Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
hayce need - 17 messages, 3036 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par hayce - 22/11/2013 18:57:34 - Modifié le 24/11/2013 11:19:18
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une équipe cs:go.

Je m'appelle Alexandre, j'habite à Reims ( dans le nord pour les perdus ) , j'ai 16 ans, je suis rifle, je joue depuis 3 ans à cs. Je n'ai pas encore de lan à mon actif, jusque là j'ai plutôt joué pas mal en mix, à présent, je veux trouver une équipe.
Je suis disponible tous les soirs pendant les vacances ( 20h30 - 23h ) et 5 soirs sur 7 pendant la période scolaire.
Au niveau de l'investissement, je suis prêt à m'investir à fond ( entraînement individuel, présence lorsque celle-ci est requise sauf imprévu, recherche de match, de structure, etc. )

Je suis à la recherche d'une équipe stable et ambitieuse. Une équipe constituée d'au moins 3 joueurs qui souhaite, une fois la line up complète, s'entraîner et progresser au maximum ( strats, entraînements individuels, etc.. ), participer aux meilleurs compétitions online et affronter les meilleurs équipes possibles. et puis par la suite, intégrer une structure et partir en lan.

Pour le reste, ce que je vaux dans le jeu, mes performances, mon team play, mon adaptation, cela sera à vous de juger.

En éspérant que cette description convienne à vos attentes. Dans ce cas-là, merci de m'ajouter sur steam ( hayce51100 ) .

Cordialement
Réponse #2
Par Brooks - 22/11/2013 19:14:02
Bon courage dans ta recherche ! :)

PS : Ca fait tellement plaisir un post avec une ortographe soignée.
Réponse #3
Par hayce - 22/11/2013 19:19:49
Bon courage dans ta recherche ! :)

PS : Ca fait tellement plaisir un post avec une ortographe soignée.


Merci à toi, c'est gentil :)
Réponse #4
Par apk - 22/11/2013 20:02:53
sa fait plaisir un REMOIS
Réponse #5
Par hayce - 22/11/2013 20:48:57
sa fait plaisir un REMOIS


T'inquiètes même pas. Ici c'est REIMS.
Réponse #6
Par hayce - 23/11/2013 20:08:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une équipe cs:go.

Je m'appelle Alexandre, j'habite à Reims ( dans le nord pour les perdus ) , j'ai 16 ans, je suis rifle, je joue depuis 3 ans à cs. Je n'ai pas encore de lan à mon actif, jusque là j'ai plutôt joué pas mal en mix, à présent, je veux trouver une équipe.
Je suis disponible tous les soirs pendant les vacances ( 20h30 - 23h ) et 5 soirs sur 7 pendant la période scolaire.
Au niveau de l'investissement, je suis prêt à m'investir à fond ( entraînement individuel, présence lorsque celle-ci est requise sauf imprévu, recherche de match, de structure, etc. )

Je suis à la recherche d'une équipe stable et ambitieuse. Une équipe constitué d'au moins 3 joueurs qui souhaite, une fois la line up complète, s'entraîner et progresser au maximum ( strats, entraînements individuels, etc.. ), participer aux meilleurs compétitions online et affronter les meilleurs équipes possibles. et puis par la suite, intégrer une structure et partir en lan.

Pour le reste, ce que je vaux dans le jeu, mes performances, mon team play, mon adaptation, cela sera à vous de juger.

En éspérant que cette description convienne à vos attentes. Dans ce cas-là, merci de m'ajouter sur steam ( hayce51100 ) .

Cordialement


UP
Réponse #7
Par ArKha - 23/11/2013 20:32:12
Je recommande ce joueur ! Gl poto.
Réponse #8
Par OneT0uch - 23/11/2013 20:33:01
sa fait plaisir un REMOIS


T'inquiètes même pas. Ici c'est REIMS.


+1 :D

Belle présentation !
Réponse #9
Par hayce - 23/11/2013 22:00:21
sa fait plaisir un REMOIS


T'inquiètes même pas. Ici c'est REIMS.


+1 :D

Belle présentation !


Merci, c'est gentil de ta part. T'es de Reims?

Je me demande juste pourquoi ma prof de français ne me fait pas de remarque de la sorte concernant mes commentaires littéraires, m'enfin.
Réponse #10
Par hayce - 23/11/2013 22:00:43
Je recommande ce joueur ! Gl poto.


Merci, c'est gentil. Mais dis-moi , je ne vois pas trop qui tu es ? :p
Page 1 sur 2
1
2