Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gon you need boost - 68 messages, 9807 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par hiz0w - 18/12/2014 15:11:16
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM

J'espère pour toi que t'essayes de troller là
Réponse #42
Par corsi - 18/12/2014 15:40:47
ahha des post qui me feron toujours rire , rentre chez toi au lieu de dire n'imp et ajoute gon pour qu'il te boost psk a mon avis ten aurai besoin ... psk il y a un cheateur avec lui direct il c fai boost ! TRES DUR


Si tu veux j'te boost pour passer Global élite du Bescherelle, ca doit te saouler d'etre silver non?




AIIIII vasi ajoute moi stp stp , CORSI LE TOP ajoute moi stp http://steamcommunity.com/profiles/76561197985794932/ et vien me boost global je need tropppp la boule bleu !!


dis moi que tu l'fais exprès... pitié..


Désolé pour toi mais non il fait pas exprès, quand t'es né avec une case en moins , c'est à vie :/
Réponse #43
Par box- - 18/12/2014 18:03:19
Je dirais une seule chose : Quand est ce que les joueurs vont arrêter de ce plaindre de ce qui ce passe en mm, et encore plus quand sa concerne des joueurs Français.

Gon est bon.
Il ce fait boost, ok c'est lourd pour vous, mais à venir pleurer comme vous le faite, vous êtes pire que lui.
Réponse #44
Par ScriZz - 18/12/2014 18:29:23
Gon est un mec hum comment dire spécial :p

Kiss David hahaha
Réponse #45
Par Euph - 18/12/2014 18:45:10
Pour info, il y a une technique pour bypass l'overwatch, c'qui fait que les personnes qui la connaissent peuvent continuer à booster, puisque le cheater ne se fait pas overwatch grâce à cette méthode. je la connais pas je sais juste qu'elle est pas publique pour le moment mais elle existe.
Réponse #46
Par More- - 18/12/2014 19:14:56
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM




T'es sérieux ? U made my day.. T'aurais pas un ptit soucis de proportionnalité dans ton calcul ?
29-20 c'est pareil que 9-0...
Certes un score de 29-20 c'est un bon score je suis d'accord, mais dire que 29-20 = 9-0 c'est le top. CONtinue, tu vas te faire un nom !
Réponse #47
Par avprox - 18/12/2014 19:27:45 - Modifié le 18/12/2014 19:29:33
ahha des post qui me feron toujours rire , rentre chez toi au lieu de dire n'imp et ajoute gon pour qu'il te boost psk a mon avis ten aurai besoin ... psk il y a un cheateur avec lui direct il c fai boost ! TRES DUR


Si tu veux j'te boost pour passer Global élite du Bescherelle, ca doit te saouler d'etre silver non?




AIIIII vasi ajoute moi stp stp , CORSI LE TOP ajoute moi stp http://steamcommunity.com/profiles/76561197985794932/ et vien me boost global je need tropppp la boule bleu !!


dis moi que tu l'fais exprès... pitié..


Désolé pour toi mais non il fait pas exprès, quand t'es né avec une case en moins , c'est à vie :/


DUR LE NIVEAU DE LAM ICI !!! gros revien parlé quand taura un peu plus de niveau , tu parle de silver mais a mon avis si on va check ton compte tu doi etre perdu. au lieu d'etre la a taillé un joeur qui vous met la foudre ajoute le pour qu'il te fasse lvl up CORSI LE SILVER =) 28 ans et sa fais le fifou sur vakarm cest deja dur que a 28 ans t sur cs encore en plus entrain de lam sur vakarm c'est TRES DUR!
Réponse #48
Par Zephos - 18/12/2014 19:39:30
MDR, en plus ce boloss il se sent chaud à mettre "by les noobs" 29-20 mdr !

Le "bye les noobs" est de trop, mais son score j'vois pas en quoi il est mauvais...


faire un petit bye les noobs alors que le score n'est pas énorme c'est complètement con.

Parce que tu fais du 29-20 à toutes tes games ? oklm


C'est comme si tu fessais du 9-0 (29/20 = 29-20 / 20-20 = 9-0).. xD et 9-0 sur toute une game c'est véritablement pas énorme . OKLM


http://www.memes.at/faces/seriously.jpg
Réponse #49
Par Shao - 18/12/2014 20:08:07 - Ce membre est banni définitivement
Pour info, il y a une technique pour bypass l'overwatch, c'qui fait que les personnes qui la connaissent peuvent continuer à booster, puisque le cheater ne se fait pas overwatch grâce à cette méthode. je la connais pas je sais juste qu'elle est pas publique pour le moment mais elle existe.


Ben pour info elle est publique xD D'ailleurs il en existe plusieurs.
Réponse #50
Par noyaux - 18/12/2014 20:28:35
Pour info, il y a une technique pour bypass l'overwatch, c'qui fait que les personnes qui la connaissent peuvent continuer à booster, puisque le cheater ne se fait pas overwatch grâce à cette méthode. je la connais pas je sais juste qu'elle est pas publique pour le moment mais elle existe.


Ben pour info elle est publique xD D'ailleurs il en existe plusieurs.


alors envoyez un mail aux developpeurs au lieu de faire les beaux sur un forum.
Balancez la sur reddit et ce sera patché rapidement
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7