Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"frérot" - 68 messages, 13159 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Strikemaster49 - 11/07/2015 01:45:21
C'est juste tout simplement une manière d'encourager ses mates, a un LAN ou on est arriver en mix trouver de la veille 0 pracc et tout tu ne les connais pas un de l'equipe le disais, et bien sa a l'air con mais ça mets la confiance ;)
Réponse #42
Par GENERAL_KLEMZOR - 11/07/2015 02:14:31
C'est la bromance.
Réponse #43
Par swqzz - 11/07/2015 03:07:26 - Ce membre est banni définitivement
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.


Moi j'appelle "NpK" et "Scara" par leurs prénoms dès fois sur mumble. C'est mes frérots à moi donc vous me léchez tous les ieps.



Oulaaa sa zone avec la grosse équipe, les grands joueurs du jeux vidéo encore du m'aurais dit shox,NBK ou encore RPK j'aurais eu un semblant de respect pour toi mais la j'ai limite de la pitier
Réponse #44
Par WopT - 11/07/2015 08:03:11 - Modifié le 11/07/2015 08:03:52
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.


Moi j'appelle "NpK" et "Scara" par leurs prénoms dès fois sur mumble. C'est mes frérots à moi donc vous me léchez tous les ieps.



Oulaaa sa zone avec la grosse équipe, les grands joueurs du jeux vidéo encore du m'aurais dit shox,NBK ou encore RPK j'aurais eu un semblant de respect pour toi mais la j'ai limite de la pitier


T'as conscience que tu parles de la valeur d'une personne de part son niveau sur un jeu vidéo ? En réalité tu fais pareil que les types qui appellent "frérot" les mecs du top/sub-top qu'ils ont add sur steam après une game avec eux.

La prochaine fois, évite de faire le moralisateur, et continue à jouer avec tes potes les randoms pendant que moi j'ai l'honneur de cotoyer les kings.
Réponse #45
Par kbeast - 11/07/2015 10:10:00
Je pense que le pire c'est "kappa"

Imo. Mdrrrr
Réponse #46
Par dozer - 11/07/2015 11:58:59
allé frérot!
Réponse #47
Par krumpze - 11/07/2015 12:41:30
de l'hypocrisie pure et dure
Réponse #48
Par swqzz - 11/07/2015 12:55:45 - Ce membre est banni définitivement
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.


Moi j'appelle "NpK" et "Scara" par leurs prénoms dès fois sur mumble. C'est mes frérots à moi donc vous me léchez tous les ieps.



Oulaaa sa zone avec la grosse équipe, les grands joueurs du jeux vidéo encore du m'aurais dit shox,NBK ou encore RPK j'aurais eu un semblant de respect pour toi mais la j'ai limite de la pitier


T'as conscience que tu parles de la valeur d'une personne de part son niveau sur un jeu vidéo ? En réalité tu fais pareil que les types qui appellent "frérot" les mecs du top/sub-top qu'ils ont add sur steam après une game avec eux.

La prochaine fois, évite de faire le moralisateur, et continue à jouer avec tes potes les randoms pendant que moi j'ai l'honneur de cotoyer les kings.



Mdr ils les appellent les "kings" sachant qu'ils n'ont rien fais dans le jeu, évite de faire genre se sont tes potes lorsqu'ils ne connaissent même pas ton pseudo tes juste le pigeon qui viens quand on besoin d'un cinquième pour mm. Ne dit pas que je joue avec des randoms quand je suis sur que moi et mes potes on roule sur la plus part du subtop français.

Et n'oublie pas de prendre un screen du moment ou tu les appellent les "kings" pour pouvoir faire quelque matchmaking de plus avec eux
Réponse #49
Par DPL- - 11/07/2015 12:58:39 - Modifié le 11/07/2015 12:59:03
Ne dit pas que je joue avec des randoms quand je suis sur que moi et mes potes on roule sur la plus part du subtop français.


Go faire des show match, ça pourrait être stylé :)
Réponse #50
Par HAYZ - 11/07/2015 13:17:36 - Ce membre est banni définitivement
Un seul mot pour résumer ce mouvement de moutons sans potes IRL :

H Y P O C R I S I E
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7