Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > gAgNe tA cOnFiG
gAgNe tA cOnFiG - 24 messages, 5832 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Traxx - 19/10/2016 17:37:56
PS : un admin peut éditer le titre du topic? je sais pas pourquoi mais il est parti en mode kikoo -_-


Parce que les titres en full MAJ ne sont pas autorisés et donc on édit, le règlement est le même pour tous :)
Réponse #12
Par Jo le rigolo - 19/10/2016 17:46:10
PS : un admin peut éditer le titre du topic? je sais pas pourquoi mais il est parti en mode kikoo -_-


Parce que les titres en full MAJ ne sont pas autorisés et donc on édit, le règlement est le même pour tous :)


Faut avouer que l'alternance Maj-Min-Maj-etc., ça marche pas mal pour décridibiliser le topic direct en plus !!
Mais bon, fallait pas "CRIER" comme une putaclick non plus ! ;)
Réponse #13
Par Pr3d4t0r31 - 19/10/2016 17:56:32
Tortank le mec qui lache une équipe alors que tout le monde est en train de se déplacer \o/
Plus confiance en toi garçon :s
Réponse #14
Par TorTank - 19/10/2016 18:19:29
PS : un admin peut éditer le titre du topic? je sais pas pourquoi mais il est parti en mode kikoo -_-


Parce que les titres en full MAJ ne sont pas autorisés et donc on édit, le règlement est le même pour tous :)


Franchement my bad mais je crois pas avoir capslock quand j'ai créer le topic :/ si c'est le cas sorry :(
Réponse #15
Par TorTank - 19/10/2016 18:19:57
Tortank le mec qui lache une équipe alors que tout le monde est en train de se déplacer \o/
Plus confiance en toi garçon :s


Euh???? ça fais bien longtemps qu'on à pas eu une équipe sur csgo tu me parles de quoi là? :/
Réponse #16
Par FoXxX - 19/10/2016 18:36:34
tu pourras nous faire un ptit feedback statistique ? ;)

ps: file le pc
Réponse #17
Par AZIDOT - 19/10/2016 18:37:43
sympa l'initiative ! je participe !
Réponse #18
Par TorTank - 19/10/2016 18:44:46
tu pourras nous faire un ptit feedback statistique ? ;)

ps: file le pc


Tu voudrais quel genre de stats? Dans la limite du raisonnable y'a pas de soucis :)

PS : on avait dis que tu me le demandé pas en public roh :p
Réponse #19
Par supercrom - 19/10/2016 19:23:17
"Cette application sera en mesure de :
Lire les Tweets de votre fil.
Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
Mettre à jour votre profil.
Poster des Tweets pour vous."

wut?
Réponse #20
Par TorTank - 19/10/2016 19:40:29
"Cette application sera en mesure de :
Lire les Tweets de votre fil.
Regarder vos abonnements et suivre de nouvelles personnes.
Mettre à jour votre profil.
Poster des Tweets pour vous."

wut?


Alors pour répondre à ta question étonnement. Il faut savoir que quand tu fais les christmas trees à noel de nombreuses marques c'est exactement le même principe je te rassure on à rien inventer, du coup c'est comme quand tu te log sur un site avec ton facebook et twitter maintenant de nombreuses applications appliquent cette stratégie. Je te rassure on là fait depuis un petit moment jamais eu de problème.
Page 2 sur 3
1
2
3