Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 44046 vues
Page 24 sur 27
1
...
22
23
24
25
26
...
27
Réponse #231
Par PrAwPheT - 08/01/2016 10:30:08 - Modifié le 08/01/2016 10:31:00
Et pour ceux qui tiennent des comparaisons j'ai juste a dire que si tu vas faire un braquage a mains armés, que tu te fait attrapé bah que tu aies volé 100€ ou 100 000€ la peine est la meme ;)

EDIT: sinon on est loin du record du nombres de reponses sur un topic car deja 24 pages ^^
Réponse #232
Par des1re - 08/01/2016 10:54:04

Par an, si, il gagnait des milliers d'euros.
Donnant Donnant oui, dans tous les sens, fxy0 jouait grâve à valve, il a chié, Valve le destitue de son droit de jouer. Rien de bien nouveau comme concept. Et sans Valve, pas de scene pro. Tout part d'eux hein
Démonstration de force pour que tout ça ne se reproduise plus, et donc rendre la scene clean ;)
"STOP CROIRE" que Valve fait que de la merde. Merci pour ce délicieux français à lire au fait.

La comparaison aussi débile qu'elle soit a quelque chose à voir, tu paies un service, tu bousille ou dénigre ce service, t'y a plus le droit.


" il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros." et non pas des milliers.. Merci :).
Déjà valve ne l'a pas destitué de son droit de jouer, ils l'ont just ban des tournois qu'ils organisent..
Si tu crois que la démonstration de force est une solution je ne peut rien pour toi :/.

Certes je fais quelques fautes de français, mais bon tu n'est pas non plus un as de la langue française et de plus, faire quelques fautes de français ici je m'en fiche amplement tant que je suis compréhensible. Je vais pas passer trois ans à relire mon message pour empêcher quelques *** comme toi de bander sur leur orthographe. Surtout que t'as surement passer trois minute à te relire pour que ton accusation paraisse crédible alors que si l'on regarde tes autres messages, ton français et plus mauvais que le miens :).



T'écris pour ne rien dire.
Des milliers font des dizaines tu t'en doutes bien. Il s'en fou de jouer, il veut jouer les compétitions (d'où son post).
Démonstration de force dans ce cas est une solution.
Pas bien interessant tu es, cu
Réponse #233
Par dormio - 08/01/2016 11:17:44
Non il ne mérite pas d'autre chance comme les autres. Faut être totalement débile pour faire cet acte. Au contraire d'un cheater lambda ayant prix deux ans sur ESL, faceit qui n'a pas forcément volé en soit.. juste gâché du temps aux équipe en face.
Puis à la place de Valve j'aurai fait la même chose d'un point de vue "image". CS GO c'est un jeu qui fonctionne très bien et surtout qu'elle a lancé les minor donc elle ne veut pas que ce soit sali par un scandale.. Puis c'est un bon exemple !

Il a pu battre des équipes pour cheat, équipes qui aurait pu gagner de l'argent via ces compétitions, donc ça peut être du vol Kappa


Je parle seulement en casual je suis bien conscient que c'est du vol lorsqu'il y a des cash prize.. Lambda veut bien dire quelque chose.
Mais oui le match fixing c'est surtout un acte réalisé en équipe donc encore plus grave à mes yeux. Surtout que s'ils auraient réfléchis ils l'auraient gagné sur le long terme cet argent tout comme les iBP.
Réponse #234
Par Spline - 08/01/2016 11:42:37
Est ce qu'au moins les paris pour lesquels il s'est fait comdamné par valve sont autorisés par la loie Française. Ce n'est pas du tout acquis.
Réponse #235
Par Pr0d - 08/01/2016 11:49:05
Et pour ceux qui tiennent des comparaisons j'ai juste a dire que si tu vas faire un braquage a mains armés, que tu te fait attrapé bah que tu aies volé 100€ ou 100 000€ la peine est la meme ;)

EDIT: sinon on est loin du record du nombres de reponses sur un topic car deja 24 pages ^^


Normal car tu es condamné pour mettre en danger la vie d'autrui plus que pour le vol. En fait la circonstance aggravante est plus grave que ce pourquoi tu l'a fait...

C'est pas applicable dans une affaire d'escroquerie
Réponse #236
Par Jawn - 08/01/2016 11:53:08
J'ai pas lu mais WTF, plus de 230 messages en 1 jour ...

Vous êtes devenus archi-loquaces ou quoi les gars hahahahaha !
Réponse #237
Par PrAwPheT - 08/01/2016 11:55:57
Nan mais c'est pour montrer l'absurdité des comparaisons ;)

Sinon tu prend le vol d'une voiture, que ce soit une twingo ou la derniere audi tu prendras pareil, la ya pas de facteur aggravant ;) c'est juste pour montrer que les comparaisons tant qu'a les faire autant les faire logique.

