Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > forum hsfactory
forum hsfactory - 61 messages, 12042 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par NxScsgo - 25/05/2016 13:03:40

de chocolatines.


Pain au chocolat.
Réponse #52
Par HaxLan9 - 25/05/2016 13:09:35 - Modifié le 25/05/2016 13:09:51
Ce qui est toujours sympa à lire, c'est "premier serveur de France" ou Xième d'Europe.
En sachant que gametracker analyse les serveurs qui comprennent des bots


Ha parce que y a pas de bots sur les serveurs MER IL EST FOU ? Mince j'en ai tué plein l'autre jour quand les serveurs HSFactory étaient pleins.

J'aimerais tellement te voir jouer pour dire que hsfactory touche et pas mer il et fou.

Alors déja, même après avoir arrété de jouer régulièrement, et si CSGO n'était pas un jeu qui prenait son importance en 5v5, je suis que je te la mettrai, mais du genre certain.


Depuis le début de hsfactory j'ai dit que les servers ne touchent pas, et ils ne touchent toujours pas, perso je n'ai plus aucun hsfactory dans mes favoris.

Ensuite je trouve que tu utilises un peu trop les enseignements de ton maître spirituel. Je dis sur le topic "HSFactory", que j'aime Hsfactory et je dis pourquoi, c'est pas à l'attention de ton maître, c'est à l'attention d'HSFactory, juste pour leur transmettre l'affection que je porte à leur service.

En gros je dis: J'avoue j'ai deux serveurs en fav, et ils touchent pas.
Et toi tu dis: Moi j'en ai plus aucun en fav, ils touchent pas.
C'est quoi que tu veux, un concours de grosse bite haha ?
Ha bah non en fait tu veux juste pourrir le post d'HSFactory, mais tu peux ap, parce que les gens savent qu'HSFactory c'est de la qualité, à tout les niveaux, que ce soit les serveurs, ou la relation clientèle, ou encore le taf fou qui à été fait et qui est fait quotidiennement et qui est visible quand tu te connectes jour après jour sur les serveurs.
Réponse #53
Par Marounda - 25/05/2016 13:17:14
Ha parce que y a pas de bots sur les serveurs MER IL EST FOU ? Mince j'en ai tué plein l'autre jour quand les serveurs HSFactory étaient pleins.

Les bots chez nous n'arrivent que si un joueur est présent en train de jouer afin qu'il ne s'ennuie pas, en l'absence de joueur il n'y a aucun bot pour monter les stats^^
Et aucun joueur ne peut rester afk pour faire tenir les bots car l'autokick s'en occuperait.

Bisous
Réponse #54
Par irepz - 25/05/2016 13:21:51 - Modifié le 25/05/2016 13:31:07

3. Non tu n'es pas le bienvenu!


Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p


de chocolatines.


Pain au chocolat.

CHO-CO-LA-TINE!
Réponse #55
Par -Persephone- - 25/05/2016 13:27:04

de chocolatines.


Pain au chocolat.


Chocolatine.
Réponse #56
Par fumertue - 25/05/2016 13:44:09

de chocolatines.


Pain au chocolat.


Chocolatine.

Pain au chocolat.
Réponse #57
Par Britaliope - 25/05/2016 14:09:54

de chocolatines.


Pain au chocolat.


Chocolatine.

Pain au chocolat.

Chocolatine
Réponse #58
Par NxScsgo - 25/05/2016 14:15:18
Je crois qu'on a fait le tour.

Je lock le topic.

Ps: On dit "Pain au chocolat"
Réponse #59
Par kpx - 25/05/2016 14:20:32


T'arrives à être crédible en jouant au plus con à chaque fois ?
Réponse #60
Par hiz0w - 25/05/2016 14:23:18

Des bisous, et mes adieux à ton topic, car je ne passerai pas relever ce que tu diras =p


Ha parce que y a pas de bots sur les serveurs MER IL EST FOU ? Mince j'en ai tué plein l'autre jour quand les serveurs HSFactory étaient pleins.

Les bots chez nous n'arrivent que si un joueur est présent en train de jouer afin qu'il ne s'ennuie pas, en l'absence de joueur il n'y a aucun bot pour monter les stats^^
Et aucun joueur ne peut rester afk pour faire tenir les bots car l'autokick s'en occuperait.

Bisous


Nice logic
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction