Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
footix :> NEYMAR AU BARCA - 55 messages, 9737 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par corsi - 27/05/2013 20:07:53
A MON AVIS on va bien rire quand il va jouer des gros club anglais , pauvre neymar il va s'envoler :/
Réponse #42
Par Stilishh - 27/05/2013 20:09:32

c'est fou de ce focalisé sur 1 seul joueur alors que la simulation sa fais partit du foot en général... chaque joueur simule quand il peut.

tu aime pas le barca on a compris, ce club a fais des jaloux.


Il y a
Réponse #43
Par Stilishh - 27/05/2013 20:17:16

c'est fou de ce focalisé sur 1 seul joueur alors que la simulation sa fais partit du foot en général... chaque joueur simule quand il peut.

tu aime pas le barca on a compris, ce club a fais des jaloux.


Il y a une différence entre simulation et ne pas résister à un contact volontairement et je parle d'Alves citation parlait de lui ? Je peux aussi parler des simulations de CR7 quand il était à MU malgré que ce soit mon joueur préféré, ou bien de Gilardino, mais c'est aussi hors sujet que de parler des simulations d'Alves.
Réponse #44
Par t1tn - 27/05/2013 21:01:40 - Modifié le 27/05/2013 21:03:09
J'ai d'la peine pour ceux qui pense que le barca c'est un club tout beau tout propre... Putain j'ai la gerbe quand j'entends "oé lol tfasson i simul ts qd i peuve lol". As-tu simplement vu la finale de samedi ou un match de championnat anglais avant d'affirmer ce genre de connerie...? Bitch please, si à la place de Lewandowski tu mets n'importe quel joueur de barcelone (y compris messi) quand Ribery lui met le coup de coude, oh mon dieu je veux même pas savoir qu'elle figure accrobatique il aurait sortir
Réponse #45
Par karko - 27/05/2013 21:10:28
J'ai d'la peine pour ceux qui pense que le barca c'est un club tout beau tout propre... Putain j'ai la gerbe quand j'entends "oé lol tfasson i simul ts qd i peuve lol". As-tu simplement vu la finale de samedi ou un match de championnat anglais avant d'affirmer ce genre de connerie...? Bitch please, si à la place de Lewandowski tu mets n'importe quel joueur de barcelone (y compris messi) quand Ribery lui met le coup de coude, oh mon dieu je veux même pas savoir qu'elle figure accrobatique il aurait sortir


M'ouai j'suis pas forcément d'accord avec toi, si y'en a bien un qui pourrait largement se laisser tomber mais qui évite de le faire la plupart du temps, c'est Messi : http://www.youtube.com/watch?v=0_ir0Z4IvjA - http://www.youtube.com/watch?v=hrGgabJXowk&list=PLpPfE-FoYmV4li7hX49SYK4Doc1Rs0ljs&index=9

Après on va pas se mentir ils se laissent TOUS tomber quand ils pensent pouvoir avoir un bon coup-franc ou penalty.
Réponse #46
Par staz - 27/05/2013 21:12:36 - Ce membre est banni définitivement
J'ai d'la peine pour ceux qui pense que le barca c'est un club tout beau tout propre... Putain j'ai la gerbe quand j'entends "oé lol tfasson i simul ts qd i peuve lol". As-tu simplement vu la finale de samedi ou un match de championnat anglais avant d'affirmer ce genre de connerie...? Bitch please, si à la place de Lewandowski tu mets n'importe quel joueur de barcelone (y compris messi) quand Ribery lui met le coup de coude, oh mon dieu je veux même pas savoir qu'elle figure accrobatique il aurait sortir


un bon pêtit footix.
Réponse #47
Par karko - 28/05/2013 01:59:43
Footix : "Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs."

Juste au cas où, j'ai l'impression que tout le monde utilise ce mot sans même le comprendre, ça va devenir comme le mot "geek"..
Réponse #48
Par dieseL* - 28/05/2013 02:53:35


Soit ta jamais au foot à part dans ton école comme Pierre Ménès et tu critiques. Soit t'y connais rien en foot.

A toi de voir



Pour les autres j'sais pas, mais c'est vrai qu'Alves ne tombe jamais : http://www.youtube.com/watch?v=g-7H7lMejug

bye


c'est fou de ce focalisé sur 1 seul joueur alors que la simulation sa fais partit du foot en général... chaque joueur simule quand il peut.

tu aime pas le barca on a compris, ce club a fais des jaloux.

Ouais alors ça c'est l'argument numéro 1 des fans de Barcelone/l'Espagne. Sauf que la je parle pas de la simulation simple, je parle de la simulation à outrance, je parle des mecs qui se laissent tomber chaque fois qu'un joueur vient au duel. A la base, le foot est un sport de contact hein, si vous ça vous fait kiffer de voir des mecs tricher en cherchant la faut à chaque contact, je crois que vous avez rien compris de ce qui fait réellement la beauté de ce sport. D"ailleurs c'est le seul sport où on voit AUTANT de simulation, au basket, hand, rugby etc c'est courant, mais pas systématique. Là quand tu mates un match de Barcelone t'en vois minimum 15 dans toute la partie.

En passant, je suis à peu près sur que ça vous rend fou dès qu'un joueur adverse le fait à l'équipe que vous supportez pour gagner un pénalty par exemple (comme tout le monde), par contre quand c'est tous vos joueurs qui s'écroulent comme des chateaux de cartes à chaque contact, là "ça fait partie du jeu". Oh l'ironie...

PS: Evite les phrases du genre "vou zete tous dé jalou", t'es pas sur ton skyblog.

J'ai d'la peine pour ceux qui pense que le barca c'est un club tout beau tout propre... Putain j'ai la gerbe quand j'entends "oé lol tfasson i simul ts qd i peuve lol". As-tu simplement vu la finale de samedi ou un match de championnat anglais avant d'affirmer ce genre de connerie...? Bitch please, si à la place de Lewandowski tu mets n'importe quel joueur de barcelone (y compris messi) quand Ribery lui met le coup de coude, oh mon dieu je veux même pas savoir qu'elle figure accrobatique il aurait sortir


un bon pêtit footix.

On a compris que t'étais un fan de Barcelone, mais c'est pas une raison pour considérer tous les autres xomme des footix... En passant, les fans français de Barcelone sont généralement pas les plus calés en foot hein ;) . C'est comme les gens qui se sont trouvés une passion pour l'Olympique Lyonnais de 2002 à 2008, toujours plus sympa de supporter l'équipe qui gagne tout (là tu vas me sortir que t'es un socio du barça depuis 30ans, évidemment ^_^ ). D'ailleurs à en voir la définition postée par karko, le terme de footix te définit bien plus que n'importe qui sur cette discussion à priori...



Réponse #49
Par staz - 28/05/2013 12:24:25 - Ce membre est banni définitivement
VIVA BARCA LES FOOTIX
Réponse #50
Par t1tn - 28/05/2013 16:50:45
Les vrais supporters disent "visca barça" hein... Semblerait que le syndrome du barcelonix t'ait atteind RIP
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6