Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > encore plus rigolo que rigolo :)
encore plus rigolo que rigolo :) - 29 messages, 7254 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par ManiakK - 20/02/2018 16:36:10
Mon dieu...
Réponse #22
Par hoolis - 20/02/2018 16:46:32
Faut vous dire quelque chose aussi. Toi tu as tes délires avec tes amis, qui sont pas les mêmes que les autres. Sur ta vidéo on arrive dans un moment drôle pour toi, nous on ne comprends pas le délire, on est déconnecté.

C'est vrai qu'il y'a un certains malaise, c'est comme si je me retrouvais autour de vous deux/trois et que vous rigolez de vos blagues, je saurais pas où me mettre ou quoi dire puisque je comprends pas
Réponse #23
Par LACO! - 20/02/2018 20:18:23
et l’originalité ? la créativité ? l’humour ? c'est pas bien de copier, ça l'es encore moin quand c'est mal fait ( +1 pour etre aller jusqu’à utiliser la même typo que laink et terracid) un conseil, arretez... ou trouvez votre propre délire, une chose est sure, c'est pas l’humour.
Réponse #24
Par geezer - 20/02/2018 21:22:24
mais vous êtes hyper chiants c'est ouf
Réponse #25
Par Guillaumelethug - 20/02/2018 23:09:04 - Modifié le 20/02/2018 23:11:39
Vous êtes de très jeunes ados, quand vous serez grand et que vous regarderez cette vidéo vous comprendrez certains commentaire.

Je vous inscite quand même a continuer, ca vous fera de bons souvenirs

Ps : et n'écoutez ces clochards qui vous jugent comme des youtuber a plein temps... avec de la méchanceté gratuite
Réponse #26
Par Emerica - 21/02/2018 09:06:56 - Modifié le 21/02/2018 09:07:35

Ps : et n'écoutez ces clochards qui vous jugent comme des youtuber a plein temps... avec de la méchanceté gratuite


+1

En fait ce qui m'afflige le plus sur ce topic c'est loin d'être la vidéo des 4 ados qui veulent faire comme les mecs dont ils s'ont fan. C'est plutôt que des mec de 30 ans puisse avoir aussi peu de recul et juger les mecs comme si c'était des youtuber pro avec autant de mépris...

Faut grandir un peu messieurs les moralisateurs, c'est juste normal quand t'as 15 ans d'imité tes idoles. Le mec est pas venu en mode OMG j'ai un nouveau concept trop cool, détendez vous un peu. Suffit qu'un pro utilise une nouvelle souris pour que tout le monde l'achète mais ça se permet de défoncer 3 gamins sous prétexte qu'ils imitent des mecs dont ils sont fans. Lachez un peu vos PC vous avez clairement besoin de prendre l'air pour être à cran comme ça...
Réponse #27
Par Guillaumelethug - 21/02/2018 17:52:43

Ps : et n'écoutez ces clochards qui vous jugent comme des youtuber a plein temps... avec de la méchanceté gratuite


+1

En fait ce qui m'afflige le plus sur ce topic c'est loin d'être la vidéo des 4 ados qui veulent faire comme les mecs dont ils s'ont fan. C'est plutôt que des mec de 30 ans puisse avoir aussi peu de recul et juger les mecs comme si c'était des youtuber pro avec autant de mépris...

Faut grandir un peu messieurs les moralisateurs, c'est juste normal quand t'as 15 ans d'imité tes idoles. Le mec est pas venu en mode OMG j'ai un nouveau concept trop cool, détendez vous un peu. Suffit qu'un pro utilise une nouvelle souris pour que tout le monde l'achète mais ça se permet de défoncer 3 gamins sous prétexte qu'ils imitent des mecs dont ils sont fans. Lachez un peu vos PC vous avez clairement besoin de prendre l'air pour être à cran comme ça...


Merci tu as bien développé leur état d'esprit pathétique.
Réponse #28
Par Yashimo - 21/02/2018 19:41:58
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA IL TIRE SUR UN RADIATEUR DU COUP IL AIME PAS LE GAZ HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Réponse #29
Par vfprod - 21/02/2018 20:01:37
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA IL TIRE SUR UN RADIATEUR DU COUP IL AIME PAS LE GAZ HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


oui
Réponse #30
Par TOKAP1 - 26/02/2018 20:04:22
Jamais vus autant de dislike sur une vidéo ...
Page 3 sur 3
1
2
3