Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > flusha parodie
flusha parodie - 40 messages, 11016 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par XtaZiiy - 24/08/2015 22:54:31
Pour info toutes les configs sont fournis à Valve avant un Major et les ordi check, donc c'est pas seulement le cas de Flusha. Et il a été de loin le meilleur joueur de cette LAN donc je ne comprend pas pourquoi les gens continue de troller comme des abrutis sur ce mec qui a largement prouvé son talent lors des derniers Major ou il lui a quoi qu'il arrive été impossible de cheaté (si tenté qu'il ai déjà un jour cheaté chose qui n'a jamais été prouvé...).
Réponse #12
Par AgeRa - 24/08/2015 23:13:06
cette version est pas mal non plus (version reverse)
http://gfycat.com/IllegalUnderstatedAlaskajingle#?direction=reverse


J'adores JW et Pronax en mode c'est bon on est grillés mec on se casse
Réponse #13
Par hiz0w - 25/08/2015 00:01:15
Pour moi ce qu'il met au cz-75 n'est pas normal du tout ! Ne connaissant absolument rien au cheat j'immagine qu'il a un cheat ou tu peut regler l'aimbot selon les armes et que justement au cz-75 il doit etre a 100%.

Le mec ne fait JAMAIS d'erreur de plaçement ou se fait kill dans son dos... Mais comme on dit "pas vu pas prit"

#JustFlushaThings

2/10 le troll.
Réponse #14
Par lebanni3 - 25/08/2015 00:01:54 - Ce membre est banni définitivement
Mdrrr ce topic de jalousie...

Au tout début quand l'affaire a éclaté, je me suis dis putain c'est un gros porc de cheateur, maintenant quand je le vois j'ai les yeux qui pétillent, ce mec est simplement trop fort, ce mec me fait rêver... regardez ses pov vous allez être fou hahaha... et pour information tous les joueurs ont eu des pc made in ESL donc "impossible" de cheat.

rappelez vous l'affaire KQLY et le dechainement de haine envers flusha JUSTE AVANT LE MAJOR (les organisateurs avaient pris des mesures drastiques, pas d'internet, pas de clé usb workshop etc... trucs du genre) et vous savez quoi ? Il finit meilleur joueur du major (faut chercher les stats du major sur hltv, celui juste apres le vac kqly)

Donc voilà, j'pense que le skill a parlé depuis le temps et je comprend le doute des gens... enfin bon j'ai quand meme un petit doute sur le fait qu'il est cheaté avant que kqly a été vac, franchement ya eu des sales aimlock... on va dire presamptiob d'innocense.

Calmez vous les haters <3
Réponse #15
Par LuNiKzZ - 25/08/2015 00:13:17 - Modifié le 25/08/2015 00:13:44
Mdrrr ce topic de jalousie...

Au tout début quand l'affaire a éclaté, je me suis dis putain c'est un gros porc de cheateur, maintenant quand je le vois j'ai les yeux qui pétillent, ce mec est simplement trop fort, ce mec me fait rêver... regardez ses pov vous allez être fou hahaha... et pour information tous les joueurs ont eu des pc made in ESL donc "impossible" de cheat.

rappelez vous l'affaire KQLY et le dechainement de haine envers flusha JUSTE AVANT LE MAJOR (les organisateurs avaient pris des mesures drastiques, pas d'internet, pas de clé usb workshop etc... trucs du genre) et vous savez quoi ? Il finit meilleur joueur du major (faut chercher les stats du major sur hltv, celui juste apres le vac kqly)

Donc voilà, j'pense que le skill a parlé depuis le temps et je comprend le doute des gens... enfin bon j'ai quand meme un petit doute sur le fait qu'il est cheaté avant que kqly a été vac, franchement ya eu des sales aimlock... on va dire presamptiob d'innocense.

Calmez vous les haters <3


Tout est dit :D
Réponse #16
Par azeriop - 25/08/2015 01:50:47
Concrètement en quoi il est impossible de cheat aujourd'hui?
En sachant que les pc sont toujours connecté a internet?
Je ne dis pas que flusha cheat toujours ça j'en sais rien mais non il n'est pas impossible de cheat en major.
Réponse #17
Par Spotted-2 - 25/08/2015 03:04:49
Pour moi ce qu'il met au cz-75 n'est pas normal du tout ! Ne connaissant absolument rien au cheat j'immagine qu'il a un cheat ou tu peut regler l'aimbot selon les armes et que justement au cz-75 il doit etre a 100%.

Le mec ne fait JAMAIS d'erreur de plaçement ou se fait kill dans son dos... Mais comme on dit "pas vu pas prit"

#JustFlushaThings


Effectivement sur cette action Oo

https://www.youtube.com/watch?v=hQlGQ8mCkIs&feature=youtu.be&t=26s
Réponse #18
Par Laurd - 25/08/2015 08:30:53
Honnêtement je le trouve beaucoup trop discret comme joueur, il est bizarre..


Y'en a beaucoup des joueurs introvertis comme lui sur la scène (bon ils "lift" pas tous autant la souris mais bon...)


c a kose du tapy
Réponse #19
Par Stoneturner - 25/08/2015 09:20:27
Il a un cheat dans le poignet. Du skill quoi
Réponse #20
Par Personne - 25/08/2015 09:27:29
Honnêtement je le trouve beaucoup trop discret comme joueur, il est bizarre..


J'avoue, comme happy, tous ces pros qui passent par leur vie à faire des selfies sur twitter ils ont sans doute quelque chose à se reprocher.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5