Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gen1us - AWP seek team - 7 messages, 1189 vues
1er message
Par TheGen1us - 04/02/2016 22:31:13
Bonjour / Bonsoir.

Je cherche une team voulant aller le plus loin possible, ambitions LANs et grosses LANs si possible, des gens qui jouent minimum 5j/7 et au moins 2-3 heures par jours, équipe qui compte faire le plus d'events offline et online si possible.

Me concernant j'ai joué à CSS à mes 12 ans j'ai arrêté à mes 14 ans et j'ai repris il y'a un peu plus de 10 mois, j'ai gardé le même trio (Moi et mes deux mates) pendant ces 10 mois pendant lesquelles ont a testé plusieurs joueurs en vain, ils ont maintenant trouvés trois joueurs qui leur correspondent, je suis donc en recherche d'une équipe. Je joue le rôle d'awp / poly si besoin. Je m'appel Chris, j'ai 16 ans et je vis dans les environs de Toulouse. Je peux être dispo 7j/7. Mon main était LEM puis j'ai perdu l'envie de jouer en ranked je suis donc actuellement MG2 car je préfère largement faceit, j'ai 550h sur mon main, et une 500éne d'autres heures sur mon smurf, j'ai de l’expérience LAN sur CSS avec un meltdown toulouse à mon actif que je n'ai malheureusement pas remporté. Je suis lannable partout en France ( de préférence dans le sud ).

Je recherche avant tout la stabilité, et l'envie d'apprendre /!\

me contacter:
mail: ziiartsdesign@gmail.com
steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198085136673/

merci, bonne journée / soirée! :)
Réponse #2
Par Jawn - 04/02/2016 22:52:23
Bonne chance grand mais honnêtement il va te falloir un bon gros millier d'heures supplémentaire (minimum) si tu veux espérer atteindre un niveau correct. xd
Réponse #3
Par TheGen1us - 04/02/2016 22:54:25
Bonne chance grand mais honnêtement il va te falloir un bon gros millier d'heures supplémentaire (minimum) si tu veux espérer atteindre un niveau correct. xd


t'inquiète je suis bien motivé ahah, je devais avoir un peu plus de 1500h sur css donc ça va :p
Réponse #4
Par MISHKA - 04/02/2016 22:56:34 - Ce membre est banni définitivement
J'ai cru que c'était genius de Gamone un instant mdr
Réponse #5
Par TheGen1us - 04/02/2016 23:03:38
J'ai cru que c'était genius de Gamone un instant mdr


mais oh tout le monde me confond avec lui mdrr :(
Réponse #6
Par Jawn - 04/02/2016 23:03:42
Bonne chance grand mais honnêtement il va te falloir un bon gros millier d'heures supplémentaire (minimum) si tu veux espérer atteindre un niveau correct. xd


t'inquiète je suis bien motivé ahah, je devais avoir un peu plus de 1500h sur css donc ça va :p


Bah c'est le plus important, hf dans ta recherche t'as l'air d'être un mec cool ^^
Réponse #7
Par TheGen1us - 04/02/2016 23:05:39
Bonne chance grand mais honnêtement il va te falloir un bon gros millier d'heures supplémentaire (minimum) si tu veux espérer atteindre un niveau correct. xd


t'inquiète je suis bien motivé ahah, je devais avoir un peu plus de 1500h sur css donc ça va :p


Bah c'est le plus important, hf dans ta recherche t'as l'air d'être un mec cool ^^


merci mon gars!
Réponse #8
Par TheGen1us - 05/02/2016 19:01:46
up^^
Page 1 sur 1