Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > encore plus rigolo que rigolo :)
encore plus rigolo que rigolo :) - 29 messages, 7253 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DzZz - 20/02/2018 08:59:00
Franchement, je critique que très rarement, mais la je ne trouve strictement aucun intérêt dans cette vidéo ...
Réponse #12
Par Emerica - 20/02/2018 09:05:17 - Modifié le 20/02/2018 09:11:37
Le problème majeur ici c'est que l'age moyen de la communauté vakarm est bien au dessus de votre public potentiel.

C'est pas mal ce que vous faite pour un public de 10-15 ans, c'est assez dynamique et perso j'ai pas ressenti de "malaise" c'est assez "ok" comme vidéo mais vous ne trouverez probablement pas votre cible ici.

PS : Par contre le cut en écriture blanche sur fond noir est juste à bannir, surtout que ce que tu écris n'est pas Français... Rien qu'avec ça tu décroches tout le public +18.

"on s'amusait de parler de tout et n'importe quoi" -> "on s'amusait à parler de tout et n'importe quoi" pour la faute de français et juste un petit conseil, si t'as besoin d'expliquer une séquence pour que le public la comprenne ne la met pas, dans ce genre de format les choses doivent parler d'elle même sinon c'est le fail assuré.

Pour l'histoire du plagiat je ne connais pas la chaîne en question donc pour le coup je suis objectif et je ne m'arrête pas à ça. Mais en effet si c'est la même chose qu'un mec connu en moins bien, ça va forcément déclencher des réactions épidermique chez ceux qui connaissent.

PS2 : Personnellement je trouve les commentaires très sévère (ça s'entend que c'est des gamins les mecs détendez vous....), c'est loin d'être aussi horrible que ça. J'ai déjà vu carrément pire comme première vidéo, bon courage pour la suite.

Bonne journée.
Réponse #13
Par RockaBibi - 20/02/2018 09:52:42
Quand je regarde cette vidéo (ainsi que celles de wankil pour voir de quoi vous parlez) j'aimerais bien la voir avec mes yeux de 14-15 ans pour si ça pouvait me faire rire ou pas. Honnetement je suis vraiment pas sur, après quand j'avais cet age c'était une autre époque où youtube n'existait pas et on gardait nos délires de potes entre nous sans les exposer à tout le monde genre regardez comme on est trop drole. C'est l'impression que j'ai en regardant ça, des enfants qui cherchent de l'attention.
Enfin bref l'essentiel c'est que vous vous faites plaisir et si vous arrivez à trouver un public, tant mieux.
Pour ce qui est de l'editing, j'ai du mal parceque les textes en majuscules sont là pour appuyer des blagues qui me font pas rire mais au moins ça donne du dynamisne à la video donc j'imagine que c'est pas trop mal.
Après tu peux essayer d'autres effets commes des zooms, des tremblements pour montrer de l'énervement, ou encore de changement de couleur. Par exemple là ou toi ou ton pote parle de ton viseur qui dit de tirer sur ton mate, tu peux tenter une coloration qui vire vers le rouge ou d'aurtes effets pour faire comme si la rage/folie s'empare de toi.
Réponse #14
Par dozeR - 20/02/2018 12:03:51
Le problème majeur ici c'est que l'age moyen de la communauté vakarm est bien au dessus de votre public potentiel.

C'est pas mal ce que vous faite pour un public de 10-15 ans, c'est assez dynamique et perso j'ai pas ressenti de "malaise" c'est assez "ok" comme vidéo mais vous ne trouverez probablement pas votre cible ici.


