Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
iCon eSport de retour ? - 42 messages, 9627 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 16:51:54

Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD


Euhh tu t'égares un peu..
Ca dérange vraiment qu'un nom qui était tombé dans l'oublis sois réutilisé pour un nouveau projet?
Et puis y'avait vraiment mieux comme équipes à l'époque, ça devrait plutôt faire honneur aux anciennes line up btw


Je te remercie otek :)
Nous ne connaissons pas les autres structures qui portent à peu près le même nom. Juste la structure est fusionné avec la W3Community et la Endline. Ces dernières ont été ajouté à l'ancienne structure française associative qui avait vu le jour en 2008 et qui s'était éteinte en 2011 ;) Nous n'avons rien inventé, mais juste repris une structure.
Réponse #32
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 16:54:08
Si votre structure était vraiment legit, vous n'essayerez pas de la défendre comme vous le faites maintenant. Sans tout votre bordel ce post serait tombé dans l'oubli et personne n'aurait cherché la petite bête...


Je ne défend pas la structure. J'essaye juste de vous expliquer le principe de notre structure. Les rumeurs vont viet aujourd'hui, et je voulais juste vous expliquer ce qu'éait notre structure. Après, si vous voulez, je ne suis pas obligée de vous expliquer si vous ne voulez psa savoir. Je vous explique juste que vous êtes dans le faux, et je tenais à vous expliquer pourquoi la iCon eSport et qui est-elle ;)
Réponse #33
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 16:58:40
J'ai été chez iCon en 2008, http://outsizewebsite.free.fr/folder/iCon/ voila le vrai site abandonné :)

Wahoo , C'est bien celui la :D


Juste à titre informatif, celui là s'appelle iCon GAMING. Nous le c'est iCon ESPORT ;)


Donc selon ta logique si demain je créer une "structure" VeryGames Esport tout va bien xD


JE ME SUIS DIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE !!! Faut qu'on s'encule ! Pardon :)

Je ne cherche pas a créer de la haine envers vous, iCon est juste une structure qui a une valeur sentimentale pour moi et je cherche juste a savoir si c'est un plagiat ou un réel renouveau, sachez juste que même certains de vos joueurs en doute et pas forcément sur CS.

Et dite vous que iCon restera iCon, gaming ou esport a la fin. Créons tous ensemble alors EnvyUs eSport ou Fnatic Gaming ;)


Je sais que les gens qui avaient un attachement pour la iCon Gaming soit un peu frustrés ou en colère. Mais dans la mesure où nous avons repris une autre structure nommée iCon eSport, nous ne pouvons pas changer le nom :/ Mais ces deux structures resteront différentes :) Je suis navrée pour le nom. Je ne connais pas la structure iCon Gaming, mais je respecte et comprend malgré tout ce que vous ressenter.
Réponse #34
Par iCS_Lotus - 27/10/2015 17:00:31
Voici l'ancienne structure que nous avons repris

http://pre02.deviantart.net/296b/th/pre/f/2011/072/2/2/22f9596e866fffc9109215786feedc84-d3bjp76.jpg
Réponse #35
Par Elpozzob - 27/10/2015 17:55:35
C'est la méthode la plus astucieuse que j'ai vu sur le forum pour présenter une structure... HOW MUCH MORLAN ?
Réponse #36
Par vouloux - 27/10/2015 21:46:56
Putain tu m'as rappelé les EAS div1 enfoiré <3


tes trop old school comme mec dit moi
Réponse #37
Par e5-quent1n - 27/10/2015 21:50:59
Putain tu m'as rappelé les EAS div1 enfoiré <3


tes trop old school comme mec dit moi


moi
Réponse #38
Par Talentueux - 03/02/2016 01:25:32
Bonsoir,

J'apporte une correction sur vos différentes interventions.

La structure s’appelait initialement iCon Gaming. Le nouveau gérant de l'époque, "ChriS" lorsqu'il a repris la structure, l'a renommée iCon Esport.

Voici une copie d'une page du dossier Marketing de la structure iCon eSport authentique :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658890adad.jpg

La structure a pris fin pour des raisons financières en 2009. Le site web et son identité ont été volées par un joueur se nommant SAIMS.

Cette tentative de reprendre ce nom, ainsi que toutes les suivantes, sont illégitimes.

Le site appartient toujours légalement à "ChriS" qui détient l'autorisation de l'exploiter. Si un projet devait être repris, cela devrait automatiquement repasser par lui.

Un fan de l'équipe qui a suivi la véritable structure de 2007 à 2009.

Bonne soirée.
Réponse #39
Par GantzmaN - 03/02/2016 03:41:43
/thread
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5