Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > half life en... 20min41s
half life en... 20min41s - 24 messages, 3294 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par EvilDuck - 14/04/2014 10:54:24
Très beau speedrun, même si c'est du multi segment donc la discipline personnellement que j'aime le moins car c'est pas aussi propre que du TAS, et pas aussi impressionnant que du single segment.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on run encore HL aujourd'hui :D

Le speedrun (ou TAS je sais plus) d'HL² est également très sympa, à base d'un bug using complêtement immonde qui permet de voler totalement au dessus de la map^^


Le multi-segment est la discipline qui se rapproche le plus du TAS à la différence près qu'il s'agit de plusieurs segments de runs répétés en boucle jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. C'est comme un single segment mais en plus optimisé, donc potentiellement plus impressionnant et propre que du single segment :p

Il y a pas mal de nouveaux runners sur Half-Life, que ce soit en France ou dans d'autres pays. Pas étonnant, la run est vraiment super riche et intéressante :)

Je suis moins fan de HL2 en revanche, même si elle est impressionnante aussi, trop de temps d'attente pour moi :p


J'adore vraiment les speedrun, mais un de ceux qui restera pour moi un des plus impressionnants, c'est celui de portal


A part en TAS je n'ai jamais vu de run plus impressionnante moi non plus ^^'
Portal est l'un des fps les plus difficiles à runner.
Réponse #22
Par Personne - 14/04/2014 10:59:04
Nan mais je sais bien que le multi segment est plus propre que le single, mais je trouve que c'est une catégorie batarde et peut être la moins impressionnante des 3.

Le TAS c'est vraiment parfait, le single segment c'est pas parfait mais ça rend la perf incroyable parce que le type fait tout d'un coup et a pas le droit à l'erreur.

Le multi segment bein t'as le droit à l'erreur vu qu'il y a X milles retry donc je sais pas, ça m'impressionne moins :/
Réponse #23
Par ManiakK - 14/04/2014 11:06:30
Après ça reste d'autant plus impressionnant quand tu as jouer au jeu, que tu connais les mécanisme du gameplay etc, j'ai du mal à regardé un speedrun d'un jeu au quel je n'ai jamais jouer car j'y comprend pas grand chose.


Pour moi Multi ou Single segment ça reste un travail de dingue, là les glitchs trouvés il faut te dire que ça fait 15 piges que des milliers de joueurs les cherchaient, voir une telle amélioration sur un jeu aussi vieux et autant runer c'est vachement impressionnant quand même !


Pis on retrouverais pas ça sur un single personne ^^
Réponse #24
Par EvilDuck - 14/04/2014 11:29:33
Nan mais je sais bien que le multi segment est plus propre que le single, mais je trouve que c'est une catégorie batarde et peut être la moins impressionnante des 3.

Le TAS c'est vraiment parfait, le single segment c'est pas parfait mais ça rend la perf incroyable parce que le type fait tout d'un coup et a pas le droit à l'erreur.

Le multi segment bein t'as le droit à l'erreur vu qu'il y a X milles retry donc je sais pas, ça m'impressionne moins :/


Je comprends mais sur un MS y'a plein de techniques non usitées parce que trop risquées. Au final c'est comme le TAS : c'est plus propre parce que plus travaillé. Mais je comprends, je préfère le single segment moi aussi ^^
Réponse #25
Par Tiro - 15/04/2014 15:01:11
Moi ce qui me dégoûte c'était le temps que j'avais mis pour finir ce putain de jeu :D
Page 3 sur 3
1
2
3