Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
iBP Katowice AWP 2014 - 39 messages, 7340 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par pinejiso - 31/01/2016 12:57:29 - Ce membre est banni définitivement
, les gens seraient heureux que j'me fasse niquer :-)


Il y a des égos ici ça fait peur lol un syndrome de persécution ? ! Je vois pas un seul commentaire qui laissent penser ça lol
Bah en tout cas il y a de ces rourouh pour acheter un skin aussi pourri ~800€ soit 100x sa valeur (float pourri apparemment) juste pour 3 sticker lol GG pour ton trade


Mais en fait tu dis ça parce que t'as pas d'sous, ou t'as pas envie de les mettre dedans, mais tout l'monde n'est pas TryHardMainAwper tu comprend ? Mais bon vu comme les prix ont évolué... y a pas si longtemps encore, collés sur une arme, tout l'monde en avait rien a foutre... Maintenant c'est différent, et plus l'temps va passer plus ça va etre rare, mais t'es peut etre pas capable de comprendre ça ?


Laisse tomber avec ce mec lol. C'est un smurf vakarm pour chier sur les gens. Il comprend rien, connais rien et parle juste pour faire le malin.

C'est incroyable le nombre de mec qui connaissent rien, comme le mec qui parle de redline FN, qui jugent des trad ou qui disent qu'ils comprennent pas qu'on puisse mettre autant des des stickers. Dans ce cas ça reviens à ne pas comprendre qu'on mette autant dans n'importe quel skins. C'est juste de la frustration parce qu'ils ne peuvent pas en avoir.
Réponse #32
Par TryHardMainAwper - 31/01/2016 14:29:01 - Ce membre est banni définitivement
Et t'es peut être pas capable de comprendre que j'ai le droit de trouver ça débile de multiplier par 100 le prix d'un skin moche (on voit bien ma qualité pourri et le mec ne.mets pas le float exprès et un screen sur une map de nuit dans un coin sombre...) juste pour 3 stickers mais t'es peut être pas capable de comprendre ça ?
Qu'un skin coûte cher y'a aucun soucis mais l'exemple de cet awp DSL mais y'a que le pigeons qui se payent ça. J'arrête la j'ai donné pon avis et je dis bien ce que j veux, jai pas nuit a sa vente ni insulter le vendeur mais peut être tu n'es pas capable de comprendre ça aussi?

Et l'autre qui croit que je suis kataclysm... Je vais pas perdre mon temps a répondre plus que ça a un gars qui se fait passer pour un super trader alors qu'il met tout son salaire dans les skins et qui a de gros problème psy a s'inventer une vie et a un gros délire d persécution aussi...
Réponse #33
Par Konroy - 31/01/2016 14:38:05 - Modifié le 31/01/2016 14:38:17
Connais tu la valeur d'un album signé par John Lennon ? 850 000 $
:)
Réponse #34
Par aimer - 31/01/2016 15:03:22 - Modifié le 31/01/2016 15:08:09
Et t'es peut être pas capable de comprendre que j'ai le droit de trouver ça débile de multiplier par 100 le prix d'un skin moche (on voit bien ma qualité pourri et le mec ne.mets pas le float exprès et un screen sur une map de nuit dans un coin sombre...) juste pour 3 stickers mais t'es peut être pas capable de comprendre ça ?
Qu'un skin coûte cher y'a aucun soucis mais l'exemple de cet awp DSL mais y'a que le pigeons qui se payent ça. J'arrête la j'ai donné pon avis et je dis bien ce que j veux, jai pas nuit a sa vente ni insulter le vendeur mais peut être tu n'es pas capable de comprendre ça aussi?

Et l'autre qui croit que je suis kataclysm... Je vais pas perdre mon temps a répondre plus que ça a un gars qui se fait passer pour un super trader alors qu'il met tout son salaire dans les skins et qui a de gros problème psy a s'inventer une vie et a un gros délire d persécution aussi...


Float value : 0.19218619

Si ça t'interesses. L'awp est plutot clean.

Screens HD:

http://i.imgur.com/hsV3aO5.jpg

http://i.imgur.com/ggSRRpH.jpg

http://i.imgur.com/R4N1gme.jpg

http://i.imgur.com/Phsh3Bu.jpg

Réponse #35
Par TryHardMainAwper - 31/01/2016 18:03:39 - Ce membre est banni définitivement
Connais tu la valeur d'un album signé par John Lennon ? 850 000 $
:)


MDR c'est vrai que c'est exactement pareil que 3_sticker sur l'awp... Voilà la comparaison fallait oser...

Et pour aimer pas vraiment
Réponse #36
Par Konroy - 31/01/2016 20:22:12 - Modifié le 01/02/2016 15:52:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par Personne - 01/02/2016 15:54:04
Pinejiso et tryhardmainawper merci d'arrêter de vous prendre le bec sur tous les topics.
Si vous pouvez pas vous blairer ignorez vous, sinon insultez vous par pm, mais ça n'a rien a faire en public.
Dernier avertissement.
Réponse #39
Par pinejiso - 01/02/2016 20:01:20 - Modifié le 01/02/2016 20:27:50 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #40
Par aimer - 01/02/2016 20:12:57
Pinejiso et tryhardmainawper merci d'arrêter de vous prendre le bec sur tous les topics.
Si vous pouvez pas vous blairer ignorez vous, sinon insultez vous par pm, mais ça n'a rien a faire en public.
Dernier avertissement.


Prendre le bec? On est pas en 2001 Personne, si? :>
Page 4 sur 4
1
2
3
4