Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"frérot" - 68 messages, 13162 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par swqzz - 10/07/2015 17:34:43 - Ce membre est banni définitivement
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.
Réponse #32
Par diegoool - 10/07/2015 17:58:13
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.


Je dirais à "consolider une relation amicale engagée d'une poignée de main à la dernière lan plutôt".
Réponse #33
Par nicoreda - 10/07/2015 19:44:41
Je sais pas, quand on me dit "frérot" ça me donne envie de faire l'amour, pas la guerre.
C'est plutôt bien de dire ça je trouve, dans un jeu qui est remplis de haine, avoir un peu d'amour ça ne fait pas de mal :)
Réponse #34
Par SaiGo - 10/07/2015 19:48:45
Je sais pas, quand on me dit "frérot" ça me donne envie de faire l'amour, pas la guerre.
C'est plutôt bien de dire ça je trouve, dans un jeu qui est remplis de haine, avoir un peu d'amour ça ne fait pas de mal :)


Tu connais pas la BROFORCE, c'est pour ça ;)
Réponse #35
Par hiz0w - 10/07/2015 21:08:17
Ils sont mignons ceux qui crachent sur tout le monde alors que ce serait les premiers à faire pareil ahah
Réponse #36
Par WopT - 10/07/2015 23:20:27
Suis-je le seul excédé par ce mot ?
A chaque news du subtop fr , ta toujours quelqu'un pour dire "allez les frérots!!"
Éclairer moi svp , qui est la mere et le pere de cette immense scene fr sub top


Juste des mecs qui pensent avoir des potes et une relation très forte avec les personnes énoncées dans la news pour montrer à la communauté (ici vakarm.csgo) que la (les) personne(s) ayant employé ce mot à des amis et pour montrer qu'il connait des "personnes influentes" dans ce rap game, rien de plus mon ami

Nous pouvons prendre l'exemple de "FlasSkoO" dans la news "We Got Game de retour" qui emploi ce mot ou encore "Gohan" qui déjà est fan de DBZ car il n'est pas capable d'avoir son propre pseudo et sa propore image steam et qui utilise lui "gl les sauces !" qui est une dérivée de "frérot" mais qui cette fois conçerne toutes l'équipe on peux en déduire qu'il croit connaitre l'équipe personnellement alors qu'il n'en n'est rien. Il cherche vraisemblablement à se faire des amis.


Moi j'appelle "NpK" et "Scara" par leurs prénoms dès fois sur mumble. C'est mes frérots à moi donc vous me léchez tous les ieps.
Réponse #37
Par intromas - 10/07/2015 23:26:11
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_catastrophe_de_Toba

Nous sommes tous frères ,après comme dans toutes les familles il y as des brebis galleuses ,comme tout ceux qui critique le fait de s'appeller frère.
Réponse #38
Par kbeast - 11/07/2015 00:14:21
Quand un frere appelle son frere frerot ca me vas , mais quand un pseudo pote t'appelle frerot alors que par derriere s il pouvais te baiser il le ferait . internet est remplis de focu et la scene fr aussi.. Jtrouve juste ca drole
Jsais pas jtrouve ca derengeant, m'enfin bon :) y faut de tout pour faire un monde , meme des consanguins!
Réponse #39
Par Palmeister - 11/07/2015 01:04:40
Je pense que le pire c'est "kappa"
Réponse #40
Par Bladee - 11/07/2015 01:33:31 - Ce membre est banni définitivement
Ils ont surement pas de potes IRL alors faut bien se rattacher à quelque chose
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7