Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
gamekit? - 4 messages, 1881 vues
1er message
Par kaisp - 18/01/2017 12:10:38
Yo les gars,
j'ai beaucoup de pub sur mon fb pour gamekit en ce moment...
Est ce que quelqu'un connait, a deja utilisé ? Est ce fair/legit/no scam?
Et comment ça marche exactement?
Réponse #2
Par kaisp - 18/01/2017 19:18:02
personne?
Réponse #3
Par zoXea - 18/01/2017 19:24:36
Site sur, j'me suis fais 45€ de carte steam

Dans le même genre tu as tremor games
Réponse #4
Par zoXea - 19/01/2017 10:34:22
en gros :

- Le site met à disposition des tâches afin de récolter des points
- Les points te permettent d'acheter les objets du shop

Les quêtes dans les jeux :

- 3 quêtes de plus en plus difficiles/longs (exemple : monter lvl 5 puis 10 puis 15 sur un mmo) mais qui donne de plus en plus de points
- Attend bien d'avoir rentré ton pseudonyme ingame avant de le mettre sur gamekit au cas où il est déjà utilisé
- Gamekit demande un screen pour toutes les quêtes, assure toi de bien remplir les conditions (level 5 = level 5 pas moins pas plus), d'avoir toutes les infos requises de la quête sur ton screen (ton pseudo + le level, tu as quasi toujours une fenêtre de profil, ouvre la et prend ton screen)
- Prend pas trop d'avance pour les prochaines quêtes le temps que Gamekit vérifie la précédente (exemple : t'as fini la première quête, t'avances level 10 et au final la quête te demande de passer level 8, en gros on ne sait pas les quêtes à l'avance).

Les tâches et mini job :

- Oublie les survey ou alors fait toi passer pour une ménagère de 40ans habitant la région Parisienne et avec des enfants mais c'est une perte de temps tu as rarement tes points
- Les jeux flash sont rapides pour chopper quelques points
- Il y a des offres avec des sites d'achats (exemple : si t'as un truc à acheter sur cdiscount, passe par le lien gamekit, t'auras des points en plus de ton achat et parfois il y a des codes réduc)
Réponse #5
Par kaisp - 19/01/2017 11:03:46
ok merci
Page 1 sur 1