Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > half life en... 20min41s
half life en... 20min41s - 24 messages, 3293 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DepaN - 13/04/2014 15:27:20 - Ce membre est banni définitivement
fin, le mec dit quand meme dans la description que c'était pas mal assisté hein ^^
Réponse #12
Par leplubodeslapin - 13/04/2014 15:37:38
fin, le mec dit quand meme dans la description que c'était pas mal assisté hein ^^


Certainement pour le bunny hopping (un script qui fait que l'on ressaute dès que le joueur touche le sol) et peut-être un truc pour faire des rotations avec la souris ultra lisses avec les longs jump en bhop mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sur un FPS (y a pas de tool assisted sur les fps je crois parce que justement c'est bien trop compliqué à simuler une souris, c'est pas juste un bouton).
Réponse #13
Par EvilDuck - 13/04/2014 15:38:00
fin, le mec dit quand meme dans la description que c'était pas mal assisté hein ^^

Effectivement ils utilisent des scripts, mais ce n'est pas gênant dans le sens où leur but ici est d'approcher le meilleur temps théorique. Ca n'enlève absolument rien à leur performance (même avec les scripts je t'assure que ce n'est pas du tout évident)
Enfin ce sont des speedrunneurs excellents, pour certains connus depuis un bon moment (notamment coolkid qui a eu le world record pendant un moment en single segment) et qui ont aussi l'habitude de speedrun sans script.
Des grosses brutes en somme ! :)
Réponse #14
Par ManiakK - 13/04/2014 18:38:46 - Modifié le 13/04/2014 18:57:17
fin, le mec dit quand meme dans la description que c'était pas mal assisté hein ^^


Certainement pour le bunny hopping (un script qui fait que l'on ressaute dès que le joueur touche le sol) et peut-être un truc pour faire des rotations avec la souris ultra lisses avec les longs jump en bhop mais je ne vois pas ce que tu peux faire de plus sur un FPS (y a pas de tool assisted sur les fps je crois parce que justement c'est bien trop compliqué à simuler une souris, c'est pas juste un bouton).



Sur les vieux fps console il y en a quelques uns que tu peux trouver sur SDA. Exemple: https://www.youtube.com/watch?v=2YOQ8uVHZjg


Sinon la run est vachement impressionnante, mais elle n'est pas la plus impressionnante pour moi.

Réponse #15
Par PouletFurtif - 13/04/2014 21:38:53 - Modifié le 13/04/2014 21:47:08
C'est un run multi-segmenté effectué par plusieurs joueurs. Ça veut dire la partie en divisée en une multitude d'enregistrements recollés les uns aux autres, comme le système de sauvegarde rapide de Skyrim.
quadrazid, CRASH FORT, coolkid, pineapple, YaLTeR, Spider-Waffle, FELip sont leurs noms. Le runner de chaque segment est indiqué en bas dans la vidéo.
Réponse #16
Par EvilDuck - 13/04/2014 22:28:17
Après m'être renseigné, techniquement c'est en fait plus un TAS parce qu'ils ont utilisé des commandes et mods qui permettent notamment de ralentir énormément le temps, chose que l'on n'utilise jamais en single segment.
Réponse #17
Par PsykuP - 13/04/2014 23:48:52
https://www.youtube.com/watch?v=VtI5HM7GVGY

usain bolt tes dans la merde


c'est qd meme beau les bunny de hl :p
Réponse #18
Par 7phen - 14/04/2014 00:16:08
https://www.youtube.com/watch?v=VtI5HM7GVGY

usain bolt tes dans la merde


c'est qd meme beau les bunny de hl :p


grave ca a un style, j'adore
Réponse #19
Par Personne - 14/04/2014 01:29:55
Très beau speedrun, même si c'est du multi segment donc la discipline personnellement que j'aime le moins car c'est pas aussi propre que du TAS, et pas aussi impressionnant que du single segment.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on run encore HL aujourd'hui :D

Le speedrun (ou TAS je sais plus) d'HL² est également très sympa, à base d'un bug using complêtement immonde qui permet de voler totalement au dessus de la map^^
Réponse #20
Par .SkA' - 14/04/2014 09:05:36
J'adore vraiment les speedrun, mais un de ceux qui restera pour moi un des plus impressionnants, c'est celui de portal
Page 2 sur 3
1
2
3