Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > geforce experience - Obligatoire en 2016 !
geforce experience - Obligatoire en 2016 ! - 26 messages, 5452 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par ManiakK - 03/12/2015 14:59:10
Apparemment Geforce Experience sera obligatoire dans peu de temps.

https://www.youtube.com/watch?v=Vx1ZQXV24X8


Je connais que trop peu le logiciel pour savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas, il y a des utilisateurs de ce logiciel par ici qui pourrait nous dire ce que ça vaut concrètement ?
Réponse #2
Par Gr4yFox - 03/12/2015 15:08:15
C'est sympa pour garder à jour ta CG, ce logiciel te permets aussi "d'optimiser" tes jeux en ajustant les paramètres graphiques des jeux que tu possède, c'est simple et rapide. Mais je le trouve bien optimiste car il te met des paramètres qui conduisent à des ralentissements dans certaines situations.
Réponse #3
Par rikemSen - 03/12/2015 15:18:40
J'aime beaucoup GeForce Experience. Il est dans la barre des taches au même titre que le gestionnaire audio. On y fait pas gaffe et quand on voit un petit point d'exclamation vert, c'est qu'il y a une MAJ. Un bouton pour mettre à jour et c'est finit. Ca evite de s'ennuyer à aller sur le site, DL les drivers etc. A côté de ça comme dit plus haut, une simple clic et on a les la meilleure conf possible pour les jeux dont on dispose en rapport perf/qualité.

Il y a aussi le streaming intégrée "shadow play" me semble :). Voilà.
Réponse #4
Par Siphonay - 03/12/2015 15:26:32
ShadowPlay est le seul intéret pour moi... Maintenant j'essaie de faire en sorte qu'il n'update pas les pilotes car sinon je ne peux plus jouer en 4/3 stretch avec des résos personalisées, j'ai obligatoirement des barres noires.
Réponse #5
Par Biff Tannen - 03/12/2015 15:34:23 - Modifié le 03/12/2015 15:38:17 - Ce membre est banni définitivement
La meilleure avancée technologique des cartes graphique de ces 5 dernières années.
Réponse #6
Par ManiakK - 03/12/2015 15:36:13
C'est sympa pour garder à jour ta CG, ce logiciel te permets aussi "d'optimiser" tes jeux en ajustant les paramètres graphiques des jeux que tu possède, c'est simple et rapide. Mais je le trouve bien optimiste car il te met des paramètres qui conduisent à des ralentissements dans certaines situations.



Ben ouais c'est ce que j'ai un peu eu avec Skyrim tout à l'heure, j'ai voulu test, j'me suis retrouvé avec des ombres bugés et des ralentissements énorme, sans aucune amélioration visuelle.


Après c'est le genre de feature que j'utiliserais pas sur un jeu ou j'ai besoin d'un maximum de stabilité clairement.


En fait ça change les options que tu peux toi même changé.


C'est du même niveau que game booster, ça fait des choses que tu peux faire toi même, et ça les fait moins bien que toi. Pour le moment j'le boude, à voir ce que ça donneras plus tard.
Réponse #7
Par dinng - 03/12/2015 15:38:53
C'est un must have. Entre shadowplay, les mises à jours propres, l'optimisation fine des réglages graphiques des jeux, franchement c'est une bonne chose que ça devienne obligatoire.

On aura un peu moins de topic du style : j'ai 15 fps dans mon jeu je comprend pas. Alors que le type a activé une option non supporté par sa CG :D
Réponse #8
Par MarcTw. - 03/12/2015 15:39:52
Ca ma jamais embêté geforce expérience, c'est plutot le contraire meme ^^
Réponse #9
Par Loh Online - 03/12/2015 15:54:32
Geforce Experience est pratique.
Donc c'est pas une mauvaise nouvelle.
Réponse #10
Par dinng - 03/12/2015 15:57:57
C'est sympa pour garder à jour ta CG, ce logiciel te permets aussi "d'optimiser" tes jeux en ajustant les paramètres graphiques des jeux que tu possède, c'est simple et rapide. Mais je le trouve bien optimiste car il te met des paramètres qui conduisent à des ralentissements dans certaines situations.



Ben ouais c'est ce que j'ai un peu eu avec Skyrim tout à l'heure, j'ai voulu test, j'me suis retrouvé avec des ombres bugés et des ralentissements énorme, sans aucune amélioration visuelle.


Après c'est le genre de feature que j'utiliserais pas sur un jeu ou j'ai besoin d'un maximum de stabilité clairement.


En fait ça change les options que tu peux toi même changé.


C'est du même niveau que game booster, ça fait des choses que tu peux faire toi même, et ça les fait moins bien que toi. Pour le moment j'le boude, à voir ce que ça donneras plus tard.


Tu peux ajuster le niveau de rendu directement dans game force experience, ajuster les choix entre performance et Qualité. Après skyrim est pas forcément un bon exemple car certains paramètres graphiques réagissent mal à Nvdia.
Page 1 sur 3
1
2
3