Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
h1ro seek team. - 5 messages, 1503 vues
1er message
Par h1ro - 23/02/2017 02:29:26
Salut petite présentation : h1ro , j'ai commencé à jouer sur CS1.6 ( en casual ) , 800h sur CSS où j'ai vraiment commencé le jeux et maintenant +2000h sur CSGO , je recherche une équipe stable pour progresser et avoir un vrai jeu en équipe , je suis très motivé , je ne vais pas vous mentir et dire que je ne rage jamais mais lorsque c'est le cas c'est souvent envers moi même ( pour des erreurs basic que je ne veux plus faire.) J'ai tjrs envie de gagné n'importe quelle game même sur les autres jeux mon objectif est de faire des résultats , la défaite est faite pour apprendre donc je sais qu'il y en aura beaucoup. Je suis motivé et ambitieux , mes objectifs principal est de créer un jeux d'équipe solide et mon objectif secondaire mais important est d'aller en LAN car sa m'intéresse énormément. Je suis dispo en semaine de 21h à 00h et le week end pas d'heure précise. Voici mon profil steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198287972701
Réponse #2
Par Birdho - 23/02/2017 12:17:48
Tu joues quoi? Awp, riffle, quel rôle? Quel âge? Tu habites où? Exp en LAN/Online?
Réponse #3
Par h1ro - 23/02/2017 14:52:44
Tu joues quoi? Awp, riffle, quel rôle? Quel âge? Tu habites où? Exp en LAN/Online?

C'est vrai que j'ai pas bien préciser finalement :x , Alors je joue riffle mais je peux second awp en cas de besoin j'ai un style de jeux calme donc + lurk et support si j'ai confiance en mes m8 je me donnerais sans soucis , j'aurai 18ans dans 2 mois ( mais je peux déjà aller LAN si jamais ) , je viens du pas de calais et je peux me déplacer jusqu'à Paris et peut être + mais incertain. Aucune exp LAN mais une grande envie d'essayer! Online quelque petit tournoi faceit avec des amis donc pas vraiment sérieux et j'ai jouer en ESEA rank C+ ( pas fou mais sur 1 mois j'ai du jouer 5 /6 jrs ) j'espère avoir répondu à t'es questions :)
Réponse #4
Par eXploit - 24/02/2017 16:54:20
On joue régulièrement ensemble avec le même groupe de pote mais il cherche quelque chose de bien plus sérieux, que nos habitude "d'anciens", oui quand on approche les 30 ans sur CS on est des anciens au vu de la communauté actuel... :p

Enfin je le recommande, c'est un joueur motivé qui cherche à progresser et à prendre de l'expérience par les LAN et autres tournois Online.


GL à toi !
Réponse #5
Par h1ro - 24/02/2017 20:22:54
On joue régulièrement ensemble avec le même groupe de pote mais il cherche quelque chose de bien plus sérieux, que nos habitude "d'anciens", oui quand on approche les 30 ans sur CS on est des anciens au vu de la communauté actuel... :p

Enfin je le recommande, c'est un joueur motivé qui cherche à progresser et à prendre de l'expérience par les LAN et autres tournois Online.


GL à toi !


Merci l'ancien ! ;)
Réponse #6
Par Ledgerh - 27/02/2017 18:15:31
http://www.vakarm.net/forums/topic/Creation-d-une-equipe-Ambition-Motivation-Implication/46890
Hop regarde ca et ajoute moi si c'est quelque chose qui peut t'interesser :)
Page 1 sur 1