Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gon you need boost - 68 messages, 9810 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par -jesus has POWER - 19/12/2014 01:35:55 - Modifié le 19/12/2014 01:36:38
->
Réponse #62
Par -jesus has POWER - 19/12/2014 01:37:05
Pour info, il y a une technique pour bypass l'overwatch, c'qui fait que les personnes qui la connaissent peuvent continuer à booster, puisque le cheater ne se fait pas overwatch grâce à cette méthode. je la connais pas je sais juste qu'elle est pas publique pour le moment mais elle existe.


Ben pour info elle est publique xD D'ailleurs il en existe plusieurs.


alors envoyez un mail aux developpeurs au lieu de faire les beaux sur un forum.
Balancez la sur reddit et ce sera patché rapidement


Déjà fait ;)

je l'ai pas vu passer sur reddit après chais pas


C'est une grosse connerie de rendre ça public car tout le monde s'en sert et tu te retrouves avec des parties en MM où t'as... 10 ragehackers.


J'ai vu des screens de Broly ban overwatch il y a 3 4 jours ;) j'ai lu sur HLTV des gens qui ont perdu 78 parties à cause ca . (Le mec s'est fait boost 78 parties quand même, c'est un autre débat)

Donc je pense que la technique a été détectée, à moins que tu t'en serves ShaobestONLINERFR et que du coup tu puisses nous confirmer que ça existe encore et si ça existe encore ça fait froid dans le dos .. :(


Non je ne m'en sers pas (ou plus ? :D) mais ça existe encore, tout comme des méthodes pour diminuer le spread. Les gens trouveront toujours un moyen.


T'es bien renseigné toi dis moi...


Ahh bhin lui c'est sur qu'il est renseigné :')


Oui mais au moins il est sympa il nous apprend des choses. :D

Mais ça fait froid dans le dos pour moi qui fait que du MM quasiment .. :(
Réponse #63
Par KoBeWoNe - 19/12/2014 10:05:35
J'ai vu des screens de Broly ban overwatch il y a 3 4 jours ;) j'ai lu sur HLTV des gens qui ont perdu 78 parties à cause ca . (Le mec s'est fait boost 78 parties quand même, c'est un autre débat)(

Je crois que tu dis n'importe quoi...
Réponse #64
Par -jesus has POWER - 19/12/2014 11:40:42
J'ai vu des screens de Broly ban overwatch il y a 3 4 jours ;) j'ai lu sur HLTV des gens qui ont perdu 78 parties à cause ca . (Le mec s'est fait boost 78 parties quand même, c'est un autre débat)(

Je crois que tu dis n'importe quoi...


http://www.sythe.org/cs-go-market/1711176-wts-csgo-boosting-matchmaking-rank-service-broly-20.html

J'ai pas trouvé le thread HLTV ( dans tout les cas ce n'est pas une source sure), mais en tapant broly banned je suis tombé sur son thread de boost et comme tu peux constaté il se fait un peu insulter de partout :)
Réponse #65
Par slacheur - 19/12/2014 12:41:10 - Modifié le 19/12/2014 12:41:40
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM




T'es sérieux ? U made my day.. T'aurais pas un ptit soucis de proportionnalité dans ton calcul ?
29-20 c'est pareil que 9-0...
Certes un score de 29-20 c'est un bon score je suis d'accord, mais dire que 29-20 = 9-0 c'est le top. CONtinue, tu vas te faire un nom !


D'une c'est un pti troll
Deux si on considère que faire son taff c'est de faire minimum un kill par manche et de mourir juste après sur 30manches = 30K 30D donc 29K 20D en quoi c'est un bon score ??? c'est comme si il fessait aller 0.555555555 (environ je n'ai pas calculer mais je pense que c'est ça) kills de plus soit une assist ..
Trois je répète c'est un pti troll qui a quand même un peu de vérité..
Réponse #66
Par Maozedong - 19/12/2014 13:35:01 - Ce membre est banni définitivement
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM




T'es sérieux ? U made my day.. T'aurais pas un ptit soucis de proportionnalité dans ton calcul ?
29-20 c'est pareil que 9-0...
Certes un score de 29-20 c'est un bon score je suis d'accord, mais dire que 29-20 = 9-0 c'est le top. CONtinue, tu vas te faire un nom !


D'une c'est un pti troll
Deux si on considère que faire son taff c'est de faire minimum un kill par manche et de mourir juste après sur 30manches = 30K 30D donc 29K 20D en quoi c'est un bon score ??? c'est comme si il fessait aller 0.555555555 (environ je n'ai pas calculer mais je pense que c'est ça) kills de plus soit une assist ..
Trois je répète c'est un pti troll qui a quand même un peu de vérité..


te prend pa la tet gro , ya pa 2 boost sinon sa se sorai , bande de noobs
Réponse #67
Par noyaux - 19/12/2014 14:12:12
ya un truc que je comprend pas moi c'est qu'il y aurait une solution toute simple :
les mecs qui utilisent l'OW bypass sont louche (voire très louche) donc a chaque fois qu'une demo OW est bypassée les 10 joueurs présents dans la game de cette démo sont flag a "louche" et on recoupe sur X games pour finalement trouver la ou les personnes qui utilisent le bypass et lorsque ces personnes lancent une game il suffirait de les spec via la gotv ou autre ou carrément de mettre leur compte en untrusted
Réponse #68
Par Maozedong - 19/12/2014 15:14:46 - Ce membre est banni définitivement
tu compren rien noyau on pe pa voir les gens dans lowerwach !
Réponse #69
Par More- - 19/12/2014 15:31:57
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM




T'es sérieux ? U made my day.. T'aurais pas un ptit soucis de proportionnalité dans ton calcul ?
29-20 c'est pareil que 9-0...
Certes un score de 29-20 c'est un bon score je suis d'accord, mais dire que 29-20 = 9-0 c'est le top. CONtinue, tu vas te faire un nom !


D'une c'est un pti troll
Deux si on considère que faire son taff c'est de faire minimum un kill par manche et de mourir juste après sur 30manches = 30K 30D donc 29K 20D en quoi c'est un bon score ??? c'est comme si il fessait aller 0.555555555 (environ je n'ai pas calculer mais je pense que c'est ça) kills de plus soit une assist ..
Trois je répète c'est un pti troll qui a quand même un peu de vérité..




Alors c'est un troll ahah, la vieille excuse du jour. C'est vrai que tu troll souvent, que ça soit en français, maths, ou simplement en étant comme tu es ! Je crois plutôt que t'es une victime, un peu bancale mais bon si tu troll ça va !
Pardon 29-20 ce n'est pas un bon score, ok. Ben compte les games ou tu fais 29 kills avec des gens de ton niveau.
Et franchement les deaths ont en a raf, qu'il soit mort 12 ou 20 fois meme 29, il a fait 29 kills. Mais bon continue de troll, moi j'ai pas le niveau pour te suivre dans la merde que tu vas raconter. A+
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7