Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
estimation baionette m9 doppler ruby - 21 messages, 5229 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par metakuber - 19/05/2015 21:39:53 - Modifié le 20/05/2015 11:34:57
Salut j'ai chopé ce skin en FN il y a pas longtemps et j'hésite a le revendre c'est pour cela que je fais appel a vous savoir combien je pourrais le vendre http://i.imgur.com/9FlTvIh.png merci :p
Réponse #2
Par Agneau Sauvage - 20/05/2015 07:58:06
Salut j'ai chopé ce skin il y a pas longtemps et j'hésite a le revendre c'est pour cela que je fais appel a vous savoir combien je pourrais le vendre http://i.imgur.com/9FlTvIh.png merci :p

Je te réponds aussi sur ton topic car tu n'auras peut être pas vu, mais tu peux en tirer 850-900 clés.
Réponse #3
Par metakuber - 20/05/2015 09:23:25
Salut j'ai chopé ce skin il y a pas longtemps et j'hésite a le revendre c'est pour cela que je fais appel a vous savoir combien je pourrais le vendre http://i.imgur.com/9FlTvIh.png merci :p

Je te réponds aussi sur ton topic car tu n'auras peut être pas vu, mais tu peux en tirer 850-900 clés.
Je ne connais pas exactement le système de clé comment sa ce passe ? En € sa fais combien ? Et si je veux des clés c'est sur cslounge ? Sa serai simpa de m'expliquer
Réponse #4
Par Agneau Sauvage - 20/05/2015 13:09:00
Okay, alors de base rentre toi ça dans le crâne c'est la base ! ;-)
Generalement pour le commun des joueurs lambda csgo la clé dans CSGO c'est ce qui te sert a ouvrir des caisses. Sauf que la clé c'est la monnaie de base de counter. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'item le plus stable de marché. Ces variations de prix sont dues aux variarions du taux de change Dollar ==> Euro ou Dollar ==> GBP ou Dollar ==> Roublon... Bref. La base de tout c'est la clé et sa monnaie de référence c'est le dollar. Il fqut savoir qu'une clé ça vaut 2,5$ en prix brut sur CSGO quand c'est vendu par Valve mais que ça se revent entre 1,9$ et 2,3$.

Maintenant que tu as compris çà, tu comprends pourquoi tout les skins ont un équivalen prix en clés. Après tu multplies le prix de ton couteau encore clés par 2,3$ et tu sais combien vaut ton knife en $. Trouve un site sur internet pour ensuite convertir en Euros ;-)
Réponse #5
Par k4rt0on - 20/05/2015 15:55:12
Okay, alors de base rentre toi ça dans le crâne c'est la base ! ;-)
Generalement pour le commun des joueurs lambda csgo la clé dans CSGO c'est ce qui te sert a ouvrir des caisses. Sauf que la clé c'est la monnaie de base de counter. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est l'item le plus stable de marché. Ces variations de prix sont dues aux variarions du taux de change Dollar ==> Euro ou Dollar ==> GBP ou Dollar ==> Roublon... Bref. La base de tout c'est la clé et sa monnaie de référence c'est le dollar. Il fqut savoir qu'une clé ça vaut 2,5$ en prix brut sur CSGO quand c'est vendu par Valve mais que ça se revent entre 1,9$ et 2,3$.

Maintenant que tu as compris çà, tu comprends pourquoi tout les skins ont un équivalen prix en clés. Après tu multplies le prix de ton couteau encore clés par 2,3$ et tu sais combien vaut ton knife en $. Trouve un site sur internet pour ensuite convertir en Euros ;-)


A savoir qu'en argent réel en tirer 1200$ c'est deja pas mal.
Réponse #6
Par Atr0ci0us - 20/05/2015 17:15:44
Hhhmmmm Les kara ruby se trouvent entre 600/700K maintenant...

La M9 à 850/950K je suis pas certaint ! c'etait vrai au début des doppler.
Réponse #7
Par metakuber - 20/05/2015 18:17:34
Et vous avez un bon site sur lequel je pourrais vendre le knife ? Je suppose que le marché steam n'est pas bon
Réponse #8
Par Agneau Sauvage - 20/05/2015 21:37:25 - Modifié le 20/05/2015 21:40:28
Tu supposes bien ! Ne jamais vendre un item de ce genre sur le marché ...

Tu as https://opskins.com/ ou encore http://csgolounge.com/ à ta disposition. Le premier te permet de vendre ton item et récupérer l'argent sur paypal sachant que le site prend une com de 10%.

Le deuxième est un site de pari et d'échange de skins. Poste une annonce EN ANGLAIS qui contient ton b/o (le prix que tu souhaites tirer de ton knife en clés) des screenshots propres de ton couteau et un message gentil ;) Mets là à 900 clés voir si ça part ou pas ;)

Voilà voilà l'ami ;)
Réponse #9
Par metakuber - 20/05/2015 22:42:59
Ok cool merci ! Par contre le premier site est vraiment sécurisée ? Car franchement avoir l'argent sur PayPal sa serai vraiment cool et sinon je connais csgo lounge je ne l'ai pas encore utiliser et ducoup vous me conseiller d'essayer déjà sur cs lounge pu direct j'attaque sur le premier site ? Merci pour tout
Réponse #10
Par pinejiso - 21/05/2015 00:13:57 - Ce membre est banni définitivement
Ok cool merci ! Par contre le premier site est vraiment sécurisée ? Car franchement avoir l'argent sur PayPal sa serai vraiment cool et sinon je connais csgo lounge je ne l'ai pas encore utiliser et ducoup vous me conseiller d'essayer déjà sur cs lounge pu direct j'attaque sur le premier site ? Merci pour tout


Je te le prend pour 700 sticker ENVYUS et un kara doppler FN.
Page 1 sur 3
1
2
3