Il a tout dit, c'est clairement pas le public cible ici..
Réponse #15
Par vfprod - 20/02/2018 12:44:17
merci de m'avoir donné vos avis :D
ça fait vraiment plaisir, j'retiens vraiment tout ce que vous dites :)

Ducoup, vu que le public ici à plus de 18 ans j'pense pas refaire de la pub ici (vu que y en a beaucoup qui ont l'air de ne pas aimer, j'vais pas m'acharner), et je comprend totalement vos avis, si la vidéo reste en ligne jusqu'a mes 18 ans j'suis sur que quand je vais la revoir je la vais la trouver archi génante mais bon voilà...
En tous cas vraiment merci pour vos conseils :)
Réponse #16
Par MORLAN - 20/02/2018 12:46:21
J'ai comme.. une etrange impression... de deja vue....
Réponse #17
Par HeaveN57 - 20/02/2018 13:33:56
Le dislike il est très simple, j'aime pas, c'est pas mon humour (j'ai plus 15 depuis pas mal d'année) et j'y trouve aucun interet à ce genre de contenu.


Pas obligé de pouce rouge quand ça ne te plait pas, tu peux simplement passer ton chemin sans "pénaliser" le chaîne :) C'est pas mon style non plus, j'ai pas regardé la vidéo en entier pcq ça ne me plait pas mais c'est pas pour autant que j'ai lâché le pouce rouge.
Réponse #18
Par NikiFu - 20/02/2018 14:48:46

Pas obligé de pouce rouge quand ça ne te plait pas, tu peux simplement passer ton chemin sans "pénaliser" le chaîne :) C'est pas mon style non plus, j'ai pas regardé la vidéo en entier pcq ça ne me plait pas mais c'est pas pour autant que j'ai lâché le pouce rouge.


C'est pourtant le concept même de youtube, tu regardes du contenu si il ne te plait pas, tu mets un pouce rouge ce qui évites de retomber sur ces vidéos en suggestion, et c'est aussi un indicateur pour lui de voir l'évolution entre ses likes et dislikes au fur et a mesure de ses vidéos.
Réponse #19
Par Britaliope - 20/02/2018 15:53:37
d'ailleurs si vous dislikez hésitez pas à dire pourquoi hein, ça nous permet de nous améliorer tt ça...

J'imagine qu'il y a des rageux qui se cassent et dislike en mode "c'est du plagiat" (j'imagine que tu sais très bien de qui je parles ;) ). J'avoue que on y retrouve les mêmes musiques, les mêmes polices d'écriture, et le même style de montage en plus d'avoir un contenu du même genre....

Après, c'est un format qui marche bien donc il n'y a pas de raison de ne pas le reprendre tant que il aille un peu plus loin que la copie pure et dure et q'une identité se créée au fur et à mesure...

(bon par contre les titres en capslock ça me trigger de ouf. Tout comme les titres à base de "lol c'est trop drole venez voir mdr", rien que ça ça mérite un pouce rouge )


Mais, t'as vu la vidéo ouuuuu ?

Oui, pourquoi ?
Réponse #20
Par NikiFu - 20/02/2018 16:16:51 - Modifié le 20/02/2018 16:22:22
ca me fait plaisir que vous me donniez vos avis (bon quand votre avis c'est "malaise" jsp trop quoi répondre)
pour les titres en capslock on fait juste comme tt le monde psk mon pote s'en fout un peu du titre (donc ça pourrait tres bien etre juste : cs go et voilà)
et c'est vrai que pour l'instant on a pas trop d'originalité, mais je l'ai dit des le début, ça ressemble beaucoup à wankil (c'est peut être une erreur mais bon bah... j'imagine qu'on change avec le temps ^^?)

En tous cas merci pour vos retours :)


Ah bah je comprends mieux pourquoi je n'aime pas du tout... si c'est calqué sur wankil... Ca touchera peut être des jeunes/très jeunes.
Va plutôt faire ta pub sur des forum plus adapté à ta cible (par contre attends toi a plus de cancer en com' ils sont beaucoup moins tendre que nous.)
Regarde aussi ce qu'il se fait niveau vidéo autre que Wankil, je suis déjà tombé sur des vidéos de silver assez sympa à regarder (cs reste avant tout un jeu, le fun peut avoir du bon aussi et ca change du "regarder comment j'ai trop de skill" et des "0.25 trigger wh cheat cheat spotted")
Page 2 sur 3
1
2
3