Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
epic5 recherche joueurs - 62 messages, 14586 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Yashimo - 25/09/2014 09:53:46
Non mais bordel ils font ce qu'ils veulent ils ont pas de compte à vous rendre. C'est chaud quand même, quand j'ai lu le fait qu'ils jouaient beaucoup j'ai tout de suite compris pourquoi y'avait 6 pages derrière.
Réponse #62
Par SKAAA - 25/09/2014 10:12:30
150h en 2 semaines ahah putin cest plus que mes heures de taf et mes heures de jeux reuni en 2 semaines pour au final avoir 1 serveur et 1 ts gratuit.
Gl pour votre recherche même si je pense que certains joueurs doivent etre tt aussi bon en ayant moins d'heure et c'est tellement aléatoire de monter de grade si tu play tt seul en MM.
Vous vous limitez dans le choix alors quil doit y avoir des joueurs tt aussi fort sans ces 2 critères.


+1513468145312131²...

Tout à fait d'accord, pas besoin de se priver totalement de vie pour être bon à cs.
Réponse #63
Par stansenn - 25/09/2014 11:43:27
Blablabla... Sérieusement qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que vous pensez ?

Il veut des candidatures et vous pourrissez son post comme d'habitude avec des leçons de morale, et la plupart personne ne vous connait, on vous a jamais vu faire de résultat nul part et vous osez dire "ah ouais pas besoin de X heures pour être bon lolilol". Mais c'est quoi être bon pour vous exactement ? Et je parle pas des leçons de morale sur sa vie perso LOL !

Pour certains vous n'avez également rien lu/rien compris : il demande de l'investissement perso (DM, démo) et des pracc de 21h à MINUIT, suivi d'un débrief. Comme n'importe quelle team sérieuse qui veut construire un jeu d'équipe efficace finalement, alors c'est quoi votre soucis ?
Ses 150h d'investissement personnel ?! C'est ça qui vous fait marrer ? Mais qu'il ait envie de jouer 30h ou 150h c'est SA vision des choses, c'est SON problème, alors lâchez-lui la grappe et laissez-le monter son truc non ?
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7