Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hayce need - 17 messages, 3046 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SkuLLx62 - 23/11/2013 22:51:10
Vu c'est frag movie je le recommande meme s'il aime pas ma vidéo :) GL dans ta recherche et fais moi un cours d'orthographe aussi ;)
Réponse #12
Par hayce - 23/11/2013 23:09:56 - Modifié le 23/11/2013 23:10:39
Vu c'est frag movie je le recommande meme s'il aime pas ma vidéo :) GL dans ta recherche et fais moi un cours d'orthographe aussi ;)


Bon bah merci à toi d'avoir pris la peine de commenter, ce n'est que des actions en MM. Ou le skill n'ai pas élevé.
Et surtout merci d'etre intelligent et d'accepter la critique. En effet, je trouve que la vidéo était mal cadré et je n'aime pas le "je roule au Mac-10" je trouve ça trop banal :p
Pour ce qui est de l'orthographe fais l'effort de t'appliquer quand tu écris en général que cela soit sur Pc ou autre et tu verras ça vient tout seul :D

PS : Je fais des fautes d'orthographes aussi hein. Et puis l'orthographe n'est pas très utile pour cs
Réponse #13
Par SkuLLx62 - 24/11/2013 03:23:56
Tu sais les critiques je l'ai prends car c'est comme sa qu'on avance puis tous le monde fait des erreurs :)
Réponse #14
Par hayce - 24/11/2013 09:08:38
Tu sais les critiques je l'ai prends car c'est comme sa qu'on avance puis tous le monde fait des erreurs :)


On est bien d'accord.
Réponse #15
Par ArKha - 24/11/2013 10:42:08
Je recommande ce joueur ! Gl poto.


Merci, c'est gentil. Mais dis-moi , je ne vois pas trop qui tu es ? :p


Tu es peut-être pas le même Hayce alors :)

mais gl quand meme.
Réponse #16
Par hayce - 24/11/2013 11:17:25
Je recommande ce joueur ! Gl poto.


Merci, c'est gentil. Mais dis-moi , je ne vois pas trop qui tu es ? :p


Tu es peut-être pas le même Hayce alors :)

mais gl quand meme.


Probable moi c'est lemsi, j'rap a la vitesse d'une kalash russe. Tu peux pas confondre.

Merci à toi)
Réponse #17
Par hayce - 25/11/2013 18:30:32
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une équipe cs:go.

Je m'appelle Alexandre, j'habite à Reims ( dans le nord pour les perdus ) , j'ai 16 ans, je suis rifle, je joue depuis 3 ans à cs. Je n'ai pas encore de lan à mon actif, jusque là j'ai plutôt joué pas mal en mix, à présent, je veux trouver une équipe.
Je suis disponible tous les soirs pendant les vacances ( 20h30 - 23h ) et 5 soirs sur 7 pendant la période scolaire.
Au niveau de l'investissement, je suis prêt à m'investir à fond ( entraînement individuel, présence lorsque celle-ci est requise sauf imprévu, recherche de match, de structure, etc. )

Je suis à la recherche d'une équipe stable et ambitieuse. Une équipe constituée d'au moins 3 joueurs qui souhaite, une fois la line up complète, s'entraîner et progresser au maximum ( strats, entraînements individuels, etc.. ), participer aux meilleurs compétitions online et affronter les meilleurs équipes possibles. et puis par la suite, intégrer une structure et partir en lan.

Pour le reste, ce que je vaux dans le jeu, mes performances, mon team play, mon adaptation, cela sera à vous de juger.

En éspérant que cette description convienne à vos attentes. Dans ce cas-là, merci de m'ajouter sur steam ( hayce51100 ) .

Cordialement


UP
Réponse #18
Par Biaf - 16/12/2013 23:51:14 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 2
1
2