Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fragshow #2 h0zeiden - 19 messages, 2829 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par h0zeiden - 08/10/2015 00:23:43
Le rendu est à chier, l'edit bof, la music sympas, les kills : gg !



le rendu je sais faut que j'modifie mes paramètre sony, l'edit bof, normal vue que y'en a pas, musique : Fakear damas et merci ;)
Réponse #12
Par Zuna - 08/10/2015 00:55:00
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !
Réponse #13
Par h0zeiden - 08/10/2015 10:35:32
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


De mettre le rendu final sur virtual dub ? :o


Merci ! ^^
Réponse #14
Par pone][Mesir.BzH - 08/10/2015 13:33:43
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


Toi pour demander à encoder le final sur virtual dub tu es un ancien sa ma fait sourire :D ;)
Réponse #15
Par corsi - 08/10/2015 17:58:34
Dommage pour la qualité comme beaucoup l'ont dit, les frags ça fait mal y a rien à dire à part peut être trop d'actions au pistol à mon gout ^_^
Réponse #16
Par Zuna - 08/10/2015 18:43:15
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


De mettre le rendu final sur virtual dub ? :o


Merci ! ^^


C'est ce qui était conseillé avant et je le fais encore, je trouve que VD rends mieux que vegas mais je peux me tromper :)
Réponse #17
Par Zuna - 08/10/2015 18:43:50
[Mesir.BzH]
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


Toi pour demander à encoder le final sur virtual dub tu es un ancien sa ma fait sourire :D ;)


Yes, je faisais et fais toujours comme ça et je trouve ça toujours mieux mais je peux me tromper ! si tu as des tuyaux a ce sujet n'hésite pas !
Réponse #18
Par pone][Mesir.BzH - 08/10/2015 18:50:50 - Modifié le 08/10/2015 18:51:25
[Mesir.BzH]
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


Toi pour demander à encoder le final sur virtual dub tu es un ancien sa ma fait sourire :D ;)


Yes, je faisais et fais toujours comme ça et je trouve ça toujours mieux mais je peux me tromper ! si tu as des tuyaux a ce sujet n'hésite pas !


C'était le cas avant sur premiere 6.0 ou vegas à ces début, depuis j'ai pas vraiment encodé avec précaution donc je ne pourrais pas te dire :D mais je pense que sony c'est amélioré sur ça depuis le temps.
Réponse #19
Par h0zeiden - 08/10/2015 18:58:20
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]
Je te conseil de faire un rendu sans compression sur vegas et de choper un bon tuto rendu sur virtualdub, tu gagneras en qualité :) sinon gg les frags !


Toi pour demander à encoder le final sur virtual dub tu es un ancien sa ma fait sourire :D ;)


Yes, je faisais et fais toujours comme ça et je trouve ça toujours mieux mais je peux me tromper ! si tu as des tuyaux a ce sujet n'hésite pas !


C'était le cas avant sur premiere 6.0 ou vegas à ces début, depuis j'ai pas vraiment encodé avec précaution donc je ne pourrais pas te dire :D mais je pense que sony c'est amélioré sur ça depuis le temps.


Ok je vais me renseigner merci !
Réponse #20
Par ways1 - 08/10/2015 19:54:03
Mais du coup tu fais comment pour les rounds armés mdr?:D
Page 2 sur 2
1
2