Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > friberg ...
friberg ... - 17 messages, 2853 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Zerojah - 17/08/2014 20:57:06
Il a pas été au top

Mais... On a vu la même LAN ? C'est le seul NiP a son niveau durant toute la lan... Sans compter tous les rounds clés qu'il met.

http://www.hltv.org/?pageid=173&playerid=7148&eventid=1444&gameid=2


Je trouvais que get_right a été supérieur. Et j'ai jamais dit qu'il a était mauvais, loin de là. Mais on a connu mieux, c'est tout.
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 17/08/2014 20:58:31 - Modifié le 17/08/2014 20:58:47
Le mec il overtroll, stop feed xD

Je pensai bien, cela dit j'en profite pour exprimer mon avis sur l'un de mes joueurs favoris de la scène.
Réponse #13
Par A1XoTiiQ - 17/08/2014 21:13:18 - Ce membre est banni définitivement
Bon ok ok NiP a gagné les ESLone mais j'ai pas trouvé friberg en forme au contraire et on a clairement vu quand ils ont gagné qu'il en avait rien à foutre en sautant sur ces coéquipiers pour essayer de les écraser pour montrer sa haine .
Donc moi je dis -friberg +TopGun histoire que niveau carrure on voit pas trop de changement et comme ça NiP ne sera pas obligé de lui redonner une veste etc il pourra prendre celle de Adam friberg friberg .
Vos avis ? Constructifs si possible.


Ta autre chose a faire dans ta vie ?? J'ai de la peine pour toi (j'dis pas ca pour lamer mais honnetement tu me fais beaucoup de peine pauvre nezer)
Réponse #14
Par noomii - 17/08/2014 21:19:52
1/10

Venant de toi je prends ca pour un7/10

Tu me connais mal![/quote
owned , Q+
Réponse #15
Par Phil - 17/08/2014 21:35:07
Tu parles de son niveau ou de son poids ?

Car si tu parles de son niveau, c'est tout simplement lui qui met quasi toutes les actions clés qui sauvent NiP. Son kill CZ sur cobble du bomber contre C9, son ace quand NiP prend l'eau sur inf contre Fnatic, ses rapes massifs sur Overpass contre HR... Si GTR n'avait pas fait celle finale, il mériterait la place de MVP, d'ailleurs il l'a mérite amplement pour moi.


Tout est dit, il n'a pas fait des frag, il a juste fait LES frag, tu aurais mis quelqu'un d'autre à la place de friberg, ils n'auraient même pas battus cloud9... En plus, il a un des rôles les plus ingrats de faire l'entry frag qu'il fait avec brio... MVP largement mérité, même si apex le méritait aussi à mes yeux (dommage qu'ils aient perdus si près du but...)
Réponse #16
Par hiz0w - 17/08/2014 21:38:08
Nezerty je te trouvais plutôt sympa et pas con, mais alors là, tenter de faire un troll tout pourri comme ça...
le pire c'est que y'en a qui tombe dans le panneau...
Réponse #17
Par Nezerty - 17/08/2014 21:44:59 - Ce membre est banni définitivement
Nezerty je te trouvais plutôt sympa et pas con, mais alors là, tenter de faire un troll tout pourri comme ça...
le pire c'est que y'en a qui tombe dans le panneau...

Bah écoute tout le monde fait des topics inutile alors j'ai le droit de faire le mien pour troll . Et c'est pas moi qui est con mais ceux qui croient à ce que je dis.
Réponse #18
Par Nezerty - 17/08/2014 21:46:00 - Ce membre est banni définitivement
1/10

Venant de toi je prends ca pour un7/10

Tu me connais mal![/quote
owned , Q+

Il t'en faut peux pour dire que je me suis fais owned.
Page 2 sur 2
1
2