Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
frag immonde =) - 34 messages, 7602 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par menegh:> - 20/01/2014 16:57:07
Enfaite elle est pourrie l'intro non ?

Les gens la trouvaient bien même parfois drôle...

Moi je l'ai trouvée ridicule...

Triste sort pour moi que cette perte de 57 secondes.

Le frag quand à lui ne m'a pas aidé à m'en sortir, cette vidéo restera gravé dans nos mémoires, quand on pensera au wallshot inferno, penserons nous à Happy ?

Quenini, ce sera seulement cette image qui nous reviendra, cette image qui semble irréelle, sorti de la tête d'un enfant en manque de fraise Tagada.

Ne parlons pas de l'introduction qui elle, représente le summum de tous les projets FX crées et réalisées in the world.

Devrais je vous remercier ou seulement imploré votre pardon ?


si t'as des problèmes irl, c'est pas ici qu'il faut en parler.
Réponse #32
Par Anaki - 20/01/2014 17:25:17
Arf merde, désolé je croyais avoir cliqué sur Doctissimo :(
Réponse #33
Par 1dex - 20/01/2014 17:58:56
J'ai ri de l'intro. xD


C'est vrai c'est drôle.
Sans doute l'une des choses les plus drôles que j'ai jamais vu dans toute ma vie.
Quand on regarde ça, la première chose que je fais c'est rire ... C'est plus fort que moi je trouve ça hilarant.



Merci pour ce commentaire constructif
Réponse #34
Par R1LeY - 20/01/2014 19:12:26
Je vais te donner mon avis mais no offense :

- La première j'ai coupé au bout de 30 secondes. 50 secondes d'intro pour un one action de 3 secondes (je sais, je sais, on t'as troll)
- La deuxième, je pense qu'un one action aussi court ne mérite pas d'édit... C'est un random shot, c'est arrivé a TLM, par contre le caler dans une fragmovie, là oui
- La dernière, vous mettez de ces zics sérieux, on croit a chaque fois voir la bande du prochain superman, mais bon, ça c'est plus subjectif et personnel.


Les airshot sur place d'un awp ne sont pas aussi random que tu pourrais le croire. J'en met régulièrement.

l'awp quand tu sautes c'est pas le scout ta balle part n'importe ou donc oui les airshot sont des ms a l'awp cependant tu aides le ms en tirant sur le mec mais le fait que ta balle le touche c'est de la moule
Réponse #35
Par Zakixale - 26/01/2014 23:56:23
T'as lâché ta souris et tu t'es levé à la fin ?
Page 4 sur 4
1
2
3
4