Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > fxy0 et son cut contre un joueur NIP
fxy0 et son cut contre un joueur NIP - 66 messages, 15608 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par cna - 17/08/2014 00:14:28
vraiment idiot shox tu win 1500$ pour le cut en + ca humilie ton adversaire qui peut le faire sortir du match donc au contrairement la stupidite de shox est de sorti la on le voi partout bientot tu va faire 1 kill avec 1 pm c'est irrespectieux attention
Réponse #42
Par FUN - 17/08/2014 00:14:50 - Ce membre est banni définitivement
Il est sérieux shox dans c'est propos la?
La honte sur lui, d'où tu blâme un mec car il a fait un cut!
C'est en aucun cas un manque de respect de l'adversaire!! Le cut fait partie du jeux il est pas simplement la en décoration!!
Si shox n'est pas content qu'il aille jouer a pokemon y a pas de cut !!
Puis Fxyo n'est pas le 1er et ne seras pas le dernier a cut un mec en lan faut redescendre sur terre!!


Il a le seum car c'est fxy0 la star d'Epsilon auprès des étrangers maintenant ;)
Réponse #43
Par neL - 17/08/2014 00:15:41
Bon après, jusqu'à preuve du contraire, shox n'a rien dit.
Réponse #44
Par linkinblak - 17/08/2014 00:26:34
Bon après, jusqu'à preuve du contraire, shox n'a rien dit.

C'est confirmé on parle bien dans le vent depuis 5 pages ?
Réponse #45
Par Daide - 17/08/2014 00:59:59
We've all seen the knife kill, how do you think fxy0 played that round?

Richard "shox" Papillon: "We told him directly that you can't do that, it's not fair play, and we hate that. We told him in-game and then we had to stay focused of course, and we told him after the match. I mean, we all have respect between every teams and every players. For two reasons, you never do that again, because one the match is never over, so you don't have to bring a knife like this because you're happy or whatever, the game can always turn around. Moreover the fact is, as I said, it's disrespectful. Anyway, we told him and I don't want to see it again."

Je suis tout à fait d'accord avec ce topic et ce que dit shox , le fairplay et le respect vaut tout les cut du monde , les dignitas ont éssayer de cut shox , à ce niveau je trouve sa honteux , et les VP font de même c'est la honte de l'eSport. Après le kick de fxyo je sais pas mais prochaine bavure je crois qu'il va le sentir passer.

Ps : Rien qu'à voir comment titan se sont fait remonté de 10-15 à un win des Cloud9 , le jeu n'est jamais fini et des gamineries pareille c'est triste à ce niveau.


Link it or it never happened
Réponse #46
Par Chriss - 17/08/2014 01:00:46
We've all seen the knife kill, how do you think fxy0 played that round?

Richard "shox" Papillon:

"We told him directly that you can't do that, it's not fair play, and we hate that. We told him in-game and then we had to stay focused of course, and we told him after the match. I mean, we all have respect between every teams and every players. For two reasons, you never do that again, because one the match is never over, so you don't have to bring a knife like this because you're happy or whatever, the game can always turn around. Moreover the fact is, as I said, it's disrespectful. Anyway, we told him and I don't want to see it again."
Réponse #47
Par OMAGAD - 17/08/2014 01:39:20 - Modifié le 17/08/2014 01:47:32
https://www.youtube.com/watch?v=HGnFih1KTOI

Quand une équipe domine, elle a je pense le droit de s'amuser un peut et de relâcher la pression.
Le manque de respect est certainement du coté de shox avec le fait de ne pas laisser son mate jouer comme il l'entend sachant qu'il n'y a eu aucun impact néfaste sur la suite de la game, et surtout d'en faire par a la communauté (si ce texte a bien était écrit par shox) alor que ca ne regarde que l'équipe en question.
Ca fait un peut..."regardez ma grosse notion de respect LOL"....
Réponse #48
Par Aiesnow - 17/08/2014 02:05:16
Shox a effectivement dit ça lors d'une interview hltv : http://www.hltv.org/news/13028-shox-we-are-efficient-versus-nip
Je trouve ça débile aussi, toutes les teams utilisent le couteau assez régulièrement en match officiel lorsqu'elles en ont l'occasion.
Réponse #49
Par Jean Paul K - 17/08/2014 02:19:46
https://www.youtube.com/watch?v=HGnFih1KTOI

Quand une équipe domine, elle a je pense le droit de s'amuser un peut et de relâcher la pression.
Le manque de respect est certainement du coté de shox avec le fait de ne pas laisser son mate jouer comme il l'entend sachant qu'il n'y a eu aucun impact néfaste sur la suite de la game, et surtout d'en faire par a la communauté (si ce texte a bien était écrit par shox) alor que ca ne regarde que l'équipe en question.
Ca fait un peut..."regardez ma grosse notion de respect LOL"....


M D R
Réponse #50
Par Nourse - 17/08/2014 03:14:02
c'est pas question de cut ou pas cut j'pense, c'est queshox a call de pas cut et yen a quand meme un qui cut, c'est chiant de pas etre écouter quand tu lead
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7