Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
epic5 recherche joueurs - 62 messages, 14582 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Sh1n - 23/09/2014 23:24:57
Je postule

Antho "ANTHOBOTWIN" Botwin

Profil: steamcommunity.com/id/ANTHOBOTWIN
Age : 20 ans
Département : 62
Expérience : 8ans (3ans wolfenstein ennemy territory <3; 6ans css; depuis la beta csgo.)
Rifle-leader-coleader-stratteur-awpeur
Achievement online/

-top1 ESL MSN PFC +30days
-top1 ESL OMGPOP Booya opening cup ( http://www.esl.eu/fr/news/138386/ )
-top17-32 ESWC.fr Qualifiers #1 w/ neL, sickness, hugy, JeanLeGentleman.
-top33-64 ESWC.fr Qualifiers #2 w/ neL, drin, hugy, JeanLeGentleman.

edit: et aussi un beau hs percentage versus epsilon
http://i.imgur.com/x38jyeB.png


Jerry :D
Réponse #22
Par LaAw - 24/09/2014 00:21:43 - Modifié le 24/09/2014 00:30:37
Nan mais mec t'a pris une année sabbatique pour jouer à CS t'es vraimment pire qu'un rongé sors de chez toi avec tes 150hrs les 15 derniers jours


Et ouais, y'en a qui veulent vraiment faire quelque chose de leur passion et pas only mm, il est où le problème ?
Y'en a qui tryhard 8 ans à faire des études et faire de leur passion leur métier, un an pour cs, c'est trop demandé ?
Et entre nous, l'année sabbatique juste après les exams, ce n'est pas rare, c'est qui le mec rongé de la vie ? Celui qui tryhard sur cs pendant cette année pour en faire au final, son métier, ou celui qui utilise cette année sabbatique à rien foutre et sortir avec les potes ?


Réponse #23
Par napalM - 24/09/2014 00:47:15
Désolé j'ai pas tout lu tu m'as saoulé au bout de la première phrase
Réponse #24
Par mdll - 24/09/2014 01:22:17
c'est la fin frère :-/
Réponse #25
Par Bretzel - 24/09/2014 01:23:56
GL ! C'est avec toi qu'on avait fail plein de GO4CF à causes de trucs débiles style axe ou problème de wire?
Réponse #26
Par aimer - 24/09/2014 01:58:59 - Modifié le 24/09/2014 01:59:12
Et ouais, y'en a qui veulent vraiment faire quelque chose de leur passion et pas only mm, il est où le problème ?
Y'en a qui tryhard 8 ans à faire des études et faire de leur passion leur métier, un an pour cs, c'est trop demandé ?
Et entre nous, l'année sabbatique juste après les exams, ce n'est pas rare, c'est qui le mec rongé de la vie ? Celui qui tryhard sur cs pendant cette année pour en faire au final, son métier, ou celui qui utilise cette année sabbatique à rien foutre et sortir avec les potes ?


Dans l'absolue c'est pas faux mais quand le mec écrit des choses du style:
"Tu as un palmares offline par hasard?

Rifle-leader-coleader-stratteur-awpeur ça fait pas un peu beaucoup? Tu me parles de tes dispos?

Et tu feras gaffe ton HS percentage il est sur 2 kills." en réponse à Anthobotwin, tu peux te dire que c'est vraiment un rongé du game :S
Réponse #27
Par vouloux - 24/09/2014 08:04:32
Nan mais mec t'a pris une année sabbatique pour jouer à CS t'es vraimment pire qu'un rongé sors de chez toi avec tes 150hrs les 15 derniers jours


Et ouais, y'en a qui veulent vraiment faire quelque chose de leur passion et pas only mm, il est où le problème ?
Y'en a qui tryhard 8 ans à faire des études et faire de leur passion leur métier, un an pour cs, c'est trop demandé ?
Et entre nous, l'année sabbatique juste après les exams, ce n'est pas rare, c'est qui le mec rongé de la vie ? Celui qui tryhard sur cs pendant cette année pour en faire au final, son métier, ou celui qui utilise cette année sabbatique à rien foutre et sortir avec les potes ?





Tu feras gaff à ne pas comparer qql qui try hard sur cs ou qql qui a taffer comme un ouf pour faire médecine ou alors qql qui a fait prepa + écolessupérieur c'est juste pas comparable...
Réponse #28
Par LaAw - 24/09/2014 08:57:42
Nan mais mec t'a pris une année sabbatique pour jouer à CS t'es vraimment pire qu'un rongé sors de chez toi avec tes 150hrs les 15 derniers jours


Et ouais, y'en a qui veulent vraiment faire quelque chose de leur passion et pas only mm, il est où le problème ?
Y'en a qui tryhard 8 ans à faire des études et faire de leur passion leur métier, un an pour cs, c'est trop demandé ?
Et entre nous, l'année sabbatique juste après les exams, ce n'est pas rare, c'est qui le mec rongé de la vie ? Celui qui tryhard sur cs pendant cette année pour en faire au final, son métier, ou celui qui utilise cette année sabbatique à rien foutre et sortir avec les potes ?





Tu feras gaff à ne pas comparer qql qui try hard sur cs ou qql qui a taffer comme un ouf pour faire médecine ou alors qql qui a fait prepa + écolessupérieur c'est juste pas comparable...


Alors pourquoi vous le faites ? Quand le mec te sors : " t'es un rongé de la vie " c'est que quelque part, il te compare alors qu'au final, c'est pas du tout la même chose, il y a qu'un seul point que je compare et qui dans l'absolue se voit vrai, c'est celui du tryhard.


"Dans l'absolue c'est pas faux mais quand le mec écrit des choses du style:
"Tu as un palmares offline par hasard?

Rifle-leader-coleader-stratteur-awpeur ça fait pas un peu beaucoup? Tu me parles de tes dispos?

Et tu feras gaffe ton HS percentage il est sur 2 kills." en réponse à Anthobotwin, tu peux te dire que c'est vraiment un rongé du game :S"

Donc si je suis ta logique, l'un peut troll, mais pas l'autre en répondant d'une manière tout à fait décalée ?


Réponse #29
Par LaAw - 24/09/2014 08:59:32 - Modifié le 24/09/2014 09:01:21
Désolé j'ai pas tout lu tu m'as saoulé au bout de la première phrase


Pas d'soucy, je n'attendais pas moins d'un mec égocentrique dénigrant la vie des autres en pensant la sienne meilleure avec comme argument : " olol t 1 geek ". Tu ne seras pas le premier ni le dernier, dans le même cas, je pourrais te répondre "sort de ta chambre et voit comme le monde du jeu vidéo à bien évoluer et où les gens peuvent enfin penser y faire quelque chose."
Réponse #30
Par Personne - 24/09/2014 09:46:26
Oulah oulah on va se détendre un peu de part et d'autre ici.

comme dusait Gandhi "chacun sa route chacun son chemin, passe le message à ton voisin"
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7