Apres tu peux prendre l'escroquerie si tu veux, le mec monte une escroquerie si le mecanisme eemployé par les escrocs sont identiques bah peu importante la somme gagnée la peine encouru est la meme.
Réponse #238
Par Skayne - 08/01/2016 15:19:06

Par an, si, il gagnait des milliers d'euros.
Donnant Donnant oui, dans tous les sens, fxy0 jouait grâve à valve, il a chié, Valve le destitue de son droit de jouer. Rien de bien nouveau comme concept. Et sans Valve, pas de scene pro. Tout part d'eux hein
Démonstration de force pour que tout ça ne se reproduise plus, et donc rendre la scene clean ;)
"STOP CROIRE" que Valve fait que de la merde. Merci pour ce délicieux français à lire au fait.

La comparaison aussi débile qu'elle soit a quelque chose à voir, tu paies un service, tu bousille ou dénigre ce service, t'y a plus le droit.


" il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros." et non pas des milliers.. Merci :).
Déjà valve ne l'a pas destitué de son droit de jouer, ils l'ont just ban des tournois qu'ils organisent..
Si tu crois que la démonstration de force est une solution je ne peut rien pour toi :/.

Certes je fais quelques fautes de français, mais bon tu n'est pas non plus un as de la langue française et de plus, faire quelques fautes de français ici je m'en fiche amplement tant que je suis compréhensible. Je vais pas passer trois ans à relire mon message pour empêcher quelques *** comme toi de bander sur leur orthographe. Surtout que t'as surement passer trois minute à te relire pour que ton accusation paraisse crédible alors que si l'on regarde tes autres messages, ton français et plus mauvais que le miens :).



T'écris pour ne rien dire.
Des milliers font des dizaines tu t'en doutes bien. Il s'en fou de jouer, il veut jouer les compétitions (d'où son post).
Démonstration de force dans ce cas est une solution.
Pas bien interessant tu es, cu


Tu apprendras, quand tu iras en cours d'histoire que la démonstration de force n'a jamais été une solution. Après tu pourras revenir débattre, merci bien d'avoir essayé de participer à un débat.
Réponse #239
Par des1re - 08/01/2016 15:47:52 - Modifié le 08/01/2016 15:48:26

Par an, si, il gagnait des milliers d'euros.
Donnant Donnant oui, dans tous les sens, fxy0 jouait grâve à valve, il a chié, Valve le destitue de son droit de jouer. Rien de bien nouveau comme concept. Et sans Valve, pas de scene pro. Tout part d'eux hein
Démonstration de force pour que tout ça ne se reproduise plus, et donc rendre la scene clean ;)
"STOP CROIRE" que Valve fait que de la merde. Merci pour ce délicieux français à lire au fait.

La comparaison aussi débile qu'elle soit a quelque chose à voir, tu paies un service, tu bousille ou dénigre ce service, t'y a plus le droit.


" il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros." et non pas des milliers.. Merci :).
Déjà valve ne l'a pas destitué de son droit de jouer, ils l'ont just ban des tournois qu'ils organisent..
Si tu crois que la démonstration de force est une solution je ne peut rien pour toi :/.

Certes je fais quelques fautes de français, mais bon tu n'est pas non plus un as de la langue française et de plus, faire quelques fautes de français ici je m'en fiche amplement tant que je suis compréhensible. Je vais pas passer trois ans à relire mon message pour empêcher quelques *** comme toi de bander sur leur orthographe. Surtout que t'as surement passer trois minute à te relire pour que ton accusation paraisse crédible alors que si l'on regarde tes autres messages, ton français et plus mauvais que le miens :).



T'écris pour ne rien dire.
Des milliers font des dizaines tu t'en doutes bien. Il s'en fou de jouer, il veut jouer les compétitions (d'où son post).
Démonstration de force dans ce cas est une solution.
Pas bien interessant tu es, cu


Tu apprendras, quand tu iras en cours d'histoire que la démonstration de force n'a jamais été une solution. Après tu pourras revenir débattre, merci bien d'avoir essayé de participer à un débat.


Tout ça pour dire que tu nous apprends rien, à part que la démonstration de force selon ton point de vue (pas pertinent pour le coup) ne marche pas.
Réponse #240
Par JeanleGentleman - 08/01/2016 19:34:10
La sanction est amplement justifiée.
Tout le monde ici a l'air de s'amuser à croire que Valve devrait respecter certains principes démocratiques et juridiques mais ils n'en ont aucunement besoin... C'est comme ceux qui croient qu'un ban de Vakarm/random site communautaire doit être juste. L'application des principes démocratiques est agréable mais elle n'est pas du tout obligatoire.


D'autres l'ont déjà dit mais l'intégralité du texte de fxy0 est complètement à côté de la plaque et quelque part c'est dommage pour lui qu'il grille sa dernière cartouche de cette manière.

Enfin, il y a un point que j'aimerais appuyer et qui s'adresse particulièrement à ceux qui disent "un an c'était suffisant". Vu le nombre de sites de pari qui sont ouverts et la masse d'argent que cela représente, prendre un an contre gagner beaucoup d'argent (on peut imaginer un marchandage à la hausse), parfois plus que ce qu'aurait gagné le joueur en faisant les compétitions c'est une décision qui peut se prendre.

Félicitations à Valve qui a pris une décision très courageuse.
Page 24 sur 27
1
...
22
23
24
25
26
...
27