait ce que je n'ai meme pas eu envie de faire !
Merci bien ;)


euh peut-être que vu l'ancienneté du compte il utilise pas ce psuedo depuis 5/6 ans ? :)


Ah, enfin quelqu'un d'intélligent :D
Réponse #43
Par Shinobi - 13/05/2014 15:24:48
Bonne vidéo, de beaux frags! T'as fais de beau progrès depuis CS:S (si j'me gourre pas de gars, bien sûr!)

Avis aux modos: vous attendez quoi pour ban Fragerz et ses copains là? A partir de combien de trolls pourris et de commentaires désobligeants vous commencez à vous énerver? Y'à de bons gars qui ont été chassés pour moins que ça!
Réponse #44
Par i C O N E - 13/05/2014 16:06:26
Nice vidéo, un edit simple mais efficace et des frags propres :D.


Ont as fait la vidéo en 4H :)
Réponse #45
Par Kon3ko - 13/05/2014 16:10:40
Bonne vidéo, de beaux frags! T'as fais de beau progrès depuis CS:S (si j'me gourre pas de gars, bien sûr!)

Avis aux modos: vous attendez quoi pour ban Fragerz et ses copains là? A partir de combien de trolls pourris et de commentaires désobligeants vous commencez à vous énerver? Y'à de bons gars qui ont été chassés pour moins que ça!


Et ses copains ? :3
Réponse #46
Par FRag3rZ - 13/05/2014 16:43:29 - Ce membre est banni définitivement
Je troll pas, je fais comme KobeWONE, je commente et je donne mon avis d'une façon particulière
Réponse #47
Par SteelZ - 13/05/2014 16:52:42 - Ce membre est banni définitivement
Je troll pas, je fais comme KobeWONE, je commente et je donne mon avis d'une façon particulière
Kobe rends lui son cut plz.
Réponse #48
Par FRag3rZ - 13/05/2014 16:58:19 - Ce membre est banni définitivement
Je troll pas, je fais comme KobeWONE, je commente et je donne mon avis d'une façon particulière
Kobe rends lui son cut plz.


? lol
Réponse #49
Par anamax - 13/05/2014 18:00:21
Je troll pas, je fais comme KobeWONE, je commente et je donne mon avis d'une façon particulière


MDR ! suis je bête c'était pourtant si simple a déviner
Réponse #50
Par FRag3rZ - 13/05/2014 18:41:34 - Ce membre est banni définitivement
Bonne vidéo, de beaux frags! T'as fais de beau progrès depuis CS:S (si j'me gourre pas de gars, bien sûr!)

Avis aux modos: vous attendez quoi pour ban Fragerz et ses copains là? A partir de combien de trolls pourris et de commentaires désobligeants vous commencez à vous énerver? Y'à de bons gars qui ont été chassés pour moins que ça!


Et ses copains ? :3


Victor en mode à l'aise qui débarque pour me sauver des idiots de VAKARM :D
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6